| Recrutement | |
|
+6Angels-guardian Air-Waves Nichii nememan Anthonyozi Dava' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthonyo Invité
| Sujet: Recrutement Jeu 22 Jan - 20:40 | |
| Bonjour j'aimerai rentrer dans votre guilde. Je suis un féca lvl 118 rhoneur assez souvent connecté. Je souhaiterais venir dans votre guilde car d'apres ce qu'on m'a dit, il y a une superbe ambiance. Sinon je m'apelle anthony comme vous l'avez sans doute devinez et j'ai 14 ans. Voila ma candidature est faite a vous de me répondre Merci d'avance à tous et bon jeu |
|
| |
Anthonyo Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 20:46 | |
| désoler je n'avais pas dit mes métiers.
Les voici : - bucheron lvl 63 -Sculpteur de baton lvl 41
Ce ne sont pas des métier tres hl mais bon on fait avec ^^. Voila maintenant j'ai tout dit et encore désoler |
|
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Anthonyo Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 20:51 | |
| je vien de midi-pyréné (désoler d'etre pas précis car je ne veut pas dire cette information voila et mon nom sur dofus c'est Antonyozi car sur le forum ca me met Anthonyo. Voila t'as réponse |
|
| |
Anthonyozi Piou
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 20:53 | |
| Voila enfet je n'avais pas bien compris comment il fallait faire sur le forum .Maintenant j'ai compris je me suis co avec mon compte voila a ++^^ | |
|
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 21:04 | |
| Désoley moi j'gère les belges. Les français y voient avec la meneuzz et les autres. s'chou ça. | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 21:08 | |
| J'ai pas accroché a la présentation x) De plus feca rhon s'pas s'qui manque, a la limite t'aurais mis feca terre ou feca feu/eau j'aurais peut-être dis oui Contre | |
|
| |
Nichii Tournesol Affamé
Nombre de messages : 85 Age : 115 Localisation : In your heart ! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 22:16 | |
| Contre, j'trouve la candid' un peu "foudmagueule". | |
|
| |
Air-Waves Prespic
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 22:22 | |
| J'vais être plus direct T'a l'air assez sympa, mais t'as aussi l'air "kikoo" Donc désolé pour moi c'est CONTRE | |
|
| |
Angels-guardian Bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Zaap 3/-5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Jan - 23:50 | |
| - Air-Waves a écrit:
- J'vais être plus direct
T'a l'air assez sympa, mais t'as aussi l'air "kikoo" Donc désolé pour moi c'est CONTRE +1 | |
|
| |
XxX-Shisigis-XxX Arakne
| Sujet: ... Ven 23 Jan - 21:29 | |
| Moi je peux pas voter dsl :s car tu m'avais l'aire assé sympa ... J'kiffe troop l'ambiance pour l'instant | |
|
| |
trunki le kiki Porkass
| Sujet: Re: Recrutement Sam 24 Jan - 21:35 | |
| - Angels-guardian a écrit:
- Air-Waves a écrit:
- J'vais être plus direct
T'a l'air assez sympa, mais t'as aussi l'air "kikoo" Donc désolé pour moi c'est CONTRE +1 +2 | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Jan - 15:32 | |
| - Citation :
-
trunki le kiki a écrit: Angels-guardian a écrit: Air-Waves a écrit: J'vais être plus direct T'a l'air assez sympa, mais t'as aussi l'air "kikoo" Donc désolé pour moi c'est CONTRE
+1
+2 +3 - Citation :
- XxX-Shisigis-XxX a écrit:
Moi je peux pas voter dsl :s Depuis quand ? | |
|
| |
XxX-Shisigis-XxX Arakne
| Sujet: jpeux voter :D Dim 25 Jan - 18:09 | |
| yeahh j'peux voter merci les gars bon pour moi je c'est pas votre avis mais ce feca j'aimerais bien ou mieux le connaitre donc si tu pourrai parler plus de toi ce serai cool merci :D Mais pour l'instant c'est [u] contre car ta présentation j'ai pas trop accroché dsl :s | |
|
| |
Maître Ching Piou
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Par là Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Jan - 18:26 | |
| J'pense plustôt qu'il savait pas trop ecrire j'demande quand même à voir. J'suis Pour | |
|
| |
Maître Ching Piou
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Par là Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Jan - 18:28 | |
| Désolé faut dans ma réponse :"Je pense qu'il ne savait pas TROP QUOI ecrire" a la 1ére ligne x) | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Jan - 2:04 | |
| - nememan a écrit:
+3 soleil cher antonyozi, you can edit your message pour pas que ça fasse du caca partout =), en haut à droite du message que tu veux éditer (jcrois que tu l'auras deviné, faut cliquer sur éditer) - Maître Ching a écrit:
- Désolé faut dans ma réponse :"Je pense qu'il ne savait pas TROP QUOI ecrire" a la 1ére ligne x)
bin il a cas savoir hein donc, pareil pour moi jsuis contre, c'est très dur de voir quel genre de personne tu es avec cette présentation la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|