Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Milk Bar : Grands de Silouate Mar 4 Sep - 12:46 | |
| J'inaugure le forum en parlant d'une Guilde qui me tient à coeur, j'ai nommé Milk Bar ! Si elle me tient à coeur, ce n'est peut être pas un hasard étant donné que c'est la Guilde de mon mari ( Tashinaro, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant). C'est aussi là bas que j'ai rencontré des joueurs vraiment excellents (dans tous les sens du terme) , je pense à Wagnawok, Ska', Kailhus, Sylen, Busay'-Cookies et Dita pour ne citer qu'eux ! C'est une Guilde RP ( Role Play), leur recrutement se fait sur leur forum via des posts de Rôle Play justement. C'est également une Guilde 100% Brakmarienne (ce qui n'est pas pour me deplaire ^^). Je vous invite à aller visiter leur forum, mais s'il vous plait ne vous y inscrivez pas pour poster des âneries, c'est un forum là aussi RP, et vous pourrez constater que la ligne éditoriale est très différente de la notre ! Forum de Milk BarMême si nous n'avons pas passé d'alliance à proprement parler, inutile de preciser qu'on vous demandera de vous montrer courtois avec eux si vous les croiser (d'autant qu'ils ont largement le niveau de vous défoncer méchamment ! ). On va juste éviter de leur dire qu'à une époque on démontait leur perco aux kwaks et aux scarafeuilles, de nuit... Enjoy ! | |
|
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Milk Bar : Grands de Silouate Mer 5 Sep - 22:16 | |
| ok, A MORT MILK BAR ET VIVE NOUS euh, vive eux | |
|
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Milk Bar : Grands de Silouate Sam 8 Sep - 14:05 | |
| - Citation :
- On va juste éviter de leur dire qu'à une époque on démontait leur perco aux kwaks et aux scarafeuilles, de nuit... silent
Qui pourait avoir des idées aussi stupides ? -_-' (Maiiiiiiis on les connaissaiiiiiiiiiit pas a l'epoque !) | |
|
Kailhus Arakne
| Sujet: Re: Milk Bar : Grands de Silouate Sam 8 Sep - 16:36 | |
| QU'EST CE QUE J'ENTENDS!! C'était donc vous les pelos qui nous defoncait perco, on en retrouvait que des cendres au petit matin .. | |
|
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Milk Bar : Grands de Silouate Sam 8 Sep - 17:44 | |
| mais noooooon
on faisait pas exprès
on disait :"au un perco, et si on l'aggro"
et après on disait
tant pis pour eux, c'était qui déja ?
et la adi a dit (jolie non ?) milk bar je crois
bon d'accord sa veut dire que c'était nous mais pas volontaitre | |
|
Marie-Eve Milimulou
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Milk Bar : Grands de Silouate Sam 8 Sep - 22:49 | |
| - Kailhus a écrit:
- QU'EST CE QUE J'ENTENDS!! C'était donc vous les pelos qui nous defoncait perco, on en retrouvait que des cendres au petit matin ..
On allais quand même pas le faire pendant que vous étiez connecté ... quand meme ! en sifflotant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milk Bar : Grands de Silouate | |
| |
|