Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement D'orange-wizzard !

Aller en bas 
+3
orange-wizzard
trunki le kiki
Bat
7 participants
AuteurMessage
Bat
Ultra Pichon
Bat


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : sur la terre *_*
Date d'inscription : 07/12/2007

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:26

Bon, enfaite, s'moi qui poste pasque il a pas compris comment faire il m'as envoyer un e-mail et j'ai copier coller :


Bonjour je m'appelle Orange-wizzard je suis Sram terre niveau 91 je cherche une guilde avec une bonne ambiance .je sais que je n'ai pas le niveau de rentrer dans votre guilde mais, je me prend à l'avance pour me présenter. je connait déjà quelques membres de votre guilde-(White-wizzard je le connait irl c'est un de mes meilleur potes du collèges. Mes métiers ne sont pas fabuleux boulanger 80, paysan 50 et tailleur 1 ^^'(je compte m'y mettre plus tard. Dans la vraie vie je m'appelle Tom j'habite dans la Normandie je suis a moitié roux ,j'aime bien le foot , me délirer avec mes potes.J'écoute plusieurs genre de musique sa dépend Rock,rap... J'espère que vous trouverez ma candidature intérésente et j'espère surtout que vous m'accepterez ! Merci de votre réponse bon jeu .




(s'moi qui lui a dit de dire qu'il était roux geek )
Revenir en haut Aller en bas
trunki le kiki
Porkass
trunki le kiki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:33

Hum roux , du rap erf x)

J'ai play avec toi t'es sympas donc j'suis pas contre malgrès que tu keef le rap omg @@


pour :X
Revenir en haut Aller en bas
orange-wizzard
Piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

merci pour ton POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mozie
Super Pichon
Mozie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Avec mon yeti.
Date d'inscription : 01/10/2008

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:21

Déjà jouer avec toi aussi et tu m'a l'air sympatique =)
ET T'ES UN ROUX OUAIS
on s'ra 3 *-*

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Angels-guardian
Bouftou
Angels-guardian


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Zaap 3/-5
Date d'inscription : 01/01/2009

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:27

Moi sa sera contre, désolé mais selon moi, si on dit level 100 mini c'est pas 8X, 9X c'est 100 donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Air-Waves
Prespic



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:23

T'est roux comme Fanny et moi donc tu serais level 1, tu rentrerais quand même, je suis gentil aujourd'hui t'as du bol =) : POUR
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

Bah il a dit qu'il s'y prend a l'avance, j'prend ça comme une candid avancée et onr ecrute ou non a son 100 Question

Bref j'ai deja play avec toi aussi et t'es assez sympa, mais faut pas dire que t'es roux No

Citation :
T'est roux comme Fanny et moi


drunken drunken drunken drunken

Bref, Pour mais tu rentre dans la guilde a ton lvl 100 x)
Revenir en haut Aller en bas
orange-wizzard
Piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

OK . Enfaite je me suis mal expliquer quand j'ai dit je me prend à l'avance je voulait dire à mon 100 !

Donc merci de m'avoir accepter je dirai sur le forum ou a un membres de la guilde quand je serai 100 ! a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'orange-wizzard ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard !   Recrutement D'orange-wizzard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'orange-wizzard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Euh... c'est là les recrutement ?
» Recrutement
» Recrutement
» [Recrutement de Ryouu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: ANPE d'Amakna-
Sauter vers: