Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Arakne
Grimmjow


Nombre de messages : 11
Localisation : pas loin de lui et d'elle aussi
Date d'inscription : 28/12/2008

(Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Empty
MessageSujet: (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow   (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:16

Bonsoir à touuus. Very Happy

Tout d'abord une petite présentation irl :

David, j'ai 16 ans et j'habite en Alsace ( ouè² comme Shin ). Je suis actif et plutôt sympathique et (heureusement) sociable, actif certe, mais j'aime aussi glandouiller les 3/4 du temps au zaap 5/7 Razz .
Je suis assez ouvert musicalement mais beaucoup plus attiré par le Rap Us ( rare dans mon cas ceux qui jouent à dofus xD), j'écoute aussi du Rock etc. J'aime beaucoup sortir entres amis (picoler etc) et le reste du temps jouer aux jeux vidéos ( xbox, play, MMO..).
Je pense avoir fais le tour, passons à la suite x)

Et enfin côté IG :

Un xelor nommé Grimmjow, actuellement niveau 152. je suis Intel et bientot Sagesse/Intel. Je suis juste cordonnier 7X et coordomage 100 ( flemme d'monté d'autres métiers).


Je suis venu postuler chez vous car je veux être dans une guilde avec une bonne ambiance, et découvrir de nouvelles personnes. D'ailleurs j'ai fais la connaissance de quelques personnes déjà ^^. ET de plus cette guilde ne parle pas le language sms, ce que je recherche principalement. Je serais là pour aider ceux qui en ont besoin et apporter ma personnalité dans la guilde :p.

J'espère vous avoir convaincues et pas trop endormit ( si c'est le cas xD).
Cordialement.


Ah oui, 'faillit oublié, NON je ne suis pas alcoolique (avatar) cheers
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

(Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow   (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:17

Mouarf j'avais promis d'passer sur le fofo assez vite mais petit empechement irl x)
Pour perso, j'aime tes motivations mais j'te trouve un peu trop serieux a mon gout Smile
On verra bien si le coté obscur de la force se révèle après ton entrée en guilde (oupah suivant la réaction des autres membres). *la ferme et resume* Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nichii
Tournesol Affamé
Nichii


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : In your heart !
Date d'inscription : 25/12/2008

(Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow   (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:42

.


Dernière édition par Nichii le Jeu 1 Jan - 19:44, édité 1 fois (Raison : Pas le droit de vote.)
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Ultra Pichon
Bat


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : sur la terre *_*
Date d'inscription : 07/12/2007

(Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow   (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:23

Griiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Pour, biensur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mozie
Super Pichon
Mozie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Avec mon yeti.
Date d'inscription : 01/10/2008

(Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow   (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:57

Saluuuuuuut
bon j'vais pas m'étendre sur tous les bords hein x) j'suis d'accord aussi pour que tu viennes dans la guilde =)
et puis c'est faux on parle tous sms surtout le meneur Smile il donne tellement l'exemple qu'on l'a tous imité.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow   (Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rendez-vous à l'ANPE à 10h) -> Recrutement Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement d'un ancien ^^
» recrutement
» [Recrutement de Ryouu']
» Euh... c'est là les recrutement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: ANPE d'Amakna-
Sauter vers: