| Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! | |
|
+9Knakki Spike-Warrior Elli Marlux Adarar Marie-Eve Le beau grummy cynaab Sae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Mar 4 Sep - 12:03 | |
| Hello les Lustres, Bon, voici un petit post que j’ai promis de faire, pour mettre les choses au clair … Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques temps déjà je suis beaucoup moins présente sur le canal Guilde … non seulement je participe moins au activités que nous faisions en groupe, mais en plus je ne prends pas toujours part aux discussions, ni ne répond lorsqu’on m’interpelle… Ceci est du, vous le savez pour la plupart, au fait que je fréquente beaucoup la Guilde Milk Bar, fréquentation qui s’est encore accrue depuis que je suis mariée à Tashinaro, qui en fait parti. En effet, difficile de refuser une invitation au Donjon Craqueleurs, ou à un Drop aux Dragoeufs… Pour être franche, ils m’ont bien sûr proposé de les rejoindre à plusieurs reprises (et me le proposent encore…), et à plusieurs reprises j’ai vraiment été sur le point d’accepter. Mais le fait est que si j’ai sans doute beaucoup à gagner en intégrant leur Guilde… j'aurais encore plus à perdre si certains d’entre vous devaient ne pas pardonner mon départ. Et je comprendrais leur réaction… Si Legrum (qui est quand même mon frère IRL) m’a assuré qu’il respecterait de toute façon mon choix, je sais que des gens à qui je tiens énormément (tels qu’Adi, Xe Aker, Holow ou Marie Eve, pour ne citer qu’eux) m’en voudraient… Et je pense que si je perds l’amitié de ces gens là, l’intérêt que je porte à Dofus en prendrait un sacré coup… D’où ma décision de ne pas quitter la Guilde. Malgré ça, je sens que le temps que je passe avec Milk Bar… créé quelques tensions. Je ne suis pas toujours très finaude moi non plus, avec mes commentaires… Quoi qu’il en soit, je conçois là encore que certains n’apprécient pas forcement… d’autant qu’à part Marie, un soir, je ne vous convie pas à m’accompagner avec eux… et que vous réagissiez un peu du genre « Ben quoi ? On pue ? » Alors j’aimerais vous aider à comprendre ma position qui n’est pas très confortable… D’un coté je lie des amitiés avec Milk Bar, je poste sur leur forum, je m’entends très bien avec beaucoup de leurs membres, qui finissent par m’inviter à leur séance de drop, d’XP ou de donjons… et à coté de ça je me permets de refuser les invitations à rejoindre leur guilde. En gros, j’ai l’impression d’être une sale hypocrite, qui veut bien des avantages (drop, XP et expérience du jeu) sans vouloir faire de sacrifices (quitter ma Guilde). Comprenez que je ne suis pas sans scrupules, et je suis toujours un peu gênée lorsqu’ils m’invitent gentiment… et que je trouverai ça un rien culotté de vouloir par dessus le marché que des membres de ma Guilde participent aux combats… Sans compter que la plupart du temps, le groupe est full, ou que nous sommes déjà le bon nombre (4) pour récupérer le bonus XP… Et donc de l’autre coté, je vous ai vous, qui n’appréciez pas trop cette prise de distance. Je ne sais pas trop quoi faire pour arranger la situation… Essayer d’être un peu plus présente ? Sans doute… Faire des choses avec vous ? Je vais m’y appliquer. A ma décharge… ce n’est pas comme si je laissais tomber la Guilde. J’ai encore donné 120 planches de frênes à Spike ce matin, je me démène pour trouver ces fichus kralamours à Xe Aker et Tirian… des pierres pour la Razielle de Kage-Shadow… et l’argent que je peux gagner en drop ira de toute façon à l’achat de notre enclos de Guilde… J’essaie de rester active, au moins en contribution. En conclusion, je me suis efforcée d’être honnête… J’aimerais que vous le soyez à votre tour en m’exposant vos points de vue, si négatifs soient ils, relatifs à cette situation. Parce que je pense qu’il est toujours plus sain d’en discuter que de laisser les choses s’envenimer insidieusement, que de laisser les rancoeurs s’accumuler… Voilà les coupains !
