Salut la compagnie !
Donc sa fait 2/3 jours que je suis dans cette guilde alors je fait comme tout le monde, je me présente ^^
mon personnage principal est une osamodette ^^ lvl 62 pour l'instant !
je suis grade 3 la plupar du temps (ben oui j'ai le don de me laisser faire agro par des lvl 100 ^^", mais comme j'aime pas le grade 2, je déniche toujours une ou deux petites proies a grignotter, et je retrouve mon beauuu grade 3 ^^)
J'ai 15 ans et je suis une fille ! (et ouais sa se voit pas beaucoup sur les osa
, surtout avec ma pano et maintenent ma drago
I love my drago !) J'ador les animaux (tout particulièrement les chevaux
) quand vous saurez quels animaux j'ai chez moi vous allez me dire que c'est la bascour mais c'est pas vraiment sa ! enfin presque mdr
donc si en plun combat je tappe sur mes aliés ou je joue carrément pas, faut pas chercher très loin ! c'est soit mes perruches qui font les folles en volant partout dans ma chambre, soit mon chat qui essais de les choper, ou bien mon chien qui aboi comme un tarré dans le jardin
.
enfin bref... j'ador mes ptites bestioles !
sinon j'ai deux frères qui jouent à dofus aussi mais sur domen, ils me prennent tout le temps la place à l'ordi et font tout pour m'énerver...
bon je croie que je vous ai assé raconté ma vie alors j'arrête sinon je vais jamais finir ma présentation !! (faut toujours que j'écrive un roman ^^")
à si ! un dernier truc !!
je trouve cette guilde super extra méga giga (etc...) bien
l'ambiance est pas mal du tout, elle est très bien organisée (le forum est une très bonne idée !)
et puis c'est quoi cette histoire de piccolo ?