| Recrutement de Spike-warrior le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Sam 14 Fév - 15:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous, les étoiles!
Je m'appelle Spike-warrior feca lvl 129. J'ai aussi un sadi feu/eau lvl 146
Au niveau des métiers, je suis costu 100, boulanger 100 et paysan 100 Je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai donc acquis une bonne expérience de jeu, je pense . J'avais arrété silouate pour new serveur ( Ulette) mais manque de gros combat j'ai repris le feca de mon frére ! Pourquoi poster chez vous? Tout d'abord, le fait que vous recrutiez par forum exige une certaine motivation, et donc je suis (presque ) sûr d'y trouver des joueurs motivés, qui savent jouer, et je connais les trois quart de cette guilde =b.
Irl, je m'appelle Axel, j'ai 15.5 ans, je suis Marseillais ! Je suis lycéen.
Voila, j'espère que ça vous aura plus, et à bientôt j'espère! | |
|
| |
granzo Arakne
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Sam 14 Fév - 15:56 | |
| Pour moi c'est neutre pour le moment, tu as l'air d'avoir de l'éxperience , je me prononcerais plus tard | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Sam 14 Fév - 16:07 | |
| Yo x)
Ben moi aussi neutre j'sais que t'étais déjà avant dans la guilde c'fait toujours plaisir de revoir des anciens donc bon =) Et puis neutre pake y a eu certaines tensions dans la guilde à ton sujet dans le passé alors voilà ^^' | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Sam 14 Fév - 16:27 | |
| mdr 15,5 ans XD neutre aussi, comme l'a dit fanny, quelques tensions dans la guilde à ton sujet avant donc jsais pas trop | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Sam 14 Fév - 16:57 | |
| Les tensions devait-étre quand mon frére avait le féca mais comme il a arrété ca ne se reproduira plus enfin je penses x) | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Sam 14 Fév - 23:35 | |
| Changement de perso un poto IRL de silouate ma donné son xel 166 je l'adore donc je postule pour lui enfait il est feu/sagesse (pour info) | |
|
| |
granzo Arakne
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Dim 15 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Angels-guardian Bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Zaap 3/-5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Dim 15 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Lun 16 Fév - 21:08 | |
| Un pour un contre 3 neutres, pourquoi on me refile la tâche ingratte de trancher On va dire Pour, mais vu le passé, au moindre dérapage c'est la case prison sans toucher les 20 000€ ! (non pas que je t'apprecie pas mais je pivilégie l'ambiance de la guilde) Si personne d'autre se prononce d'ici demain 19h mp moi pour le recrutement | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! Mar 17 Fév - 22:50 | |
| OWE OWE OWE OWE OWE OWE OWE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Spike-warrior le retour ! | |
| |
|
| |
| Recrutement de Spike-warrior le retour ! | |
|