Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement de greghoire

Aller en bas 
+2
cynaab
greghoire
6 participants
AuteurMessage
greghoire
Arakne
greghoire


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

Bonjour,

Petite présentation IG : donc IG je suis un cra terre/cc se nomant greghoire de lvl 124 (pour le moment).
Je suis bontarien même si je pex pas mes ailes sa me saoul.
Je suis Bricoleur lvl 39 et pécheur lvl 15 j'aime pas nn plus pex les métiers (j'aime pas grand chose mes bon je trouve sa chiant)
Je joue environ 2-3h par jours.

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une guilde qui organise des sortis donjon ou drop, une guilde ou il y aurait de l'aide à drop et à xp.

Sinon IRL je m'appelle grégoire et pour le reste j'ai un peu la flemme de réécrire se que j'ai déjà marqué dans ma présentation (je suis un peu flemmard j'ai oublié de le dire sa aussi)

merci de vos rep
et j'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:36

euh...
nan rien =o
Revenir en haut Aller en bas
greghoire
Arakne
greghoire


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:37

cynaab a écrit:
euh...
nan rien =o

qu'est que sa veut dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
greghoire
Arakne
greghoire


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:46

vous étes mort ?! en deux jours une reponse ^^

bon allé bon jeux et j'espère à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nichii
Tournesol Affamé
Nichii


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : In your heart !
Date d'inscription : 25/12/2008

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Waves
Prespic



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

Neutre perso j'te connais trop pour mettre un pour et aussi pour mettre un contre
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:26

greghoire a écrit:
je pex pas mes ailes sa me saoul.
j'aime pas nn plus pex les métiers (j'aime pas grand chose mes bon je trouve sa chiant)
(je suis un peu flemmard j'ai oublié de le dire sa aussi)
tu peux pas nous dire aussi sque t'aimes ? parce que la moi tu me donne l'impression d'en avoir mare de la vie, t'as pas l'air super motivé alors bon... Neutral

greghoire a écrit:
une guilde ou il y aurait de l'aide à drop et à xp.
et la j'ai l'impression que tu voudrais venir dans notre guilde pour qu'on face tout à ta place, peux être que c'est pas le cas mais c'est aussi l'impression que ça me donne

voila pour mon avis, la je suis carrément contre en tout cas, c'est limite si ton post me démoralise pas XD
Revenir en haut Aller en bas
greghoire
Arakne
greghoire


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

ba je vais répondre à le première question pour commencer ^^ :
ba la actuellement je suis en train de faire mon noeud à ma corde pour me prendre ^^ j'en est pas mare de la vie c'est simplement que les métier me saoul et puis surtout que les métiers comme bricoleur coute cher à pex et comme je suis pratiquement toujours en galère de kamas, je préfère utilser mes kamas pour me stuff correctement pour le moment.

Sinon pour se qui est de l'aide drop et xp c'est juste que j'aimerai avoir une guilde ou cela existe car dans mon ancienne guilde c'était chacun pour sa gueule.
Et j'aimerai avoir une guilde ou peu importe le lvl il y est de l'ambiance et d'après se que l'on ma dit c'est le cas chez vous donc voila mes raison de venir chez vous

a+
Revenir en haut Aller en bas
greghoire
Arakne
greghoire


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:13

je vois que la rapidité de réponse ce n'est pas votre fort !!
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:23

connnnnntre TT
Revenir en haut Aller en bas
greghoire
Arakne
greghoire


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:40

L0L j'attendais une réponse aussi conne mais de ta part sa ne m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Air-Waves
Prespic



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

En même temps, d'ou les Etoiles Filantes se pleignent alors qu'elles ignorent completement ce post ? L'amabilité c'est au moins de rep a partir de la présentation et pas attendre une rép de l'autre pour dire : "jté kC ta fé une bourde olol" comme tu le fais si bien Cynaab ....
Sinon greg faudrai que tu apprennes à faire une présentation en un post et pas en 3 ou 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
granzo
Arakne
granzo


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:49

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:57

d'accord alors puisque c'est ce que vous cherchez je vais être directe et clair :
greghoire a écrit:
L0L j'attendais une réponse aussi conne mais de ta part sa ne m'étonne pas
avec le post de MERDE que t'as fais t'attendais quoi ?! jsuis désolé mais si c'est comme ça que tu fais tes lettres de motivations espère pas non plus trouver un boulot XD
et me juge pas tu me connais pas Smile

Air-Waves a écrit:
En même temps, d'ou les Etoiles Filantes se pleignent alors qu'elles ignorent completement ce post ?
écoute, j'ai pas beaucoup de temps en smoment, donc perso répondre à un post pareil c'est pas ma priorité tu vois, à moins que toi tu trouves ça intéressant de voir quelqu'un dire en gros "ouais salut, jveux rentrer dans votre guilde mais va falloir me faire pex et tout parce que j'ai envie de crever etc...".
et SURTOUT, ou tu vois que les étoiles se plaignent ?!

