| Serveur silouate en demarage O_o | |
|
+4Spike-Warrior cynaab bworky Evo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 19:46 | |
| bonjour bonjour :3 je me co sur dofus et que vois-je? serveur silouate en démarage O_O'' evidament c'est le seul le reste est en ligne et EVIDAMENT c'est la ou j'ai mon perso principal T_T'' es ce que c'est un bug? (je pouvais pas poster sa sur le forum offi de dofus puisque il marche PAS xDD) | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 19:55 | |
| Salut, c'est une maintenance, c'est tout à fait normal :') t'inquiete pas, moi aussi je patiente regarde un film en attendant xD | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 20:01 | |
| EVOOOOLLLL TON ICONEEEEE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR espèce de gros boulet XD | |
|
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 20:11 | |
| lol une maintenance? sheat T_T'' justement le moment ou j'ai une idée de video mdr bah jl'ai dans le after-P...
cyrielle :3 tu sais bien que en tant que boulet Pro j'ai des icones de boulet Pro :333 | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 20:15 | |
| Oui deco en plein combat kitsou >< | |
|
| |
Evo Boulet
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 20:24 | |
| bon bah ... je n'ai plus qu'a aller voir ailleur si jy suis :3 ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 20:28 | |
| rooooo ma vidéo XD c'est nul la !!! c'est quoi l'idée que t'a eu ?? mdr | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 20:38 | |
| Mi ossi trop deg en combat de Kitsou avc les perso de Nico et dsl word pour ta pano mais je pense ke je vais devoir la gardée a cause du serveur . ++ tlm | |
|
| |
Evo Boulet
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 20:44 | |
| - la-cyreine a écrit:
- rooooo ma vidéo XD c'est nul la !!!
c'est quoi l'idée que t'a eu ?? mdr surprise <3 et je n'ai que le debut et la fin... jdois trouver les acteurs, la musique et le milieu XDDDD | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Sam 3 Nov - 21:34 | |
| COMBIEN DE TEMPS VA DURER CE "DEMARAGE" ????
P.S: c'est comme ça dans bcp de serveur | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Dim 4 Nov - 4:37 | |
| C'est bien payé acteur ? je pourrai participer a ta vidéo ou faire un monstre féroce au choix >kwak terre > scara vert > piou (couleur au choix) je pourrai aussi faire le preux chevalier au secours de la belle demoiselle en detresse | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Dim 4 Nov - 21:22 | |
| Knakki sort de ton rêve | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Dim 4 Nov - 21:54 | |
| rooooooh tu brises ma carriere ! J'imite super bien le cri de kwak admire: KKKKKRRRRROOOOOAAAAAKKKKKpas mal non? | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Lun 5 Nov - 22:43 | |
| j'ai cru que c'était un vrai, impressionnant ^^ | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Mar 6 Nov - 4:44 | |
| Wi je sais c'est un bonus pano mais c'est loin d'etre aussi beau que toi quand tu chante pour les anniv' Haaaa... sa me rappelle la campagne et surout l'abbatoir non loin de chez mon grand pere ... Que de souvenirs... | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Mar 6 Nov - 11:45 | |
| Mdr vive les truks gais ^^ | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Mar 6 Nov - 12:36 | |
| *Sae tape, griffe et mord Krakki !!! * Nan mais ça va pas de dire des horreurs pareilles !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o Mar 6 Nov - 13:03 | |
| moi je suis sur que c'est surtout elli qui va pas être contente en voyant "abbatoir" ptdr pauvre elli XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur silouate en demarage O_o | |
| |
|
| |
| Serveur silouate en demarage O_o | |
|