| Nos ennemis ! | |
|
+9Marie-Eve Zell Knakki wagnawok Spike-Warrior Le beau grummy bworky cynaab Sae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Nos ennemis ! Mar 11 Sep - 18:47 | |
| Juste un petit post récapitulatif pour recenser un peu nos guildes ennemies ! Ennemies, car concurrentes directes du point de vue lvl de Guilde et cercle de membres ! - ReVoLuTiOn : Une guilde de gros naabs qui pex pas... percos faciles à demonter à 8 contre 1 entre 4h32 et 5h17 du matin...! Un seul membre mystérieux qui souhaite rester anonyme et que nous nommerons El-P. tire son épingle du jeu, par son amabilité, sa serviabilité, sa gentillesse naturelle... Notre Guilde gagnerait beaucoup à le recruter, je vous invite d'ailleurs à tous le considerer comme un maître et un exemple ! - Tenjo-Tenge : Motokonne et Ayunoob, bande de Bons-à-Rien ! - Meal Stream : Eux, un jour, ils ont été plus petits que nous, si si... Allez les mecs, osez venir vous frotter à nous, on vous attends bande de lopettes ! | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mar 11 Sep - 19:17 | |
| ^^" mais sae quesqu'il t'arrive si t'es susidaire c'est ton problème mais mêle pas les memebres de la guilde à sa mdr nan je dec de 1 j'aime pas les gens de revolution (la plupar) aprè tenjo tenge c'est moyen et puis meal stream... sa va pour l'instent ils sont pas trop chiant, avec moi en tout cas XD ET PUIS C'EST PAS ALLEZ LES MECS C'EST ALLEZ LES MECS ET LES FILLES ! nan mais XD tu nous propose quoi comme plan d'attaque ? ^^ | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mar 11 Sep - 21:50 | |
| T_T pour ayunoob etc, on y va au bourrinage, on attaque le perco , on les tues et hop, pour revolution, sae ( puisque tu l'admire tellement ) esseye de détourné EL-P genre, un donjon bwork et puis on tue le reste XD Meal stream, je m'en charge tout ceul, pfiou, trop simple, j'OS le perco façon Xx-Xo-Xx Par contre si ils aggressent notre perco, jv tout seul, moi et mon pooney, on tue tout le monde Mode peteux : OFf | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mar 11 Sep - 23:01 | |
| moi je heis meal stream, révo et milk bar alors on aggro principalement c'est 3 deux guilde la (en faite je hais surtout milk bar)
Ok, je t'avais prévénu ! Si tu fais aucuns efforts, j'édite tous tes posts, Lustre ! Traduction : Moi je hais Meal Strem, Révo et Milk Bar alors on aggro principalement ces 3 deux guildes là (en fait je hais surtout Milk Bar) | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mer 12 Sep - 0:38 | |
| XD xe tu peut pas gagner tout seul il te faut un superrieur (ou dans ce cas une superrieur ) et oui sans moi il est imposible que tu soit assé fort pour tuer ces gens la, non il te faut une pro comme moi quoi j'les écrase tous ces shtromfs (euh je sais pas comment sa s'écrit vous savez chui pas une fan ^^ de sa moi je préfère bob l'éponge mdr) enfait la plus importante c'est moi et moi seul ! toi tu compte pour du beurre... et oui c'est la dur réalité PS: si t'es pas d'accord on règle sa en défi un ? la c'est bien... maintenent je suis sur que tu vas être d'accord ! MDR sa c'est les délirs que je me tappe toute seul vous en faites pas pour moi sa va passer XD | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mer 12 Sep - 9:09 | |
| Je l'ai vu plusieurs fois mais bon... 'Me fais peur ce mec !!! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mer 12 Sep - 14:46 | |
| sans moi vous avez aucune chance les deux faibles (bon d'accord en défis j'assure pas trop mais au moins vous ne mourrez pas)
vive moi en équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mer 12 Sep - 19:18 | |
| oui oui c'est sa crève XD tu rend 2 pdv par tour espèce de lustre !! | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Ven 14 Sep - 8:50 | |
| On est la MEILLEUR des guildes sa saute aux yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Ven 14 Sep - 14:33 | |
| cyreine avec la magnifique baguette de ma merveilleuse épouse (et j'exagère rien) je remet bien plus que sa -_- | |
|
| |
wagnawok Piou
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Ven 14 Sep - 19:18 | |
| - Legrum a écrit:
- moi je heis meal stream, révo
et milk bar alors on aggro principalement c'est 3 deux guilde la (en faite je hais surtout milk bar)
Ok, je t'avais prévénu ! Si tu fais aucuns efforts, j'édite tous tes posts, Lustre ! Traduction : Moi je hais Meal Strem, Révo et Milk Bar alors on aggro principalement ces 3 deux guildes là (en fait je hais surtout Milk Bar) Un vieil enutrof s'approcha du repaire des étoiles filantes...euh non c'est pas vous ca...enfin bref il est venu vous voir et puis il voulait vous die ceci:"Hep les enfants si vous voulez nous faire la guerre y'a pas de soucis,j'ai méme trouvé un de vos petit poney si vous voulez qu'on ouvre les hostilité. Promis On ne vous prendra pas en dessous de 3 contre 1." Sur ces mots Wagnawok fila comme un éclair en laissant une lettre à Sae portant le message suivant."Si tu gagnes le concours face à mes mioches ca finira mal!!! " | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Ven 14 Sep - 20:02 | |
| T'es content Legnoob, t'as faché Wagna, c'est un enutrof busay', pis Milk Bar c'est pas comme ces tanches de Revo, si tu les provoques tu vas en bouffer ! Leader de mes deux, ta femme et ta soeur seront pas toujours là pour te defendre ! Sae se saisit du petit mot de Wagna' et le lut en silence, après quoi elle grimaça un petit sourire narquois."Ce serait humiliant hein ? Me reste un petit tour à faire du coté d'une certaine île, ou des gelées... Un autre du coté de Pandala... Huhu " PS : Sae se marre en imaginant la tête de Wagna' au vu des caractéristiques... originales, dudit Poney... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 15 Sep - 3:48 | |
| euh, en faite dans ma parenthèse je voulais mettre meal stream (et je dis vrai en plus) je peux pas les piffer ceux la
ils pettent plus haut que leur cul, c'est pas possible | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 15 Sep - 10:43 | |
| certes plus haut que leur cul mais tu te tairais si, comme Xe, tirain et moi tu les avez vu a l'action contre revo 8vs8 en aggro perco je peu te dire que le plus faible du combat était lv 111 Donc... faudrait éviter de les chercher tu crois pas? | |
|
| |
Zell Bouftou
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 15 Sep - 11:17 | |
| Tous des péteux say gaybay a la yon Sa se la pête avec leur ailes a la con et sa chie sur les plus faibles que eux alors que sans des gens comme moi se sont des vrai quiches.. Vive l'artisanat! A bas le pklissisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 15 Sep - 15:17 | |
| je suis d'accord avec zell...
vive le prolétaria l'artisanat | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Dim 16 Sep - 3:18 | |
| Moi aussi ! Et comme le dit sit bien César; Viva la révolucìon ! Nan c'est pas Cesar qui dit sa, et a mort les Revo ! A mort les Meal Stream! A mort Tenjo Tenge! A mort tout ceux qui s'opposeront a la volonté d'acier du Maitreuh ! Gloire a Legrum ! Et surtout vive les sacris !!! Et allons tous crever dans la joie et l'allegresse générale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Dim 16 Sep - 14:18 | |
| krakki, tu es génial
VIVE MOI | |
|
| |
wagnawok Piou
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Dim 16 Sep - 14:58 | |
| Tient un culte de la personnalité,comme chez nous quoi, on peut peut étre s'entendre autour du cadavre d'un poney ou d'une bouteille de rhum.
A propos qui c'est qui a descendu votre poney à Maesnaab qu'on aille faire une descente chez eux?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Dim 16 Sep - 19:11 | |
| QUI A TUER UN PONEY ????????!!! QUE JE LUI BOUSILLE SA FACE DE GROS BOUFFON POURRI !!!!!!!! IL VA VOIR CELUI LA DE QUEL BOIS JE ME CHAFFE !!! | |
|
| |
Zell Bouftou
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Dim 16 Sep - 19:29 | |
| La violence engendre la violence D'ailleur en temps de paix se sont les enfant que enterre les papys En temps de guerre se sont les papys qui enterre les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Dim 16 Sep - 20:04 | |
| Vive la paix, j'ai envie d'entérer les papys pour toucher l'héritage moi l'arnaque de mourir avant ceux qui doivent me filler leur flouze | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Dim 16 Sep - 21:36 | |
| En tant que MENEUR de la GUILDE ce serait SYMPA de repondre à WAGNAWOK qui te propose GENTIMENT de démonter les LUSTRES qui ont buté notre PONEY des KRALAMOURES !
LEGRUM tu SAOULES, je vais PRENDRE le POUVOIR. | |
|
| |
wagnawok Piou
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Lun 17 Sep - 0:12 | |
| Wagnawok appuie la prise de pouvoir de Sae en distribuant les baffes d'une main et en écoulant le rhum d'une autre, et puis de temps en temps une petite pelle qui vole aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Lun 17 Sep - 1:20 | |
| j'aurais bien répondu si j'avais su qui avait aggro notre perco... moi je suis pas devin hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos ennemis ! | |
| |
|
| |
| Nos ennemis ! | |
|