| vincent le trop dur à battre | |
|
+5Sae cynaab timage Evo Le beau grummy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: vincent le trop dur à battre Dim 11 Nov - 23:30 | |
| et oui se nouveau topic est consacré à : VINCENTLEDUR
donc si vous avez à dire sur lui hésiter pas ^^ | |
|
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Dim 11 Nov - 23:32 | |
| VINCENTLEDUR ce mec c'est un ouf! sadi lvl 17 en pano piou vert! attention il est hyper modeste | |
|
| |
timage Prespic
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : devant la banque avec une barre de fer Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Dim 11 Nov - 23:39 | |
| VINCENTLEDUR ce mec c'est un ouf! la peur il ne connais pas, un seul mot d'ordre "foncé" sans réflechir un vieux sage a dis "la honte na jamais tuée, mais la stupidité peux t'y fiare y arrivée" | |
|
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Lun 12 Nov - 0:00 | |
| tout a fait juste timage! et en exclu un dialogue avec VINCENTLEDUR encor mieu: VINCENTLEDUR en personne! plongeons a present dans le dur passé de VINCENTLEDUR mis au monde par berangère et pierre, 2 pauvres paysants, il est le dernier des 7 enfants dont -carllebeau -johnlelong -alexlefourbe -jeanleptimalin -cyrillegrand -maxl'afreu et VINCENTLEDUR abandoné dès l'age de 3 ans, il decida de devenir dur pour se venger de ses freres et de tout l'entourage! traversant les fougère, a la recherche de fiers defis! il n'a ni peur ni crainte! et va de meme a defier nos percepteurs! par chance. lors des 2 attaques il a eu uun bug et a deco! pour + d'infos! mp le vous meme | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Lun 12 Nov - 0:35 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POURQUOI J'ETAIT PAS LAAAA PTDRRRRRRRRR rolalaaaaaaaaaaaa le pauvre gars XD | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Lun 12 Nov - 1:58 | |
| Je sais pas qui c'est mais je suis morte de rire à lire vos posts ! xD Surtout celui d' Evoliko, avec le dialogue et la retrospective sur sa vie ! | |
|
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: dx1 Lun 12 Nov - 12:04 | |
| euh c'est qui ce sadi ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Lun 12 Nov - 23:00 | |
| c'est vencentledur, pas d'autre nom pour exprimer qui c'est ^^ | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Dim 18 Nov - 22:17 | |
| lvl 17 et déja une sacré réputation ! On va l'aimé celui-la ! | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Dim 18 Nov - 23:38 | |
| Wow dis donc il a un passé douloureux ... comme le mien ... *se rappelle de sa derniere descente dans le donjon larve...* Dans quelques temps il serait ptetre capable de battre Le Grand Purchaser ou ptetre meme La Belle Crea-Amnesia et ptetre meme... le sacrinoobzzz > Krakkilasaucisse X) | |
|
| |
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Lun 19 Nov - 1:54 | |
| il bat déja n'importe lequel d'entre nous ^^ | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Lun 19 Nov - 5:00 | |
| Nan mais Vincentledur c'est Vincentledur quoi !! Trop bon la petite histoire de sa life xDDDD Vincent si tu vois un jour ce topic, ta place au rang de mascotte dans notre chère guilde n'attand que toi | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Lun 19 Nov - 20:13 | |
| Oh, pas de bêtises hein ! Je vous connais les lustres, vous seriez capables de le recruter ! | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Mer 21 Nov - 17:47 | |
| bin ouais, pourquoi pas MDR XD comme sa on sera invinsible et pis tout les gens auront peur d'ataquer nos percos ! | |
|
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: dx2 Mer 21 Nov - 18:17 | |
| il faut faire attention il pourrait se retourner contre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre Mer 21 Nov - 19:58 | |
| oui, il regarderait ou son nos précieux perco et il irait les attaquer...
il est trop malin se mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vincent le trop dur à battre | |
| |
|
| |
| vincent le trop dur à battre | |
|