Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

On a trop joué à Dofus quand...

+2
bworky
Sae
6 participants
AuteurMessage
Sae
El-PrEdAToR
Sae

On a trop joué à Dofus quand... Empty
MessageSujet: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:54

Tout est dans le titre ! Very Happy

En me baladant sur JOL (oui, ça m'arrive ^^) pendant une MAJ particulièrement longue je crois, je suis tombée sur ce topic à la fois drole et flippant ! ^^
Drole parce qu'il y a souvent des situations insolites et qu'on se dit "Lol le gros no-life !", flippante parce que des fois, on se retrouve dedans ! ^^"

Donc je commence !

On a trop joué à Dofus quand... on en rêve la nuit. Rolling Eyes
Véridique. En fait j'ai un PC portable, et quand je reste connectée tard, en géneral je finis par jouer dans mon lit ! Dans ces cas là, si j'ai rien de prévu le lendemain, je joue jusqu'à pas d'heures... jusqu'à l'épuisement des fois. Dans ces cas là c'est souvent que je suis en train d'XP et que j'espère avoir un level. Quand je suis vraiment naze, j'éteinds le PC et je m'endors direct dans la foulée. Et quand ça arrive, je vous jure, je tape des Cochons de Lait et des Maitre Bolets toute la nuit... C'est pas vraiment un "rêve", mais je continue à faire les combats dans ma tête ! Dommage que ça me fasse pas upper ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdedofus.1fr1.net
bworky
Ultra Pichon
bworky

MessageSujet: Re: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

Mdr ça m'est déjà arrivé de dropper des cawottes et rever que j'en droppais encore XD
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab

MessageSujet: Re: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:44

waye oO vous faites peur !!!!
moi sa m'est jamais arrivé un truc comme sa !! et puis se serais pas un rêve mais un cauchemar dans ses cas la XD
c'est vrais que c'est trop flipant mdr
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy

MessageSujet: Re: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:16

sa me rassure de voir que je suis pas le seul normal sur ce point, cyreine est comme moi
Sae
El-PrEdAToR
Sae

MessageSujet: Re: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

-On écrit /g ou /w sur MSN... Laughing

-On dit "kamas" au lieu d'euros !

-On demande à son chéri lorsqu'il vous donne un carambar "tiens, tu l'as droppé ou ?" (Véridique ! Rolling Eyes )

Rhaa, je me fais peur ! Laughing
https://etoilesdedofus.1fr1.net
Nesri
Arakne

MessageSujet: Re: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:00

Dire kamas o lieu de dire euro

PS:je reprend car sa mai deja arriver beaucoup de fois ^^'
Knakki
Ultra Pichon
Knakki

MessageSujet: Re: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:54

Sa m'est deja arrivé de révé de ... nan vous allez rire Embarassed...
Bon je le dit quand meme : j'ai révé que je squatter dans brakmar (j'étais encore bontarien) avec Le Grand Purchaser tous deux montée sur des dragodindes et nos bwaks terre monté au max ! et ont laminés tout les brakmariens qui croisé notre chemins... j'avais la classe pour une fois lol!

Sinon le coup de /g et /p s'a m'est déja arrivé sur msn
Et ont délire avec Amneg quand ont vois des chaussures ou des autre truc pas beaux ont dit "Je le porterais seulement si sa a un bon jet force!" ou un truc dans le genre Rolling Eyes bon ok sa craint ><
http://www.sherbite.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a trop joué à Dofus quand...   On a trop joué à Dofus quand... Icon_minitime

Page 1 sur 1