Air-waves a écrit:
L'amabilité c'est au moins de rep a partir de la présentation et pas attendre une rép de l'autre pour dire : "jté kC ta fé une bourde olol" comme tu le fais si bien Cynaab ....
alors la sa me fais rire, je lui ai clairement expliqué ce qui allait pas dans son premier message, il a répondu évidemment mais il a pas vraiment cherché à s'améliorer alors tampis pour lui, déjà rien qu'au début j'aurais du dire contre mais jlui ai laissé une chance, c'est vrais j'aurais pas du Neutral

voila donc pour mettre fin à ce post de merde je le redis :
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
greghoire
Arakne
greghoire


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:46

moi perso cynaab ya que toi qui m'énerve à toujours etre contre contre dit un peu oui comme dans le film yesman change et dit oui a la vie


Dernière édition par greghoire le Dim 15 Fév - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels-guardian
Bouftou
Angels-guardian


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Zaap 3/-5
Date d'inscription : 01/01/2009

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:47

T'a pas le temps mais pour répondre t'a le temps? Moi j'dis POUR.

Pour donner ton avis cynaab (j'apprécie ce nom), on attend pas 15 jours en disant contre parce que le mec dit: j'attends une réponse. Au bout de 15 jours sa me parait logique nan? Enfin j'comprend ta réaction, avec un pseudo pareil t'a une réputation à tenir, et tu le fais à merveille ;D
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:56

greghoire a écrit:
moi perso cynaab ya que toi qui m'énerve à toujours etre contre contre dit un peu oui comme dans le film yesman change et dit oui a la vie
contre quoi ? si tu parles des demande de recrutement en général je suis pour. sinon je vois pas de quoi tu parles. et bravo pour la comparaison, j'aurais pas trouvé mieux Suspect

Angels-guardian a écrit:
T'a pas le temps mais pour répondre t'a le temps? Moi j'dis POUR.
figure toi que jsuis en vacances, et contrairement à l'interna, chez moi je peux aller sur l'ordi comme je veux =)

Angels-guardian a écrit:

Pour donner ton avis cynaab (j'apprécie ce nom), on attend pas 15 jours en disant contre parce que le mec dit: j'attends une réponse. Au bout de 15 jours sa me parait logique nan?
mon avis je l'ai donné dès le début, ptêtre qu'il était pas assez clair XD. ça c'est sur qu'on attend pas 15 jours pour répondre (j'ai pas dis contre parce qu'il a dit qu'il attendait une réponse déjà XD) donc la prochaine fois, t'inquiète pas je me connecterais par magie grâce à mes dons qui me permettent de commander un ordi à distance, comme ça vous pourrez être sur d'avoir une réponse à la seconde près =)

Angels-guardian a écrit:
Enfin j'comprend ta réaction, avec un pseudo pareil t'a une réputation à tenir, et tu le fais à merveille ;D
wa putain tu m'impressionne, t'as trouvé ça tout seul ?! =D ce surnom m'as été donné par mes amis, alors t'as pas à l'utiliser, ou ptêtre que tu veux être mon ami jsais pas ? XD moi perso sa me dis pas trop donc je préfèrerais que tu m'appelles cyrielle
bon, de toute façon tu peux rien dire, parce que toi t'as pas répondu 15 jours, mais 21 jours après Wink si tu dis à quelqu'un de pas faire quelque chose, c'est valable pour toi aussi non ?
je pourrais changer d'avis sur la candid de greghoire que s'il en refait une potable, j'y peut rien si pour l'instant je peux que dire contre alors ça sert à rien de m'en vouloir mes ptits choux flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de greghoire Empty
MessageSujet: Re: recrutement de greghoire   recrutement de greghoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de greghoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greghoire
» recrutement
» Euh... c'est là les recrutement ?
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: ANPE d'Amakna-
Sauter vers: