Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A l'attention des candidats.

+3
Le beau grummy
breizi
Sae
7 participants
AuteurMessage
Sae
El-PrEdAToR
Sae

A l'attention des candidats. Empty
MessageSujet: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:05

Hello !

Bienvenue sur notre forum (et peut être bientôt dans notre petite Guilde !) Wink

Avant toute chose, il semble bon de préciser que nous sommes une Guilde de Silouate, et que nous ne recrutons pas sous un certain level (actuellement : 25) ! Nous sommes également une Guilde neutre, en matière d'alignement ! Brakmariens et Bontariens sont acceptés !

Pour poser une candidature, c'est tout simple !

Vous pouvez vous contenter d'indiquer :
-Votre pseudo
-Votre Classe
-Votre level
-Vos métiers

De façon plus facultative, vous pouvez aussi ajouter :
-Les raisons qui vont ont poussé à intégrer cette Guilde
-Votre fréquence de jeu

Toute personnalisation sera appréciée ! Wink
Après visionnage de votre fiche, les membres se concerteront pour déliberer sur votre cas, vous aurez la réponse dans de brefs délais sur votre topic de présentation !

Bonne chance, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdedofus.1fr1.net
breizi
Bouftou

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

Sae a écrit:
Hello !

Bienvenue sur notre forum (et peut être bientôt dans notre petite Guilde !) Wink

Avant toute chose, il semble bon de préciser que nous sommes une Guilde de Silouate, et que nous ne recrutons pas sous un certain level (actuellement : 25) ! Nous sommes également une Guilde neutre, en matière d'alignement ! Brakmariens et Bontariens sont acceptés !

Pour poser une candidature, c'est tout simple !

Vous pouvez vous contenter d'indiquer :
-Votre pseudo
-Votre Classe
-Votre level
-Vos métiers

De façon plus facultative, vous pouvez aussi ajouter :
-Les raisons qui vont ont poussé à intégrer cette Guilde
-Votre fréquence de jeu

Toute personnalisation sera appréciée ! Wink
Après visionnage de votre fiche, les membres se concerteront pour déliberer sur votre cas, vous aurez la réponse dans de brefs délais sur votre topic de présentation !

Bonne chance, et à bientot !

sa fait SERIEUX comme message on va croire qu on est une guilde de serieux qui pense qu au lvl. Pour ceux qui le croirait au premiere message c est po sa du tout . faut etre surtout sympa pour rentre dans la guilde(et appeler grummy Maitre ^^).
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

ben grossomodo c'est sa, je pense plus à la personnalitée des personne que je recrute qu'à leur lvl, mais disons quand même que le lvl entre en conte si nous avons 2 (ou plus ^^) candidats qui nous semble simpathique Laughing
Sae
El-PrEdAToR
Sae

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

Oui, là je dois avouer que vous n'avez pas tord ! scratch

Je vais éditer légerement ce réglement lorsque j'en aurai le temps ! Wink

En tout cas merci de participer comme ça, c'est vraiment sympa !
https://etoilesdedofus.1fr1.net
galette
Arakne

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

Veuillez m'excusez Maître Legrum de ne jamais vous avoir appelez Maître : on ne m'avez pa prévu

Toutes mes excuses

galette (siganture)
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:23

Mais se n'est rien gallete, du moment qu'à partir de maintenant tu le fais, moi sa me va ^^
Knakki
Ultra Pichon
Knakki

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

Il faut bien un premier partout alors je me lance:

Le pseudo de mon perso principale=>Krakki, un sacrieur lv 33.Je suis paysan lv 33, boulanger lv 35 et cordonnier lv 4

C'est mon meilleur pote qui m'a montrer cette guilde et l'ambiance m"a plut. Par contre le principale inconveniant c'est que je ne peu jouer que le week-end Crying or Very sad mais sa devrais se regler dans peu de temps
http://www.sherbite.skyblog.com
Marlux
Tournesol Affamé
Marlux

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:00

O-O Krakky Bienvenu dans la guilde mais plutot que de repondre au régle t'aure mieu fait de poster Un nouveau Topic !

Mais Sinon bienvenu Dans La Guilde J'éspére que tu t'y Plaira !

A bientot Wink
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:12

ben soit le bienvenue chez nous ^^
lunche
Invité

MessageSujet: mouaa   A l'attention des candidats. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:14

Very Happy bj je mapelle lunche g 1 travaille niv 10 paysans chui lvl 22 chui 1 osamodas j'adore votre guilde et ya po dinkovenien merci Very Happy
bworky
Ultra Pichon
bworky

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

Embarassed Voilà, désolé de refaire un post pour ça, mais le premier n'avait rien a faire dans la candidature de Zell, et je pense que j'ai trouvé le bon topic pour exprimer mon point de vue -_-'

Bon, sae fait un topic pour que les candidats se présentes, résultat :
Une seule personne s'est présentée ici, et le reste , plop, recruté directement IG ...

JE trouve qu'il serait mieux que TOUS les futurs " éventuels " candidats voulant rentré dans la guilde postent ici, comme Zell... je sais que certains ne sont pas d'accord mais c'est juste mon avis, sae s'amuse pas a faire des topics pour décorer ...

Voila, j'attend vos avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention des candidats.   A l'attention des candidats. Icon_minitime

A l'attention des candidats.
Page 1 sur 1