| Adieu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlux Tournesol Affamé
| Sujet: Adieu !! Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| Bon se message ces Tous simplement Mon dernier sur se forum certain sont deja au courant jai quitter la guilde ! Vous Pouvez pensée se que vous vouler sur mes motivation de depart , a présent se n'est plus Mon probléme ! Je vous Souhaite Bonne chance a tous pour la suite ! PS : Elli tu sera Débloker se soir vers 21Heure
Au faite , Legrum , sa peu te paraitre méchant se que je vai te dire a présent je men fiche , je te souhaite de finir ta vie seul ces tous se que tu mérite a jouer sur no nerfs . | |
|
| |
Holow Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| Il semble que nous ayons les meme raisons Marlux et moi... Je quitterai la guilde sous peu également... | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 20:28 | |
| Holow, j'espère que tu plaisantes là ??? Quant à toi Marlux, que veux tu que je te dise ? Même si j'ai du mal à comprendre (ou accepter) les raisons qui t'ont poussées à partir si violemment, tu sais que tu manques dejà cruellement à toute la Guilde Tu sais que si tu changes d'avis, tu reviens quand tu veux...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Holow Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 20:34 | |
| Non je plaisante pas, et Marlux est loin d'etre immature...
Je quitterai la guilde peut etre demain... mais pour moi, prenez sa comme un congé sabatique, enfin peut etre... | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 20:40 | |
| Holow... Là je pense qu'il faudrait que tu nous expliques... Avant de partir sans rien expliquer, tu ne penses pas que tu devrais plutot nous parler de ce qui ne va pas ?... Histoire qu'on essaie de régler les choses ensemble ?... | |
|
| |
Holow Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 21:02 | |
| Désolé ya rien à régler, pour moi come je l'ai dit, c'est juste un peu de recule, ta qu'a prendre sa comme du "role play"...
Le cas de notre cher Marlux est bien plus important. | |
|
| |
Marlux Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 21:06 | |
| Pour commencer Sae Tu a éditer alor que Holow avait repondu du coup le message d'Holow perds de son sens! malheureusement pour toi jai vue ton ancien message et j'aurai quelque commentair a fair dessus ! Deja tu tes permis de juger ma maturiter en fonction de mon age , je suis persuader que si je n'aurai pas afficher mon age jamais tu n'aurai oser dire sa ! Ensuite je fait trés bien la difference entre la vie et Réel et un jeu , mais sache que des rencontre sont toujour possible via internet . Pour finir tu te permet de porter un jugement sur ma vie alor que tu n'en connait absolument rien !
PS : Merci Holow De me soutenir , d'ailleur je Souhaite rester en contacte avec toi donc je tajoute a mes amis n'hésite pas a fair de même ! | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| bon j'esperer ne pas avoir a intervenir.... et j'espérer pouvoir parler avec toi avant marlux...
Bon deja pour remettre dans le contexte on a deja toujours en memoire un vieux souvenir d'arkoss qui a arretter dofus pour des raisons complexe mais qui sont liées a des gens ( qui ne sont pas de la guilde ) qui ne faisais pas la difference avec le jeu et la vie réele. ( on va dire ca comme ca -_-)
Sae qui est arrivée un peu enervée... evidement ce n'est pas supra sympathique ce que tu as dit sur son frere.... elle s'est emporté mais si elle a editée apres c'est bien pour une raison....
Ensuite je comprend tout a fait qu'on puisse s'enerver et se prendre la tete sur le moment ou etre chiant a un moment donné... C'est clair ca arrive a tout le monde ca m'est deja arrivé ca arrive a tout le monde.. que ce soit dans la vie réele ou sur dofus... Et la j'ai l'impression que c'est arrivée a... presque tout le monde...
La C'est le cas typique des gens qui se sont enervé dans un putain de quiproquo et qu'ensuite ca crée une vague de gens qui s'enervent et se mettent a dire des choses pas cool qui dans une autre situation ne se serais pas permis de dire...
Donc moi ce que j'aimerai beaucoup... c'est que Marlux comprenne bien que ce n'etait absolument pas mal intentionné de la part de Legrum d'avoir blessé et ennuyé marlux. Que ce soit clair. Ca fait depuis un moment que je joue sur dofus avec legrum. Je ne l'ai JAMAIS vu vouloir faire du mal ou blessé quelqu'un. C'etait vraiment pas fait intentionellement.
Seconde chose je souhaiterai que marlux reviennent parceque j'aime beaucoup marlux et que moi je veux pouvoir encore avoir certain de ses conseil et puis je l'aime bien parceque on sait tres bien ce qu'il a apporté au autres niveau conseil aide ou autres... ( j'ai l'impression de m'embrouiller) Bref... en tout tout tout tout derniers recours si tu ne veux plus dutout etre dans la guilde ce qui me degoutera pas mal.... je voudrais qu'on garde contact.
Je souhaiterai aussi que legrum puisse avoir l'opportunité de s'expliqué avec toi marlux.
evidement.... on a pas toujours ce que l'on souhaite...
Bref s'il vous plait resté cool. Mettez y un peu du votre.... On s'est bien amuser jusque la...
(Bon comme toujours quand j'ecris long j'ai l'impression de pas DUTOUT avoir reussi a dire ce que je voulais dire... mais j'ai fait de mon mieux...) | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 22:03 | |
| Ok, mon petit.
J'ai modifié mon message parce qu'on me l'a demandé (ce qui ne m'empeche pas de penser ce que je disais dans mon message, tu nous manques beaucoup). Alors avant tout, sache que la maturité n'a absolument rien à voir avec l'âge, et je n'avais jamais pensé de toi que tu pouvais être immature avant que tu n'aies cette réaction...
