| A l'attention des candidats. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: A l'attention des candidats. Dim 24 Juin - 8:05 | |
| Hello !Bienvenue sur notre forum (et peut être bientôt dans notre petite Guilde !) Avant toute chose, il semble bon de préciser que nous sommes une Guilde de Silouate, et que nous ne recrutons pas sous un certain level (actuellement : 25) ! Nous sommes également une Guilde neutre, en matière d'alignement ! Brakmariens et Bontariens sont acceptés ! Pour poser une candidature, c'est tout simple ! Vous pouvez vous contenter d'indiquer : -Votre pseudo -Votre Classe -Votre level -Vos métiers
De façon plus facultative, vous pouvez aussi ajouter : -Les raisons qui vont ont poussé à intégrer cette Guilde -Votre fréquence de jeuToute personnalisation sera appréciée ! Après visionnage de votre fiche, les membres se concerteront pour déliberer sur votre cas, vous aurez la réponse dans de brefs délais sur votre topic de présentation ! Bonne chance, et à bientot ! | |
|
| |
breizi Bouftou
| |
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Lun 25 Juin - 22:51 | |
| ben grossomodo c'est sa, je pense plus à la personnalitée des personne que je recrute qu'à leur lvl, mais disons quand même que le lvl entre en conte si nous avons 2 (ou plus ^^) candidats qui nous semble simpathique | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Lun 25 Juin - 23:03 | |
| Oui, là je dois avouer que vous n'avez pas tord ! Je vais éditer légerement ce réglement lorsque j'en aurai le temps ! En tout cas merci de participer comme ça, c'est vraiment sympa ! | |
|
| |
galette Arakne
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Mer 27 Juin - 13:20 | |
| Veuillez m'excusez Maître Legrum de ne jamais vous avoir appelez Maître : on ne m'avez pa prévu
Toutes mes excuses galette (siganture) | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Mer 27 Juin - 17:23 | |
| Mais se n'est rien gallete, du moment qu'à partir de maintenant tu le fais, moi sa me va ^^ | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Sam 14 Juil - 16:46 | |
| Il faut bien un premier partout alors je me lance: Le pseudo de mon perso principale=>Krakki, un sacrieur lv 33.Je suis paysan lv 33, boulanger lv 35 et cordonnier lv 4 C'est mon meilleur pote qui m'a montrer cette guilde et l'ambiance m"a plut. Par contre le principale inconveniant c'est que je ne peu jouer que le week-end mais sa devrais se regler dans peu de temps | |
|
| |
Marlux Tournesol Affamé
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Sam 14 Juil - 17:00 | |
| O-O Krakky Bienvenu dans la guilde mais plutot que de repondre au régle t'aure mieu fait de poster Un nouveau Topic ! Mais Sinon bienvenu Dans La Guilde J'éspére que tu t'y Plaira ! A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Dim 15 Juil - 12:12 | |
| ben soit le bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
lunche Invité
| |
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. Dim 9 Sep - 22:34 | |
| Voilà, désolé de refaire un post pour ça, mais le premier n'avait rien a faire dans la candidature de Zell, et je pense que j'ai trouvé le bon topic pour exprimer mon point de vue -_-' Bon, sae fait un topic pour que les candidats se présentes, résultat : Une seule personne s'est présentée ici, et le reste , plop, recruté directement IG ... JE trouve qu'il serait mieux que TOUS les futurs " éventuels " candidats voulant rentré dans la guilde postent ici, comme Zell... je sais que certains ne sont pas d'accord mais c'est juste mon avis, sae s'amuse pas a faire des topics pour décorer ... Voila, j'attend vos avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des candidats. | |
| |
|
| |
| A l'attention des candidats. | |
|