Polissant proprement son épée, le Iop cherchait à améliorer le discours qu'il allait tenir. En vain. Un Iop doué pour discourir n'en est pas un, rien de plus qu'un de ces déviants qui s'amusent à brûler les gens quand une bonne épée fait le même travail, mais en mieux. Après quelques instants de « réflexion » supplémentaires, il se leva et partit avec son épée à la main. Règle numéro 1 de grand-père : toujours avoir une épée à la main, des fois qu'un bwork cherche des noises...Après une courte recherche, il atteint une grande maison arborant fièrement le blason bleu et blanc les étoiles de silouate, et toqua à la porte. On l'invita à entrer et à expliquer les raisons de sa venue, et c'est ainsi qu'il répondit :
« Bonjour à tous, mon nom est Davro, disciple du plus Grand des Douze.
De retour en terres amaknéennes après un long voyage en des lieux étranges dont la capitale est une immense cité du nom d'Aden, je cherche des compagnons de route.
J'ai déjà longuement parcouru Amakna, notamment au sein des guildes Les Chevaliers du Temps – dont le décès a à l'époque été fort médiatisé – puis Draoidh Arthair, au sein de laquelle j'ai découvert les premiers d'entre vous – Ulquiorra notamment.
Du fait de ma longue absence, j'ai du mal à reconnaître Amakna, et je peux comprendre que ceux d'entre vous que j'ai croisés m'aient oublié. Si ma force peut sembler faible comparée à celle de guerriers plus jeunes que moi, c'est que je privilégie la bonne entente à la course aux sommets du pouvoir.
J'ai pu voir sur votre annonce de recrutement une question bizarre, à laquelle je répondrai tout de même. Je suis moi même, et rien que moi. J'ai eu à une époque de rares crises de possession démoniaque, mais le démon s'est depuis longtemps définitivement éloigné de ces terres.
Vous vous demandez certainement pourquoi je viens postuler auprès de votre guilde plutôt qu'auprès d'une de vos concurrentes, la raison en est multiple :
Premièrement, sans forcément vous connaître précisément, j'ai pu croiser un certain nombre d'entre vous au cours de mon précédent voyage par ici
Deuxièmement, vous n'imposez pas une puissance minimale, et je pense que ma force est suffisante pour combattre à vos côtés – certes pas dans toutes les situations, mais je suis toujours capable d'occuper un adversaire suffisamment longtemps pour sauver un allié.
Finalement, votre guilde combat l'illettrisme si fréquent dans ce monde, et je ne pourrais pas survivre dans un environnement aussi pollué par les bworks sans amis sachant parler correctement.
Je crois avoir exposé l'ensemble de mes arguments, merci d'avance pour l'attention que vous y prêterez. Je reste à votre disposition à la taverne d'Amakna pour tout complément d'information. »
Après une brève révérence, le Iop s'en alla tranquillement et attendit le verdict.
[HRP]
Petits compléments d'information qui ne se prêtent que mal au RP :.
Niveau personnage, davro est un iop terre-air de niveau 38
Met motivasion :je cherche une guilde avec des amies de l'entraide et pour rigoler j'aime aidé les gens dans les metier je suis paysan lvl 54 boulangeer 55 et alchimiste 60
Sinon, en tant que joueur, j'ai 2 ans et demie d'expérience du jeu, donc quelque chose d'assez solide.
IRL Je m'appelle jonathan j'ai 14 je suis en 3 eme je suis assez grand musclé etc... lol je suis en couple j'ai les yeux bleu ...je pratique le modelisme le motocross .
j'espere etre a vos cotés
cordialemment ,jonathan