| candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! | |
|
+5nememan Mozie Bat Elli cynaab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafifi Invité
| Sujet: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 18:05 | |
| Bonjour, bonjour ! comme vous l'aurez certainement deviné je viens proposer ma candidature pour entrer dans votre guilde. Donc pour commencer, je joue une pandalette nommée loliipop et de lvl 164 (j'ai aussi un osa lvl 183). Mes métiers sont : -mineur -> 100 -Bucheron -> 100 -Poissonnier -> 65 -Forgeur de pelle -> 2x Voila pour mon perso quissètoufaire Sinon coté irl, je m'appelle Damien, j'ai 17 ans, j'habite dans un trou paumé dans le 91.Je porte des caleçons spiderman avec mes belles jambes rasées et les lunettes de mouches assorties ! Je voudrais intégrer votre guilde car j'en ai beaucoup entendu parler en bien, l'ambiance m'a l'air très sympathique ! Pour ce qui est de ma fréquence de jeu, je joue assez souvent, en semaine je suis connecté l'après-midi, jusqu'au soir pour le mercredi et le week-end. voila pour ma petite candidature, j'espère qu'elle vous plaira et que je pourrais vite intégrer votre merveilleuse, que dis-je, fantastique guilde bonne journée =) |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 18:11 | |
| Bon ben jaimerai dire contre pour faire chier cynoub, mais jvais dire pour quand meme | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 18:18 | |
| ué cool t'as l'air sympa avec tes caleçons spider-man | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mozie Super Pichon
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Avec mon yeti. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 22:09 | |
| PARCE QUE C'EST MA PROPRIETE, J'AI TOUS LES DROITS DESSUS, ET DONC J'AI LE DROIT DE DIRE QUE T'AS PAS LE DROIT DE L'APPELLER COMME CAAAAAAA ET TU OBEIIII !! TU TIENS PAS A TA CERVELLE DE CHATTE HEINNNN ! | |
|
| |
nememan Super Pichon
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 22:10 | |
| J'alais presque me demander s'il avale, sur la last phrase (joke) Pour t'as l'air sympa, pi si ça permet d'calmer cynoub why not | |
|
| |
Mozie Super Pichon
| |
| |
Dava' Chafer
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : À Félicien *-* Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 22:20 | |
| Pour. Enfin, si t'as encore le courage de venir après cet aperçu. | |
|
| |
sadi-sympa Piou
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : dans ma maison Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 22:22 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRMème si je c'est pas pourquoi HRP: Désolé pour les méssages (j'éssaie des truc x'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Mer 22 Avr - 22:47 | |
| - Dava' a écrit:
- Pour. Enfin, si t'as encore le courage de venir après cet aperçu.
t'inquiète baybay il a déjà l'habitude et fanny, ok, alors j'espère pour toi que tu vas amener une armure au camping T'ES DANS LA MERDE MA PTITE MOUAHAHAHAHAHAHAAHHHHHH | |
|
| |
Mozie Super Pichon
| |
| |
Air-Waves Prespic
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Jeu 23 Avr - 14:12 | |
| POUR Tu as l'air assez barge pour rentrer dans cette guilde de barge x') En plus belle présentation et t'as pas l'air d'un kikoo ! D'AILLEUR FUCK LES KIKOO BORDEL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Jeu 23 Avr - 17:18 | |
| T'AS CRU QUE J'ALLAIS AIMER UN KIKOO TOI, ESPECE DE NOUB !! | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! Jeu 23 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! | |
| |
|
| |
| candidature de loliipop, une pandalette qui a du pop ! | |
|