| Nouvel candidature.. | |
|
+4Dava' Le beau grummy bworky Mister-tiiger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister-tiiger Piou
| Sujet: Nouvel candidature.. Ven 3 Avr - 17:47 | |
| Bonjour,
je me prénomme Mister-tiiger sur dofus. je suis level 102, brakmarien,sadi terre,je suis boulanger 82 et paysan 37 Je joue quand je peut,mais jamais après 20h =/
je connais Xe-aker dans votre guilde,je joue beaucoup avec ^^"
Je cherche un bonne guilde ou les gens sont sympas,ou il y a une bonne ambiance,...
En IRL je m'appele Guillaume,j'ai 15ans, j'habite en Belgique xD, en 3éme Tq electro-mecanique. Je préciserais que je ne suis pas un no-life ><' j'ai mes activités extérieurs..
En attende d'une réponse, bon jeux a tous. | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Ven 3 Avr - 18:04 | |
| Pour pour le mettre en période d'essai,
pas juste car je le connais IG mais parce que je sais bien qu'il a du mal a tourner ses phrases parfois, jvois qu'il a fait un bel effort, et il reste très sympa c'est ça qui compte le plus ^^ | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Ven 3 Avr - 18:13 | |
| pour aussi
et si nico le connait ig et qu'il le trouve simpa c'est un point positif en plus | |
|
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Ven 3 Avr - 18:56 | |
| Jeudipourmaijlaflemmdedirepourquoisgrave?
(haha jeudi.) | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Ven 3 Avr - 19:10 | |
| Tu connais xe. Il dit que t'es sympa. Ok. | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Dim 5 Avr - 15:15 | |
| Premere impression pas top, mais bon selon les autres t'as l'air sympa. Go a l'essaie, j'te connais pas après tout x)
Edit: Take that noub è_é
Dernière édition par nememan le Dim 12 Avr - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Dim 5 Avr - 22:16 | |
| j'répond un peu beaucoup en retard mais j'pense que j'aurais répondu comme les autres : à l'essai x) mais d'après c'que j'ai vu today j'te trouve déjà sympa :p A BIENTOW !! | |
|
| |
[b]Plouz Invité
| Sujet: [i]Cherche une très bonne guilde[/i] Dim 19 Avr - 19:56 | |
| Bonjour à tous , j'aimerais integrer votre guilde car on mas beaucoup parler des "Etoiles filntes " .Je suis un xelor eau/sagesse level 100 , je suis alchimiste level 75 ; boulanger level 55 et paysans lvl 14 . Si jamais vous me prener dans votre guilde je seré à vote disposition , je suis connecté souvent j'xp asser rapidement. J'espere que pouvoir integrer votre guilde , au revoir et bon jeu ! |
|
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Dim 19 Avr - 22:41 | |
| Pourquoi tu post ici ? Pseudo ?.. Irl ?..
Dernière édition par Dava' le Dim 19 Avr - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Dim 19 Avr - 22:43 | |
| Plouz faudrait qu'tu fasses un topic à toi si tu veux qu'on le lise :/ Et présente-toi un peu plus ^^' | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. Lun 20 Avr - 14:05 | |
| dsl pour le retard XD d'après c'que jvois t'as l'air sympa donc bin pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel candidature.. | |
| |
|
| |
| Nouvel candidature.. | |
|