Ensuite, tu as tellement soutenu que l'osa n'était pas ta copine qu'on a tous fini par y croire. Si tu ne voulais pas que Legrum s'approche de ta chérie virtuelle, tu n'avais qu'à être clair dès le départ. Il n'a rien à se reprocher. Nous on s'amuse à faire du rôle play, je suis désolée que tu ne l'ais pas pris comme ça mais Legrum blaguait, il jouait son rôle quoi (ce qu'il ne se serait jamais permis de faire s'il avait su que tu tenais à cette fille en vrai).
Hors, tu vas jusqu'à lui souhaiter de finir seul, tu ne crois pas que c'est exagéré , franchement ? Tu dis ne pas confondre jeu et vie réelle, mais là tu as tout l'air d'en vouloir à la personne, et non au personnage ! Je te donne donc un conseil en toute amitié, essaie de reflechir un peu à tout ça. Je comprends que tu aies agi sous le coup de la colère, mais tu devrais prendre un peu de recul sur tout ça...
Voilà. Sache que je ne t'en veux pas du tout, Legrum non plus. Tu es tout pardonné.
Et je te répète que tu manques dejà beaucoup à la Guilde. A moi aussi, d'un point de vue plus personnel.
A bientot je l'espère
Morgane | |
|
| |
Marlux Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 22:48 | |
| Oula Adarar Tes pas Modo Pour rien Ton message Ma Beaucoup Réconforter ! Et Sae Tes HS ! Je m'éxplike Pour Le Fameux Message qui a ten choqué comme quoi je disait que je souhaite que Legrum finissent sa vie seul , je parlais de dofus , Il draguent tellement les autre filles que je me demande si Lady n'est pas L'eni la Plus Cocu de dofus . Ensuite je n'est jamer prétendu que Cyrielle n'éter pas ma copine je ne voulait simplement pas que sa se sache !De Plus jai demander a Legrum de ne pas jouer a sa dés sa rencontre avec elle ! Ensuite Cyrielle Lui a clairement fait comprendre qu'il l'ennuyait ! Mais se Tétue a continuer ! Tu a cru que c'éter un Probléme d'amour Sae ! Ces Plutot un béte agacement de legrum qui ma taper sur les Nerf d'ailleur sur Mon message précédent Je fait allusion a mes Nerfs Non pas a un attachement inconsidéré Pour Une personne que je n'est jamer vue et que je cotois depuis quelque Jour seulement ! Ensuite pour La Maturité quesque tu veu que je te dise ? ces pas Moi qui est envoyé le message ! Tu ma clairement fait comprendre que tu me pensée Immature ! Bon ! Pour Mon retour a la Guilde J'aurai l'air malin d'avoir poster un topic Pareil Puis revenir aprés !J'aurai du mal a parler a Legrum pendant quelque Jour enfin Bref ! Puisqu' ADI Tien tellement a moi J'accpéte de revenir ! Mais Bon je considére vraiment le message d'Adarar comme Une échapatoir pour revenir ! | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 23:00 | |
| Ouah , Marlux !! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mais tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir !! En tout cas c'est sur que sous cet angle, les choses sont totalement differentes, et je reconnais que j'étais HS sur ce coup là... Comme l'a si bien dit Adi (qui n'est pas toujours Iop, il faut croire ) ce genre d'histoires se font souvent à cause d'incompréhension, de quiproquos... C'est le cas ici. Et pour revenir à cette histoire d'immaturité, on l'est tous un peu aussi ! Ce n'est pas toi que j'ai voulu traité d'immature, juste ta reaction. Moi aussi j'ai quitté la Guilde sur un coup de tête un soir, alors j'ai rien à dire ! Donc voilà, je suis ravie que tout s'arrange... Et pour le coup, c'est rare que je le dis mais... VIVE ADI !! | |
|
| |
Holow Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 23:09 | |
| Bonne nouvelle ^^ Cependant sa ne change peut etre pas grand chose pour moi, meme au contraire, les ennemis ne doivent pas etre dans la meme guilde Je vais y réfléchir encore un peu tout de meme. | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 23:34 | |
| bon alors je tenais à faire plusieur chose que je n'ai pas pu faire puisque ma soeur prenais le PC jusque la : 1) je tiens à m'excuser marlux, mais je ne pensais pas que sa irait jusque la (si j'avais su,je me serais arrété avant car je te considère comme un ami et que perdre des amis, sa ne fait jamais plaisir, à partir de maintenant je réfléchirais à 2 fois avant d'agir) 2) je tiens à m'excuser vis à vis d'icirielle car il est vrai que j'a été plutot lourd (si tu pouvais le faire pour moi, sa me ferais plaisir) 3) je tiens à te remercier vis à vis de la guilde. Aussi bien moi je me serais remi (sans doute difficilement) du faite que tu sois partie, aussi bien sa aurait fait un grand choc pour la guilde (j'étais près à quitter temporairement la guilde pour que tu reviennes) 4) je tiens à te remercier une deuxième fois mais cette fois plus pour moi que pour la guilde elle-même. en effet, j'ai dis que perdre un ami m'aurait fait mal. mais savoir que par ma faute d'autre de tes amis qui sont dans la guilde ne t'aurait plus parlé et que tu ne leurs aurait plus parlé, sa m'aurait fait un choc... comme tu as du le remarqué je n'ai en faite que 2 choses à dire, désolé et merci | |
|
| |
Amneg Porkass
| Sujet: Re: Adieu !! Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| Ho ça fait du bien de voir que les dofusiens ne sont pas tous comme les humains Et qu'il arrivent a faire preuve de maturité et de diplomatie, Après avoir rencontrés les pires dans dofus je suis tombé sur un guilde de gens intelligents. Bon retour a Marlux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu !! | |
| |
|
| |
| Adieu !! | |
|