| Recrutement D'orange-wizzard ! | |
|
+3orange-wizzard trunki le kiki Bat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Recrutement D'orange-wizzard ! Sam 24 Jan - 21:26 | |
| Bon, enfaite, s'moi qui poste pasque il a pas compris comment faire il m'as envoyer un e-mail et j'ai copier coller : Bonjour je m'appelle Orange-wizzard je suis Sram terre niveau 91 je cherche une guilde avec une bonne ambiance .je sais que je n'ai pas le niveau de rentrer dans votre guilde mais, je me prend à l'avance pour me présenter. je connait déjà quelques membres de votre guilde-(White-wizzard je le connait irl c'est un de mes meilleur potes du collèges. Mes métiers ne sont pas fabuleux boulanger 80, paysan 50 et tailleur 1 ^^'(je compte m'y mettre plus tard. Dans la vraie vie je m'appelle Tom j'habite dans la Normandie je suis a moitié roux ,j'aime bien le foot , me délirer avec mes potes.J'écoute plusieurs genre de musique sa dépend Rock,rap... J'espère que vous trouverez ma candidature intérésente et j'espère surtout que vous m'accepterez ! Merci de votre réponse bon jeu . (s'moi qui lui a dit de dire qu'il était roux ) | |
|
| |
trunki le kiki Porkass
| Sujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard ! Sam 24 Jan - 21:33 | |
| Hum roux , du rap erf x)
J'ai play avec toi t'es sympas donc j'suis pas contre malgrès que tu keef le rap omg @@
pour :X | |
|
| |
orange-wizzard Piou
| Sujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard ! Sam 24 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard ! Sam 24 Jan - 22:21 | |
| Déjà jouer avec toi aussi et tu m'a l'air sympatique =) ET T'ES UN ROUX OUAIS on s'ra 3 *-*
Pour :p | |
|
| |
Angels-guardian Bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Zaap 3/-5 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard ! Sam 24 Jan - 22:27 | |
| Moi sa sera contre, désolé mais selon moi, si on dit level 100 mini c'est pas 8X, 9X c'est 100 donc CONTRE | |
|
| |
Air-Waves Prespic
| Sujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard ! Sam 24 Jan - 23:23 | |
| T'est roux comme Fanny et moi donc tu serais level 1, tu rentrerais quand même, je suis gentil aujourd'hui t'as du bol =) : POUR | |
|
| |
nememan Super Pichon
| |
| |
orange-wizzard Piou
| Sujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard ! Dim 25 Jan - 15:47 | |
| OK . Enfaite je me suis mal expliquer quand j'ai dit je me prend à l'avance je voulait dire à mon 100 !
Donc merci de m'avoir accepter je dirai sur le forum ou a un membres de la guilde quand je serai 100 ! a +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement D'orange-wizzard ! | |
| |
|
| |
| Recrutement D'orange-wizzard ! | |
|