| Xhunt arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xhunt le sacri Piou
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Xhunt arrive ! Sam 25 Aoû - 10:44 | |
| Bonjour, je me presente, je suis Xhunt dans le jeu, un sacri lvl 43 pour l'instant, je suis grade 1 car je ne m'embete pas pour les grades, je suis bontarien ... Je me ballade en pannoplie prespic ou scara vert car je suis sacri terre, ne faites pas attention a mon lvl car j'ai battu SAE alors qu'elle etait en scara vert et moi en pannoplie prespic héhé , J'xp vite alors n'esperez pas me retrouver lvl 43 la prochaine fois que vous me verrez héhé ... A + dans le jeu Ps: Comme tout les sacris, j'ai un penchant pour le pain, en consequence, je suis lvl 55 boulanger et lvl 27 paysan n'hesitez pas a me demander du pain je vous l'offre Merci a SAE car elle m'a recruté . | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Sam 25 Aoû - 10:55 | |
| Bienvenue sur le forum Xhunt !! Attends mon level 80 pour me battre, GRRRR !! Ca se paiera !! En tout cas je suis ravie de t'acceuillir dans la Guilde, j'espère que tu te plairas parmis nous, et de rien, c'est un plaisir de t'avoir parmis nous ! A très bientot ! Sae | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Sam 25 Aoû - 11:44 | |
| bienvenue xhunt ! mais sae faut le faire quand même pour perdre comme sa bon ok j'avoue que c'est pas super simple de battre un sacri à cose de toute sa vie ! et en plus sa tape assé fort donc tu doit être stratège aussi (je vais finir par lui donner des cours de pvp si sa continu !) | |
|
| |
Xhunt le sacri Piou
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Sam 25 Aoû - 12:01 | |
| J'etais en pannoplie xp avec a peine 485 pdv sachant q'en pannoplie scara j'ai au moins 600 :p hihi c'est ca d'avoir la gueule de bois PS: Sans ma pannoplie scara verte je tape quand meme a -115, avec un bon chatiment bien sur, sans chatiment et en pano xp je tape 60-65 | |
|
| |
Amneg Porkass
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Sam 25 Aoû - 13:55 | |
| Nan nan mais tu verra quand les panda terre seront lvl 80, Pandala aux pandawas !!!!! I'm a pandikaze today,
Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Sam 25 Aoû - 14:44 | |
| vous auriez mieux fait d'etre panda eau -_-' | |
|
| |
Amneg Porkass
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Sam 25 Aoû - 15:28 | |
| Plus facile a xp les pandas eaux, Mais moins forts ! Panda POWAH ! | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Dim 26 Aoû - 15:39 | |
| on s'écarte du sujet qui est : sae est nul...
on faite non, bienvenu xhunt (sa doit ètre sa le sujet) | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Lun 27 Aoû - 11:32 | |
| Hey chui pu le seul sinon Amneg tu te rappelle un certain 14 juillet dans une certaine taverne? Tu sait celle ou je t'ai battu 3 fois de suite mais bon ne sous estimon pas la force d'un pandawa ! | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Lun 27 Aoû - 12:56 | |
| Tout se paie un jour, les lustres, vous verrez... | |
|
| |
Xhunt le sacri Piou
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! Mar 4 Sep - 14:06 | |
| petite mise a jour sur mon profil, je suis sacri lvl 46 , boulanger lvl 65 (100%de reussite sur 4 cases) et puis jjsuis toujours en scara vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xhunt arrive ! | |
| |
|
| |
| Xhunt arrive ! | |
|