| Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! | |
|
+9Knakki Spike-Warrior Elli Marlux Adarar Marie-Eve Le beau grummy cynaab Sae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zell Bouftou
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 16 Sep - 19:27 | |
| Les filles en général say de la marmelade dans la bouche et un tromblom dans le derrière donc on peux compter sa pour du beurrer | |
|
| |
Holow Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Dim 16 Sep - 19:52 | |
| Cher Sae,
je t'écri en ce jour pour te dire que si tu part avan que j'obtienne une stabilité internet, sa va chier ! ^^
Cordialement, TA bouloute a toi seule
*pars en courrant pour préparer ses affaire de la semaine pck jsuis en retardddd >< * | |
|
| |
Tirian Prespic
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Lun 17 Sep - 20:59 | |
| Sae tu ne devrais pas hésiter. Si nous sommes vraiment tes amis, on devrait se réjouir pour toi qui à la possibilité de rejoindre le monde des grands. C'est vrai que tu nous manquera énormement mais que tu soit heureuse est le plus important. Et puis c'est pas comme si tu changait de serveur, on pourra toujours te mp, tu pourra toujours nous aider à regler nos problèmes bien insignifiant à côté de celui-ci. Tu ne sera plus avec nous, c'est vrai mais tu sera avec chacun d'entre nous. On pourra te parler en privé. Et silouate est bien petit, on se croise toujours quelque part (dragoeuf, donjon crak.... ) Et puis Sae on t'aime comme tu es. Peu importe tes choix et les chemins que tu prends tu sera toujours notre Sae à nous. Et quand tu aura besoin d'aide, tu pourras toujours compté sur nous Les Etoiles Filantes: "La Guilde de bras cassés la plus bancale de Dofus" et là tu pourras dire que ton petit bébé a bien grandi. | |
|
| |
wagnawok Piou
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Mar 18 Sep - 9:42 | |
| - Sae a écrit:
-
Blagues mises à part, je voudrais ajouter une dernière chose...
Ne prenez pas trop Milk Bar pour des méchants qui viennent piquer votre Sae adorée hein... Ils me demandent gentiment de venir, mais lorsque je leur ai dit l'autre jour que j'allais vous quitter, ils (Tashinaro et Wagnawok) m'ont demandé si j'étais sure de ce que je faisais, que je ne devais peut être pas me precipiter, ils m'ont demandé aussi ce qui n'allait pas, pourquoi je voulais partir, etc... Donc voilà, ils ne sont pas si méchants, ils ont une âme, des sentiments ! Ou alors c'était juste par politesse ?... Au méme moment Wagnawok venait de faire griller une demi ceintaine de tofus,exploser les cotes d'une troupe de chafer et arracher les ailes de Bont'arien avec un sourire sadique aux lévres..."Hum tu disais Sae?..Oua ils ont l'air sympa les gens dont tu parles,comment ca c'est nous? T'es sur? ... Ah bon... " | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Mar 18 Sep - 18:29 | |
| - Zell a écrit:
- Les filles en général say de la marmelade dans la bouche et un tromblom dans le derrière donc on peux compter sa pour du beurrer
alors toi mon ptit gars tu commence bien ... j'ai vraiment l'impression que tu tient pas à ta vie, mais alors pas du tout du tou du tou du tout du tout .... cyrielle ne t'énerve pas tout vas bien ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu sais ce que je vais faire de ta marmelade ?!! NAN TU SAIS PAS ?!! je vais te bourbouiller la tête avec j'vais t'en foutre plun dans les yeux... et n'oublions pas ton "tromblom", je vais le prendre et TE LE FAIRE BOUFFER !!! OK ?! faut que je me calme, je me calme... en tout cas si je te croise... t'es dans une merde noir !! et à ta place ce que je ferai dans ce cas la, je me suside direct (moins de soufrance comme sa ) et si tu maintient ce que tu dit alors la... et bin tu maintiendra pas sque tu dit n'est ce pas ?... IL EST D'ACCORD AVEC MOI OUF ! | |
|
| |
Zell Bouftou
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Mar 18 Sep - 19:56 | |
| J'ai jamais dit que j'etait d'accord et j'aime souffrir commes mes collègue sacri sauf que je suis protégé | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Mer 19 Sep - 22:31 | |
| il tient pas du tout a sa vie celui la !!! tu dira plus sa quand je serais à côter de toi en trun de te décapiter | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! Ven 12 Oct - 16:09 | |
| Nan je n'aime pas souffrir, sa fait trop mal ( completement stupide) je preffere me faire frapper, c'est po pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! | |
| |
|
| |
| Sae et Milk Bar, toute l'histoire ! | |
|