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Mar 4 Sep - 12:35 | |
| moi je te comprend mais tu peut très bien rester dans la guilde et en même temps faire des trucs avec milk bar... du moment que tu nous oublient pas et que tu fait un effort pour aussi faire des choses avec nous moi sa m'arrive tout le temps des trucs comme sa c'est orrible mais bon maintenent dès que quelqun me propose de venir dans sa guilde je dit non direct sans réfléchir, la j'ai trouvé une super guilde | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Mer 5 Sep - 22:19 | |
| tu peux partir si tu veux cyreine... non je déconne, je serais dessus que tu t'en ailles (piccolo) aussi serait dessus ps : moi par contre | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 7 Sep - 11:24 | |
| ... euh... c'est un post sur Cyrielle ou sur moi là Grummy ?...
Non mais je dis ça, vous avez tous l'air de prendre tellement à coeur ce que je vous dis là que je sens que le jour où je vais vraiment me casser y en a aura pas un pour le remarquer...
Limite j'ai vraiment des scrupules pour rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 7 Sep - 14:16 | |
| euh, désolé momo, mais j'aime bien taquiner cyreine... moi du moment que tu te fais plaisir, que se soit avec nous ou avec eux, il ne faut pas avoir honte de se que tu fais, la vie sur dofus est loin d'ètre la vie IRL, vie la comme tu l'entends (piccolo) est d'accord avec ses belles parolles à la limite de la philosophie | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 7 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 7 Sep - 14:25 | |
| je pensais avoir été clair, moi je préfère que tu te fasses plaisir chez eux que chier chez nous, à toi de voir ou tu t'amuseras le plus
après se n'est que mon point de vue, tu devrais attendre d'autre réponses avant d'agir | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 7 Sep - 14:47 | |
| Sujet posté le mardi 4, avec deux reponses postées dessus... dont une ne me concernant même pas...
Je crois que c'est clair de la part des autres aussi... ^^"
Puis je me fais pas "chier" avec vous, c'est pas ça... mais je crois que des fois vous concevez pas à quel point c'est dur, en l'absence d'Adarar, d'avoir l'impression d'être la seule à essayer de vraiment bouger les choses...! C'est un miracle qu'on ait pu acheter une maison, là vous fantasmez tous sur un enclos, mais il va pas vous tomber dans les mains... Puis je dénote une certaine ingratitude... Quand j'essaie de prendre des decisions seule, il arrive qu'on me le reproche. Je me suis faite incendiée un soir pour avoir kické un floodeur cinglé à qui Xe avait demandé 3 fois de se calmer.... sous pretexte que si on devait kicker tous les gens qui deliraient, il n'y aurait plus personne dans la Guilde. Aussi, tout le monde râle dès qu'il faut faire le topo à un nouveau, alors gentiment je me casse la tête pour en ecrire un sur le forum, je sais même pas si quelqu'un l'a lu, je n'ai eu aucuns commentaires, que dalle...
Bref, avoir le sentiment d'être la seule à s'investir sur 59 personnes (j'exagère, je sais que certains se bougent aussi... mais quoi ? 5, 6 ?), c'est un peu... déprimant.
Et même si je rejoinds Milk Bar, ça ne voudrait absolument pas dire que je quitte la Guilde à proprement parler. Je vous laisserai jamais tomber comme ça... je continuerai à venir régulièrement sur le forum, et à venir avec vous IG (enfin, si vous voulez encore de moi...).
Bref... ça va peut être vous sembler precipité mais... je crois que ma decision est prise là... Merci quand même à Cyrielle de m'avoir répondu... | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 7 Sep - 20:20 | |
| au secour je vais pleurer c'est trop triste | |
|
| |
Marie-Eve Milimulou
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Sam 8 Sep - 7:37 | |
| Fouilla !!!! Ben pour une fois la follasse va pas l'être. Moi je tiens beaucoup à toi Momo et je regrette de ne pas m'être connecté plus tôt au forum pour te faire part de ma vision des choses. Je regrette franchement que ta souffrance soit prise aussi à la légère parce que le message est clair ; on va pas non plus tombé dans le mélo mais je tiens à répondre sérieusement à ton message "du coeur". Je pense comprendre complétement ton point de vu et je compathie avec toi qd a la difficulté de faire un choix : D'un coté tu as des amis ; de l'autre tu as des amis ; et tu joue avec des règles qui illégitime cet état de fait. Je comprend aussi ton kiff à faire des scéances de drop avec des HL sur des zone du jeu qui reste pour nous limite extra-terrestre... C marrant ce soir g vécu un peu la même chose avec Black (de la guilde), j'ai ramassé 160 000 XP en trois combat parce qu'un HL m'as proposé une session avec lui sur les trolls et les kanigrou ( lvl 340 à 480 ) ... c t grisant ... Forcement quand on propose derrière ça une soirée : je tape, tu tapes, je tape, tu tapes, je tape, T'es mort ; y a de koi se posé des questions. Que tu restes ou non dans la guilde est ton choix et le principal comme le dit Lego c'est que tu prennes du plaisir a ce que tu fais. De mon point de vu tu est un pilier porteur de cette guilde qui aura surement beaucoup de mal a fonctionné si tu n'en est pas mais le pourra-t-elle des toute façon si tu restes par contrainte ? Dans tous les cas prend du recul ; c'est pas parce qu'on te met la pression ( insidieusement ) pour que tu fasse un choix que tu dois te sentir prisonnière du système et le faire ; Tu n'as aucune obligation parce que tu est la d'abord et avant tout pour te faire plaisir par pour obéïr à des règles que n'as pas envie de cautionner ! Franchement si tu te casses j'aurais trop les boules ; mais pas parce que tu pars dans une autre guilde ; Parce que ( même si tu refuse l'idée ) tu perdras peu à peu contact avec nous, par la force du temps ; Et je me sens bien égoïste de penser qu'a moi pour te demandé de resté. Fais comme tu le sens ; j'aurais beaucoup de peine mais je t'en voudrais pas ; jamais. Dommage que le jeu intègre pas une notion d'alliance de guilde ; tu te sentirais moins contrainte de faire choix ; Pourquoi d'ailleur te sens-tu obligé de la faire ? Je suis décidement bien résolue à resté fermement contre le mariage ! ( comprenne qui peuve la toute subtilité de cette dernière remarque ) Fo pas tué la peau de l'ours .... non, fo pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Sam 8 Sep - 12:50 | |
| faut pas tuer la peau de l'ours XD c'est quoi ce truc débile mdr moi je serais aussi dessu que tu parte c'est évident mais bon sa sert à rien que tu reste si tu préfère partir dans milk bar sa me renderais même triste pour toi que tu reste ici XD enfin bref fait comme tu le sens... mais réfléchi bien avant quand même | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Sam 8 Sep - 13:52 | |
| -_-' tain je sentais que Sae aller se casser en mode furtif et que Grummy dirais rien...
Mais je me trouve dans une situation delicate pour le moment je ne peux pas venir sur dofus c'est vraiment Impossible...
Mais je me permettrai quelque remarque.
Premierement ! Sae doit rester. ( >< ) Vous vous rendez pas compte de ce qu'elle apporte a tout les niveau (ambiances, aides , c'est sautes d'humeur qui egayent une journée ;-). ( meme si elle va souvent avec milk bar )
Deuxiement ! ( et je pense que legrum sera d'accord) Les decissions des bras droit sont Discutable mais il y a des regles implicite. Chacun a la permition de faire a peu pret ce qu'il veut dans la guilde il y a une tres grande liberté auquelles legrume et beaucoup d'autres tiennnent. Donc vous pouvez tres bien participé de loin et dire par ci par la " Hey mais je suis pas egoiste j'ai aider il y a trois mois a drop pendant dix secondes quelqu'un" Parceque ca c'est pas nouveau les gens qui se font passer pour des gens genereux pour deux trois bricoles... Alors okay c'est personnes peuvent se tenir a ne fournir comme aide deux trois bricoles ( Liberté de la guilde)... Mais dans un autre sens c'est personnes la N'ON AUCUN DROIT DE SE PERMETTRE DE LOURDER TOUT LE MONDE ET D'EXIGER QUELQUE CHOSE DE LA GUILDE !
Bref ce principe me parait simple...
Troisiemement : Pourquoi hesiter a kiker les gens qui sont des boulets -_-'. Je crois qu'au bout d'un moment la qualité prime sur la quantité. A voir avec lego nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Sam 8 Sep - 14:07 | |
| je suis d'accord avec adi comme à mon abitude mais adi, je te rappelle quand même un point important, je suis le frère de momo et pour moi le seul but vis à vis d'elle que se soit sur dofus ou IRL c'est de la voir heurese...
donc si elle considère qu'elle sera plus heurese chez milk bar que chez nous dans le jeu, je ne vois aucune raison de l'en empécher...
mais bon il faut avouer que moi j'ai un avantage sur vous c'est que je suis justement son frère et que même si elle part je ne briserais jamais le contact avec elle, ce qui n'est pas forcément votre cas...
ceci me fait comprendre la raison pour laquelle vous voulez tant qu'elle reste... | |
|
| |
Marie-Eve Milimulou
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Sam 8 Sep - 23:06 | |
| Adi j'avoue ne pas très bien saisir ton coup de gueule ni ceux auxquels il s'adresse. Je suis dans le lot ( pour avoir demander le renvoie de celui que je ne citerais pas) ? Dans tous les cas même si je partage ton opinion sur le principe du pilier vital que représente Sae et des conséquences gravisime que sa disparition représenterais pour nous tous c'est a elle seule de décidé en son âme et conscience. Ce serais quand même un paradoxe que d'emprisonner quelqu'un dans une guilde ou le maitre mot est liberté.Bref si tu voulais être plus clair ( voir plus direct dans tes attaques mais la je sais que j'en demande trop ) sa éclairerais ma lanterne. Je suis pas avec vous depuis aussi longtemps que la majorité et je ne suis pas non plus connecté pendant les heures de grande affluence donc je n'ai peut-etre pas toutes les infos pour comprendre. | |
|
| |
Marlux Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 9 Sep - 1:48 | |
| Bon je Me Permet de Mettre Mon Grain de sel .
A Mon Avis Si Sae Sans Va ; Au Bout D'un Moment la Guilde deviendra effectivement "un grand Nimporte quoi" !
Mais Bon Pardonner ma Vulgariter elle sera pas la Pour nous essuyer le cul toute notre vie !
Donc Perso Sae se Que Jaurai a te dire : Rien que le fait que tu est songé a y aller , prouve que tu a envi de les Rejoindre.
De Plus se qui veule vraiment entretenir un contact avec toi Genre : ADI Le Feron ; Les Autre si il cherche pas a te voir ces Qu'il on simplement pas envie.
En Clair " Fonce Ma Grande " | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 9 Sep - 14:32 | |
| Sae, désolé de te répondre aussi tard.... Si tu quittes la guilde tu vas vraiment nous manquer à tous, ça c'est sur. C'est vrai quoi tu mets énormément d'ambiance et tu aides beaucoups. Mais je penses que si tu te sents plus heureuse dans l'autre guilde il faut que tu y ailles, après tout tu es libre. Personnellement je ne t'en voudrai pas, mais tu me manqueras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 9 Sep - 15:53 | |
| enfin quelqu'un qui pense comme moi | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 9 Sep - 17:19 | |
| @ je ne vise personne marie eve c'est juste un aspect general... Et ce n'est pas une attaque je tiens juste a souligné que ceux qui s'invistise pas ou peu n'on pas le droit d'EXIGER quelque chose de la guilde. Je pense que c'est plutot clair non ?
Pour ce qui est de sae j'ai l'impression de me retrouver seul devant tout le monde en train de primer sur la liberté et blablabla... Mais NON ! Bon je m'avance peut etre et je fais peut etre preuve de manque de modestie et je vais surement froler le melodrame de mauvais gout mais tant pis. Legrum sae et moi pour le jour d'aujourd'hui sommes les membres les plus anciens et ceux qui avons donner la vie a la guilde au debut et puis plein de personnes nous on peu a peu rejoind pour apporter eux aussi des choses certains nous on quitté et deja je trouvais ca triste. Mais bref je tiens beaucoup a la guilde. Sae quitte la guilde ce n'est plus la guilde. Oui elle a le droit de partir. Et personnes n'est irenplacable tout ca tout ca si vous voulez. Mais moi je serai assez degouter de voir sae partir pour rejoindre milk bar.... ce serai comme si elle abandonner notre bébé. -_-"" bon la comparaison et ridicule mais oui.... moi ca me rend triste que sae abandonne notre bébé pour aller dans une autre guilde. Ca voudrais dire qu'elle s'emmerde qu'elle est decu par le truc auquelles elles s'est le plus investi. ( tu visualise vite fais le pourquoi du comment de mon coup de guelle marie)
bah je m'emballe je m'emballe... oui ce n'est qu'un jeu... Je perdrais pas contact avec sae. mais moi ca me degouterai de voir sae partir....Et j'ai du mal a imaginer qu'est ce que ce serai sans elle...
(pardonne moi d'avance sae j'ai l'impression que ce post frise avec la culpabilisation malsaine.... au fond oui rien ne t'empeche de rejoindre milk bar ) | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 9 Sep - 17:19 | |
| *Sae est touchée, émue, toussa...* Erf, si même Ellie s'y met... Ecoutez, pour l'instant je ne vous promets rien, vous avez pu le constater, je ne suis toujours pas partie... C'est bête, mais j'ai vraiment les boules de le faire... J'ai jamais dit que je pensais être plus heureuse là bas, ça non. Je sais que l'ambiance chez nous est tout à fait unique...! C'est juste une envie de... de changements, de visiter un peu le monde des 'Grands', envie de Role Play, envie de se decharger de toute responsabilité aussi... Maintenant une Guilde c'est pas un moulin hein, je ne vais pas m'amuser à faire l'aller retour entre les deux pour faire kikoo sans prendre d'engagements, etc... Comme le dit Marie-Eve (ton message m'est vraiment allé droit au coeur, Miss, merci...) il y a aussi l'aspect XP, drop interessant, tout ça, des choses... Et c'est vrai que de ce point de vue là, j'aurais tout interet à filer chez Milk Bar ! Mais ça n'aurait vraiment pas été la raison principale... En tout cas il y a une chose qui est clair, je n'arriverai jamais à quitter la Guilde de sang froid je crois... Si je le fais, ce sera sur un coup de tête (no comment Adi ><'). Parce que là, tout de suite, non... C'est bête, mais quand je vois avec quelle solidarité vous vous êtes tous interressés au mec qui m'a arnaquée, comme vous êtiez tous prets à l'aggro et tout... ça m'a vraiment fait plaisir... Vous êtes vraiment une bande d'amis, quoi. Et quand je lis vos messages, j'ai vraiment honte d'avoir pu penser que vous étiez ingrats... Voilà, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je vous adore, tous ! Merci beaucoup pour vos messages, votre bon sens, votre amitié...
*Sae, encore plus émue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 9 Sep - 22:07 | |
| bon ben je ne sais pas vraiment quoi dire après se moment d'émotion intense suite à ton message et pourtant j'ai l'étrange impression que mon role de frère m'y oblige...
en tous cas moi je souhaite bien sur que tu restes... | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 14 Sep - 14:31 | |
| Han nan, mais AU SECOURS !! Après Tamashii-Heiwa ce sont Les Aventuriers du Dofus Perdu qui veulent me recruter !! Ils veulent me debaucheer, pitiiié, protegez moi !! ----------------------------------- Blagues mises à part, je voudrais ajouter une dernière chose... Ne prenez pas trop Milk Bar pour des méchants qui viennent piquer votre Sae adorée hein... Ils me demandent gentiment de venir, mais lorsque je leur ai dit l'autre jour que j'allais vous quitter, ils ( Tashinaro et Wagnawok) m'ont demandé si j'étais sure de ce que je faisais, que je ne devais peut être pas me precipiter, ils m'ont demandé aussi ce qui n'allait pas, pourquoi je voulais partir, etc...Donc voilà, ils ne sont pas si méchants, ils ont une âme, des sentiments ! Ou alors c'était juste par politesse ?...
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 14 Sep - 14:36 | |
| euh, il y a une guilde (autre que revo et tenju) qui veut pas de toi ? | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 16 Sep - 13:29 | |
| Nan allez Sae reste C'est toi qui anime la guilde Si tu fais ça tu sera pas la dernière à le faire... | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 16 Sep - 18:39 | |
| Nan si tu part, qui s'amusera a me faire courrir apres un cochonet pendant 1h avec Amneg? Qui sera la mouche verte? et qui gerera la guilde pendant les absences du Maitreuh? Tu peux partir mais tu laisserai derriere toi des gars tous triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 16 Sep - 19:12 | |
| pourquoi toujours que les gars ? ET LES FILLES ELLE COMPTENT POUR DU BEURE ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! | |
| |
|
| |
| Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! | |
|