Sujet: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:35
Bonjour Tous le monde moi je suis un tit iop lvl 112 sur dofus dans silouate jaimerai bien rejoindre votre guilde car je vous vois souvent vous amusez o zaap des scarafeuille et sa a lair detre pas mal je ferai tous pour mettre de l'ambiance et je ferai tous pour respecter les regle et pouyr le commerce pour ma guilde se sera -70% car ji tien beaucoup sinon moi dans la vie un tit gars sympas qui a 16 ans bientot le 5 octobre et qui habite vers Fontainebleau sa passion est le cheval et mon métiers est cuisinier si vous ete daccord pour que je puisse venir dans votre guilde faite le moi parvenir je viendrai tout les jours faire ma trace sur le fofo +++ ou tete a tout aleur sur le fofo
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:39
Bon vu que c'est moua la cheftaine personne n'a le droit de dire contre, car je dis POUR
Elemental-rouge Piou
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:43
merci beaucoup je peu me cponecter maintenant si tu veu
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:44
Attends jsuis pas la seule à voter x) Mais si tu viens faudra faire un effort sur l'écriture x)
Dernière édition par Elli le Lun 27 Avr - 20:46, édité 2 fois
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:45
pour à condition que tu fasses un tit effort sur l'orthographe ^^
Elemental-rouge Piou
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:46
Oui pas de problème je ferai de mon mieux
sadi-sympa Piou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:48
Euh Salut iop, J'aimerais savoire quelles information de ta vie IRL ( Ton nom,age,pays) Comme sa c'est plus facile pour nous. Aussi j'aime pas vraiment ta canditature il y a plein de fautes . j'aimerais que tu refasse ta canditature sans le fautes .
Je suis pour l'instant neutre
Bonne chance
Elemental-rouge Piou
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 20:56
Bonjour Tous le monde moi je suis un petit iop lvl 112 sur dofus dans silouate j'aimerai bien rejoindre votre guilde car je vous vois souvent vous amusez au zaap des scarafeuille et ça a l'air d'être pas mal je ferai tous pour mettre de l'ambiance et je ferai tous pour respecter les règle et pour le commerce pour la guilde se sera -70% car je tien beaucoup sinon moi dans la vie un je suis un petit gars sympas qui a 16 ans bientot le 5 octobre et qui habite vers Fontainebleau ma passion est le cheval et mon métiers est cuisinier si vous ètes d'accord pour que je puisse venir dans votre guilde faite le moi parvenir je viendrai tout les jours faire ma trace sur le forum +++ ou peut être a tout a leur sur dofus.
Voila j'ai rectifier a peu près tout et mon nom est Alexandre J'habite a Héricy dans le 77 dans la Seine et Marne en France
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 21:21
Coucou
ben j'vais dire Pour t'm'a l'air sympa comme tout mais bon moi tant que y a pas de "xp moi plz" ça m'va =) mais seras-tu la à la hauteur de notre guilde de koulosses déglingués ? Bon ok j'suis assez dans les vapes là pardonne-moi.
à bientôt mon fil dentaire !
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 21:26
Petit pour.
sadi-sympa Piou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 27 Avr - 22:04
Sadi-sympa commence a connaître le petit iop asser sympa ! je vois que ta fait des éforts !! bien jouer ! Je te dit 4 mots!
Tu est le bienvenu !!
Angels-guardian Bouftou
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Zaap 3/-5 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Mar 28 Avr - 20:23
sadi-sympa a écrit:
Euh Salut iop, J'aimerais savoire quelles information de ta vie IRL ( Ton nom,age,pays) Comme sa c'est plus facile pour nous. Aussi j'aime pas vraiment ta canditature il y a plein de fautes . j'aimerais que tu refasse ta canditature sans le fautes .
Je suis pour l'instant neutre
Bonne chance
T'es pas chiant sur les bords quand tu veux xDD
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Jeu 30 Avr - 20:45
mouais, bon allez, pour
Air-Waves Prespic
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe Lun 4 Mai - 19:52
JUST LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour tout le monde votre guilde est superbe