| Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black-Gear Piou
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : ain (01) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Mer 6 Mai - 23:38 | |
| Mes Dames, Messieurs Bonsoir ! Ou bien bonjour, tout dépend de l'heure ou vous lirez cette candidature. Permettez moi tout d'abords de m'introduire, enfin de me présenter (il est encore un peu tout pour toutes introductions perverses). Je m'appelle Max est suis le représentant aux yeux du reste du monde des frères Gear dont je suis l'ainé. Le cadet se prénomme Antho. Nous sommes respectivement un Xelor de niveau 186 et un Eniripsa de niveau 153. Nous souhaitons rejoindre vos rangs en quêtes d'une guilde où il fait bon y être, pour passer de bons moments avec des compagnons agréables. Nous sommes connectés assez souvent et jouons la plupart du temps seuls. Ils faut que cela cesse! A présent nous voulons partager notre bonne humeur et nos qualités avec les membres de votre guilde.
Je crois que tout est dit pour de plus amples informations ou pour de simples question vous pourrez nous joindre sur se forum ou alors sur Dofus.
/w Black-Gear /w Doc-Gear
Cordialement, les Frères Gear. | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Mer 6 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Black-Gear Piou
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : ain (01) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Mer 6 Mai - 23:48 | |
| Pour ma part "Max" suis âgé de 21 ans et habite en Haute-Savoie (74). Je suis électricien de formation et me suis illustré dans ce domaine par l'accomplissement de plusieur chantier importants dans ma région. Pour se qui est de Antho, il a vu passer 19 printemps et détient un diplôme dans le commerce. En ce qui concerne son Curiculum Vitae je n'ai que trop peu d'informations a vous transmettre. Il réside dans l'Ain (01) à quelques kilomètres de chez moi. Nous sommes presques inséparables, et passons notre temps irl et ig ensemble dans la mesure du possible. | |
|
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Mer 6 Mai - 23:55 | |
| Présentation sympa, pour xD | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Jeu 7 Mai - 20:08 | |
| Ué cool, t'as l'air sympa mais un peux sérieux Pour ! ^^ | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Jeu 7 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Jeu 7 Mai - 23:32 | |
| Fuck j'avais oublié d'm'identifer. Bon en gros un petit pour en rapport avec une certaine soirée que j'ai pas trop apprécié, j'me réserve le droit de ban si quelque chose me plaît pas, sachez le. (oui oui suis tous les jours comme ça, méchant, cruel, j'en passe et des meilleurs ) | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? Ven 8 Mai - 17:12 | |
| bon bah réponse en retard x) j'suis pour quand même sorry pour le manque d'entrain un bain c'est épuisant *-* à bientôt mon cochon d'inde :p (mdr les signatures maud c'faisait lontemps j'avais plus look <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? | |
| |
|
| |
| Les Frères Gear ne font pas parti des étoiles de Silouate ? | |
|