| Nos ennemis ! | |
|
+9Marie-Eve Zell Knakki wagnawok Spike-Warrior Le beau grummy bworky cynaab Sae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Lun 17 Sep - 1:58 | |
| Ce qui est golri c'est que la plupart du temps (ou en tout cas ça arrive souvent), on recrute nos propres agresseurs de percos...! Genre les mecs ils arrivent offensifs, et à la fin du combat c'est " Allez, vous pouvez me recruter dans votre Guilde pleeeaaaase !". Au pire, c'est " Votre Perco est perrave mais au moins vous êtes sympas". C'est même comme ça qu'on s'est rencontrés Tashinaro et moi ! Bon, je ne sais pas non plus qui a agressé ce perco là, mais ce que je sais c'est que le perco de Meal-Naab m'a piqué un Sac d'If, le PAYDAY. | |
|
| |
Marie-Eve Milimulou
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Lun 17 Sep - 2:28 | |
| - Legrum a écrit:
- euh, en faite dans ma parenthèse je voulais mettre meal stream (et je dis vrai en plus) je peux pas les piffer ceux la
ils pettent plus haut que leur cul, c'est pas possible Moi je dit le chef se dégonfle hoououououuuuuuu !!!! | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Lun 17 Sep - 13:40 | |
| sans vouloir ètre méchant meal stream est quand même une guilde assez puissante
mais se qui m'avait vraiment énervé c'est qu'une fois on les avait aggro, aucun défenseur et l'autre qui voulait nous buter tous nos perco car il était "craind de tous"... ><
QU'ILS ARRETE DE SE LA PETER SES MEC DE MERDES | |
|
| |
Marie-Eve Milimulou
Nombre de messages : 56 Age : 116 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Lun 17 Sep - 22:44 | |
| Bien dit !!! vas-y fonce rentre leur dedant ! Nous on regarde .... | |
|
| |
Tirian Prespic
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Lun 17 Sep - 22:55 | |
| Comme guilde ennemie, je propose Maki-Maki je sais pas si vous connaissaient mais ils mon aggro à 4 contre 1 et bien entendu j'ai perdu se sont des anges(pour ceux que j'ai vu) donc les démons n'hésitez pas à vous acharner. | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mar 18 Sep - 0:30 | |
| je sens que je vais m'amuser avec eux pour vanger notre pauvre titi, 4 contre 1 c'est honteux | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mar 18 Sep - 18:17 | |
| JPEU VOUS ASSURER QUE SI JE RETROUVE LE SALO QUI A TUER NOTRE PONEYYYYY JE LEEEEEEE DESTROYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS L'ETRIPER, LE DECAPITER, LE DEBOYOTER !!!!!!! etc,etc... CYRIELLE PAS CONTENNNNNNNNNTEEEEEEEEEUH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mar 18 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mer 19 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mer 19 Sep - 22:33 | |
| légume, c'est sur que si on touche aux dada de la guilde, je vais certainement pas être contente, faudrais que je soi folle pour être contente !! je sais même pas d'où ils sortent cette idée d'avoir tuer un poneyyyyy !!! nan mais la c'est pas possible ils vont souffrir !!! | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Mer 19 Sep - 22:35 | |
| HIHIIH aujourd'hui on a vaincu tenjo sae titi et tmoi nous sommes trop forts | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Jeu 4 Oct - 1:44 | |
| bien alors je retire une partie de se que j'ai dis sur nos guilde enemis... PAS TOUCHE A REVO marine (qu'on ne présente plus) est entrée chez eux avec sa ninie... de plus dubidu m'aime bien et j'ai la cote avec donc ON Y TOUCHE PAS par contre tenju tenge je peux toujours pas les blairer, surtout l'autre (biiiiiip) de ryoko je crois que je préfère encore cyreine à cette (rebiiiiiiiip) | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Jeu 4 Oct - 11:23 | |
| Ok, Legrum, en gros REVOLUTION c'est ton reservoir à Maitresses, hum ? Puis tu choisis pas les plus moches et les moins fortes hein... Gigolo ! Bon, à ce propos, j'ai appris des trucs marrants à propos de Ryokonne et compagnie... Vous saviez peut être que Ryoko et Ayumu étaient la même personne ? Et vous connaissez peut être Dr-Gouki (Eni THL) et LordAlucard (Sadida THL) (En fait ils sont tous les quatre tout le temps ensemble) ? Eh bien il semblerait que le personnage d' Ayumu soit joué par une ... famille entière de 8 frères et soeurs ! Pire encore : Ryoko, Dr-Gouki et LordAlucard serait des personnages appartenant aux frères et soeurs de cette même famille ! Le truc de ouf' ! Mais quelque part, c'est rassurant... parce que je comprenais pas comment Ayumu et compagnie pouvait être connectée TOUT LE TEMPS ! Mais c'est flippant quand même ! Genre Silouate est dominé par une famille ! Je vais aller poser une bombe là bas moi ! Quant à Dubidu... elle serait jouée par 3 amis espagnols ! (Et oui Grummy, ta maitresse est une fausse demoiselle ! Et t'étonnes pas si elle te reconnait pas à chaque fois ! ) Mais sérieux, en fait si ton personnage est joué par toi seul et non mulé , tout ça, en fait t'as aucune chance d'être THL un jour quoi... -_- Je resterai NULLE à VIE, booooouuuuuhhhh !! (Piccolo) se fend la Poire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Jeu 4 Oct - 11:39 | |
| je préfère ètre nul à vie que de pas voir mon perso progresser... l'interèt est justement de faire progresser sois-même son perso à mon gout p.s. : marine est dubi ne sont en rien mes maitresses | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Jeu 4 Oct - 11:50 | |
| Mais si, ne mens PAS, on le SAIT tous !! (Piccolo) le sait aussi ! De toute façon, à partir de maintenant tu prends Sae et tu XP, tu XP jusqu'au bout de la nuit ! En fait dès que je deco je t'appelle et tu la reprends, oki ? | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Jeu 4 Oct - 18:49 | |
| Viii sae tu as raison, j'en parlais meme l'autre fois, j'ai bien discuter ac eux a pandala eau ... C'est la que je me suis rendu compte que c'était les 4 memes ... je les ai meme rentrer dans mes amis pour vérifier , ca donne comme noms de comptes Ayumu ( TrigunVSSaiyuki) Dr gouki ( goukivsgoku ) ryoko ( ryuVSken ) PS : sae trauma est THL et je pense qu'il est le seul sur son compte >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| euh excuse moi sae, mais enfaite... d'où tu sort ces infos ? parce que c'est vraiment très louche ce que tu nous raconte t'es sur que c'était pas un rêve ? | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Jeu 4 Oct - 20:40 | |
| Mais non ... Dans tenjo, ils sont bourrés de mules etc ... J'ai enfin compris totalement pourquoi un jour pandor m'a dit : Maintenant tu sais que tenjo est une grande famille ...
Et vi ... Ce que Sae dit est totalement ... VRAI | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Ven 5 Oct - 18:36 | |
| maman j'ai peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Ven 5 Oct - 22:25 | |
| on a un nouvel enemi, son nom est broke
pas vrai elli et cyreine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Ven 5 Oct - 23:01 | |
| mdr ouai XD je vais le ni**** pfff quel con ! | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 6 Oct - 0:04 | |
| Oh oui ! pfff....boulet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 6 Oct - 0:12 | |
| on est tous les 3 vachement remonté contre lui mais il est tellement con et lourd qu'il le mérite | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 6 Oct - 2:37 | |
| Mince, c'était une de mes recrues Broke, et il avait l'air assez sympa... Qu'a t'il fait ? Sinon Cyrielle, moi aussi je trouve ça flippant, pour Ayumu et compagnie. Si ça se trouve, les parents jouent aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos ennemis ! Sam 6 Oct - 11:12 | |
| arrête sae je vais faire des cochemards XD pour ce qui est de broke, moi aussi je le trouvais sympa, mais bon elli lui avait dit de ne pas agro un gars, il a dit ok, mais ça l'a pas empêché de l'agro ! bon je le comprend un peut parce que se feca était un peut chiant. mais c'est surtout quand j'ai appris qu'il s'attaquait à nos dadas et bin la je suis pas contente voila et mdr quand il a dit je quitte la guilde a+ sur le coup j'ai pas capté, je croyais qu'il allait juste ce déco et donc comme une conne j'ai dit ++ mdr XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos ennemis ! | |
| |
|
| |
| Nos ennemis ! | |
|