| [Recrutement] Xekyar | |
|
+6cynaab Shikyo' Elli Mozie Dava' Xekyar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xekyar Piou
| Sujet: [Recrutement] Xekyar Mar 21 Avr - 15:22 | |
| Bonjours chers étoiles filantes (ou météores, comètes, astéroïdes, hémorroïdes, comme vous voulez!) Je poste ce sujet pour me présenter. (la perspicacité est un de mes atouts majeurs) Pour cela, je vais allégrement vous présenter mon personnage, ainsi que moi-même IRL. (je ne suis pas un bot, incroyable o_o) Bien, commençons : -Votre pseudo -> Xekyar, aussi bien dans le jeu que sur ce forum. -Votre Classe -> Je joue un Iop Terre. (mais intelligent, je vous jure) -Votre level -> 103 ! -Vos métiers -> Bûcheron lvl 14. Apparemment, ce qui suit est facultatif mais je vais quand même y répondre : -Les raisons qui vont ont poussé à intégrer cette guilde -> Étant donné que Moz et Davanee fréquentent cette guilde, je me suis décidé à intégrer cette guilde. D'une autre part, j'ai beaucoup apprécié l'aide de Nemesis pour la capture d'un certain Padgref Demoël. Je me ferai donc un plaisir de vous rejoindre! -Votre fréquence de jeu -> Je joue assez souvent. En semaine, je suis disponible vers 17h00, et ce jusqu'à 22h00. Sinon, week-end et mercredi, je suis disponible toute la journée. Maintenant, me voici IRL : je m'appelle Maxime (ou Maximus pour Moz), j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne et euuh... je suis en seconde. Bref, voilà, je crois que c'est tout. :]] Bien, j'espère que cette candidature est suffisante et saura vous satisfaire. Bonne journée à tous.
Dernière édition par Xekyar le Mar 21 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mar 21 Avr - 18:37 | |
| Pour, ta candid' roks. Mais tu dis rien sur toi IRL :/ | |
|
| |
Xekyar Piou
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mar 21 Avr - 18:44 | |
| Ah oui merde, j'avais oublié ce détail. Merci, je vais y remédier. =X | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mar 21 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Xekyar Piou
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mar 21 Avr - 19:02 | |
| D'accord Fa... Fan... raah j'y arrive pas ! | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mer 22 Avr - 14:52 | |
| Hm je suis daccord avec la belge, belle présentation :p Jdirai PouR | |
|
| |
Shikyo' Chafer
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Donjon Champs Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mer 22 Avr - 15:02 | |
| POUR ! Il est aussi con que nous | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mer 22 Avr - 15:13 | |
| owi pour, funfunfun très très bien la candid', t'auras droit à une image (t'as le choix, le gorille, l'autruche, la gazelle ou le crocodile, le reste c'est pas de ton âge !!) amen | |
|
| |
Xekyar Piou
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mer 22 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mer 22 Avr - 18:26 | |
| toute fasson même si je dit contre tu rentre même si j'suis pas contre ( ça veux dire POUR ) | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mer 22 Avr - 22:14 | |
| Pour, ya pas d'problème pour padgref x) Bonne présentation, dans l'esprit de notre cher asile | |
|
| |
sadi-sympa Piou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Mer 22 Avr - 22:32 | |
| Si il est si fou que sa !? J'ai peur que la guilde devienne une guilde que pour les fou !! Mais j'adore les truc dingues alors je dit Euh ... ... ... pour !! | |
|
| |
Air-Waves Prespic
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar Jeu 23 Avr - 14:14 | |
| Han je t'ai aggro et tu étais AFK ! thx man ! Pour joli présentation sasn kikoololage donc perfect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Xekyar | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Xekyar | |
|