Sae El-PrEdAToR
| Sujet: On a trop joué à Dofus quand... Mer 24 Oct - 11:54 | |
| Tout est dans le titre ! En me baladant sur JOL (oui, ça m'arrive ^^) pendant une MAJ particulièrement longue je crois, je suis tombée sur ce topic à la fois drole et flippant ! ^^ Drole parce qu'il y a souvent des situations insolites et qu'on se dit " Lol le gros no-life !", flippante parce que des fois, on se retrouve dedans ! ^^" Donc je commence ! On a trop joué à Dofus quand... on en rêve la nuit. Véridique. En fait j'ai un PC portable, et quand je reste connectée tard, en géneral je finis par jouer dans mon lit ! Dans ces cas là, si j'ai rien de prévu le lendemain, je joue jusqu'à pas d'heures... jusqu'à l'épuisement des fois. Dans ces cas là c'est souvent que je suis en train d'XP et que j'espère avoir un level. Quand je suis vraiment naze, j'éteinds le PC et je m'endors direct dans la foulée. Et quand ça arrive, je vous jure, je tape des Cochons de Lait et des Maitre Bolets toute la nuit... C'est pas vraiment un "rêve", mais je continue à faire les combats dans ma tête ! Dommage que ça me fasse pas upper ! ^^' | |
|
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: On a trop joué à Dofus quand... Mer 24 Oct - 13:29 | |
| Mdr ça m'est déjà arrivé de dropper des cawottes et rever que j'en droppais encore XD | |
|
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On a trop joué à Dofus quand... Mer 24 Oct - 13:44 | |
| waye oO vous faites peur !!!! moi sa m'est jamais arrivé un truc comme sa !! et puis se serais pas un rêve mais un cauchemar dans ses cas la XD c'est vrais que c'est trop flipant mdr | |
|
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: On a trop joué à Dofus quand... Mer 24 Oct - 22:16 | |
| sa me rassure de voir que je suis pas le seul normal sur ce point, cyreine est comme moi | |
|
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: On a trop joué à Dofus quand... Mer 24 Oct - 23:42 | |
| On a trop joué à Dofus quand...-On écrit /g ou /w sur MSN... -On dit "kamas" au lieu d'euros ! -On demande à son chéri lorsqu'il vous donne un carambar "tiens, tu l'as droppé ou ?" (Véridique ! ) Rhaa, je me fais peur ! | |
|
Nesri Arakne
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: On a trop joué à Dofus quand... Jeu 25 Oct - 9:00 | |
| Dire kamas o lieu de dire euro
PS:je reprend car sa mai deja arriver beaucoup de fois ^^' | |
|
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: On a trop joué à Dofus quand... Ven 26 Oct - 18:54 | |
| Sa m'est deja arrivé de révé de ... nan vous allez rire ... Bon je le dit quand meme : j'ai révé que je squatter dans brakmar (j'étais encore bontarien) avec Le Grand Purchaser tous deux montée sur des dragodindes et nos bwaks terre monté au max ! et ont laminés tout les brakmariens qui croisé notre chemins... j'avais la classe pour une fois Sinon le coup de /g et /p s'a m'est déja arrivé sur msn Et ont délire avec Amneg quand ont vois des chaussures ou des autre truc pas beaux ont dit "Je le porterais seulement si sa a un bon jet force!" ou un truc dans le genre bon ok sa craint >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a trop joué à Dofus quand... | |
| |
|