Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour un nouveau??? !

Aller en bas 
+2
Elli
Davro
6 participants
AuteurMessage
Davro
Piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

bonjour un nouveau??? ! Empty
MessageSujet: bonjour un nouveau??? !   bonjour un nouveau??? ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:32

Polissant proprement son épée, le Iop cherchait à améliorer le discours qu'il allait tenir. En vain. Un Iop doué pour discourir n'en est pas un, rien de plus qu'un de ces déviants qui s'amusent à brûler les gens quand une bonne épée fait le même travail, mais en mieux. Après quelques instants de « réflexion » supplémentaires, il se leva et partit avec son épée à la main. Règle numéro 1 de grand-père : toujours avoir une épée à la main, des fois qu'un bwork cherche des noises...Après une courte recherche, il atteint une grande maison arborant fièrement le blason bleu et blanc les étoiles de silouate, et toqua à la porte. On l'invita à entrer et à expliquer les raisons de sa venue, et c'est ainsi qu'il répondit :

« Bonjour à tous, mon nom est Davro, disciple du plus Grand des Douze.
De retour en terres amaknéennes après un long voyage en des lieux étranges dont la capitale est une immense cité du nom d'Aden, je cherche des compagnons de route.
J'ai déjà longuement parcouru Amakna, notamment au sein des guildes Les Chevaliers du Temps – dont le décès a à l'époque été fort médiatisé – puis Draoidh Arthair, au sein de laquelle j'ai découvert les premiers d'entre vous – Ulquiorra notamment.
Du fait de ma longue absence, j'ai du mal à reconnaître Amakna, et je peux comprendre que ceux d'entre vous que j'ai croisés m'aient oublié. Si ma force peut sembler faible comparée à celle de guerriers plus jeunes que moi, c'est que je privilégie la bonne entente à la course aux sommets du pouvoir.
J'ai pu voir sur votre annonce de recrutement une question bizarre, à laquelle je répondrai tout de même. Je suis moi même, et rien que moi. J'ai eu à une époque de rares crises de possession démoniaque, mais le démon s'est depuis longtemps définitivement éloigné de ces terres.

Vous vous demandez certainement pourquoi je viens postuler auprès de votre guilde plutôt qu'auprès d'une de vos concurrentes, la raison en est multiple :
Premièrement, sans forcément vous connaître précisément, j'ai pu croiser un certain nombre d'entre vous au cours de mon précédent voyage par ici
Deuxièmement, vous n'imposez pas une puissance minimale, et je pense que ma force est suffisante pour combattre à vos côtés – certes pas dans toutes les situations, mais je suis toujours capable d'occuper un adversaire suffisamment longtemps pour sauver un allié.
Finalement, votre guilde combat l'illettrisme si fréquent dans ce monde, et je ne pourrais pas survivre dans un environnement aussi pollué par les bworks sans amis sachant parler correctement.

Je crois avoir exposé l'ensemble de mes arguments, merci d'avance pour l'attention que vous y prêterez. Je reste à votre disposition à la taverne d'Amakna pour tout complément d'information. »

Après une brève révérence, le Iop s'en alla tranquillement et attendit le verdict.




[HRP]
Petits compléments d'information qui ne se prêtent que mal au RP :.

Niveau personnage, davro est un iop terre-air de niveau 38

Met motivasion :je cherche une guilde avec des amies de l'entraide et pour rigoler j'aime aidé les gens dans les metier je suis paysan lvl 54 boulangeer 55 et alchimiste 60

Sinon, en tant que joueur, j'ai 2 ans et demie d'expérience du jeu, donc quelque chose d'assez solide.

IRL Je m'appelle jonathan j'ai 14 je suis en 3 eme je suis assez grand musclé etc... lol je suis en couple j'ai les yeux bleu ...je pratique le modelisme le motocross .

j'espere etre a vos cotés

cordialemment ,jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Elli
Ultra Pichon
Elli


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon lit :-)
Date d'inscription : 24/06/2007

bonjour un nouveau??? ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau??? !   bonjour un nouveau??? ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:55

T'as l'air sympa mais ton lvl est beaucoup trop bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

bonjour un nouveau??? ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau??? !   bonjour un nouveau??? ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:32

déja ton lvl est trop bas et le rp c'est pas trop mon truc alors je vais dire contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angels-guardian
Bouftou
Angels-guardian


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Zaap 3/-5
Date d'inscription : 01/01/2009

bonjour un nouveau??? ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau??? !   bonjour un nouveau??? ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:51

Mauvais emplacement du message, et trop bas level. Contre
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

bonjour un nouveau??? ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau??? !   bonjour un nouveau??? ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
granzo
Arakne
granzo


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour un nouveau??? ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau??? !   bonjour un nouveau??? ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:58

pour non contre pas du tout le niveau requis et pas la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour un nouveau??? ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour un nouveau??? !   bonjour un nouveau??? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour un nouveau??? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau champion
» Bonjour tout le monde votre guilde est superbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: Tainélia - Le Berceau-
Sauter vers: