| recrutement | |
|
+4Elli Le beau grummy sadi-sympa alex-du-54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alex-du-54 Piou
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : dans un donjon ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: recrutement Mar 28 Avr - 8:13 | |
| Bonjour je me nomme Kazrak , je suis un eca terre lvl 138 et je voudrais intégré votre guilde " les etoiles filantes". Je suis marrant , cool , simpa mais surtout honnête. Je suis alchimiste lvl 77 et cordonnier 33. Je joue souvent même trés souvent ^^. Je suis toujours la quand on a besoin de moi.
J'espère que vous voudrai bien de moi dans votre guilde et qu'on pourra s'amuser.
Bonne journée a tous et peut-être à tout à l'heur sur dofus ^^ | |
|
| |
sadi-sympa Piou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 8:24 | |
| Avant tout je voudrait bien s'avoire quelles truc de toi en IRL ( Nom,age,pays,etc...) Aussi la raison pourquoi tu veux venir parmi nous? En plus on dirais que tu n'est pas aussi fou pour venir avec nous, tu serais pas plus tôt lèche cul? Neutre (Peut-être une deuxeme chance) | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 12:52 | |
| j'avoue que moi aussi je désirerais en savoir plus, j'attend de plus amples informations avant de donner mon jugement... | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 14:05 | |
| Idem pour le jugement et Sadi euh stop les insultes stp | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 14:24 | |
| pour l'instant j'suis plus pour contre tu te présentes pas assez comme l'ont remarqués les autres ^^' j'aimerais aussi connaitre tes motivations,
j'te dis quand même à bientôw mon perroquet ! | |
|
| |
alex-du-54 Piou
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : dans un donjon ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 16:01 | |
| Je m'appelle Alexandre , j'habite a nancy ( lorraine , en france xD ). J'aimerai fortement entrée dans cette guilde car elle m'a l'air passionnante et interessante. ça me plairait fortement d'y rentrer. P.S. Sadi calme tes hardeurs... Dsl je dois vous laissez je vais en cours de français =D | |
|
| |
Angels-guardian Bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Zaap 3/-5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 20:21 | |
| Pour, il m'a parlé en mp et m'a l'air très dévoué pour venir et poli, serviable, honnête, c'est l'impression qu'il me donne. Je vote POUR sans aucun soucis A bientot j'espère | |
|
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 21:44 | |
| Piour. | |
|
| |
sadi-sympa Piou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: recrutement Mar 28 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
alex-du-54 Piou
| |
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 30 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|