Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une éniripsa pas comme les autres...

Aller en bas 
+7
cynaab
Mozie
trunki le kiki
nememan
Dava'
Nichii
Flodad
11 participants
AuteurMessage
Flodad
Piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:50

Le jour est arrivé pour moi de présenter mon Eniripsa à votre guilde. Il est vrai que cela reste un personnage comme tout le monde peut en faire mais, je dois avoué que j'ai une particularité qui ne laissera sans doute pas vos esprits de marbre.

Quel(s) genre(s) de particularité(s) allez vous me dire..?

Et bien cela dépend de chaque personne Smile Chacun pourra découvrir une facette différente de ma si mystérieuse "particularité".



Il est vrai que ma principale raison et motivation pour rentrer dans la guilde Les étoiles filantes est que, je connais pas mal d'entre les membres et je m'entend vraiment bien avec. Une petite touche d'humour sur un nid de bonne volonté.

Toujours beaucoup d'ambiance, des personnes qui savent s'amuser, rigoler, profiter. Que demander de plus si ce n'est que de pouvoir venir vous rejoindre?



Timide à ses heures perdues, tantôt fougueuse, tantôt paisible... Il arrive que se coeur d'ange se révèle être une vrai tigresse! Cela dépend beaucoup de l'humeur du jour, bien que généralement, La mauvaise humeur ne fasse pas partie de mon panel de sorts.

Bonne humeur et joie de vivre si tel est le souhait de chacun. Une des joie de la vie c’est la joie de vivre, cette joie qui nous permet de rire et que l’ont peut partager avec tout le mondes.



Tendance à déconner (assez souvent je dirais)... Cela n'empêche que je peux être sérieuse quand il le faut. Ayant plusieurs personnages à mon compte, je peux aider pour de multiples choses. Il suffira de le crier haut et fort!

On m'a toujours dit : "Ne te demande pas ce que la guilde peut faire pour toi, mais plutôt ce que tu peux faire pour la guilde."



La vie est belle mais elle n’est pas éternelle, c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant. Pour ma part, voilà bientôt 19 ans que j'aurais vu le jour sur ce petit pays appelé BELGIQUE.

Fille, non pas de joie, mais bien passionnée par l'Art, la Musique, linformatique [plus précisement l'infographisme], le Dessin, ... Vous l'aurez compris que moi et les maths = 4.



E= M C² [Rapport : zéro mais j'étais en manque d'inspiration °_° ]



- {Hum}



HL... hum je ne sais pas si je peux vraiment me considérée comme étant HL mais je peux vous dire que mon éniripsa passera le cape du lvl 122 dans 34%.



Etre moi même! Voilà ce qui primera chez moi. Vous me verrai un jour absente, un jour chiante, un autre trop bavarde,... Mais vous aurez toujours affaire à la seule et unique même personne.

Pour information, les petits dandi, Je me prénomme Florence ou flo pour les intimes. Mon nom rappellera sûrement mes personnages a certaines personnes ^^



Avoir un stuff dans dofus n'est pas toujours facile pour de multiples raisons.

    1° Il faut beaucoup de patience et de persévérance pour obtenir un bon stuff ou de bon items.
    2° Malheureusement beaucoup de hack son présent sur dofus, cela empêche beaucoup la progression de certains joueurs.
    3° Il faut de bon amis qui sont toujours la pour vous aidez quand vous en avez besoin.


Pour ma part, je me suis confectionnée une Dora Bora ainsi qu'une cape elyawood et cape houte, le tout survolé part une alliance feudala mariée avec une alliance elyawood. Pour la baguette, restons simple ~> Elyawood Smile et finissons pa une amulette feudala et botte feudala.



Rejoindre Les étoiles filantes pour pouvoir ajouter une étoile a votre constellation. Je ne demande pas grand chose en retour a part peut-être un POUR!

*think : mince... Je crois que c'est pas des choses a dire ça...* Pas grave fallait bien que je trouve une petit quelque chose a rajouter. ^^



Tirer le taureau par les cornes. Une belle phrase pour finir cette présentation, ma foi, quelque peu beaucoup étoffée. Mon pseudo n'ayant pas été cité (explicitement), je vous laisse l'honneur de le découvrir par vous même. Smile


Très cordialement,
....
Revenir en haut Aller en bas
Nichii
Tournesol Affamé
Nichii


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : In your heart !
Date d'inscription : 25/12/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:56

J'suis un noub j'ai pas le droit de vote.



(J'keef ton ventre han *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Dava'
Chafer
Dava'


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : À Félicien *-*
Date d'inscription : 04/10/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:59

Moi j'ai l'droit. Very Happy
T'es Belge, c'est bon tu rentres. <3
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:00

STOP FLOOD SHIN J'AI DEJA DIT QUE T'AS PAS ENCORE LE LVL POUR VOTER OMFGGG

*hum* Un grand POUR même si présentation un peu légère en contenance a mon gout Evil or Very Mad

jocolor : Shin est pour aussi

(mouahahaha j'ai trouvé le moyen de te faire entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Nichii
Tournesol Affamé
Nichii


Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : In your heart !
Date d'inscription : 25/12/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:06

Rah fuck culé, quequi te dit que j'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
trunki le kiki
Porkass
trunki le kiki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:07

Pas l'droit d'votey too Sad
OSEF

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozie
Super Pichon
Mozie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Avec mon yeti.
Date d'inscription : 01/10/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:34

Yo x)
Tkt j'ai 4 de moyenne aussi en math *_*
Perso j'ai jamais croisé une personne qui aime l'art et qui est bon en math. (pense au pauvre remy en 1°S elephant)

Bref je suis POUR =)

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:00

JSUIS POUUURRRRRR
parce que c'est mon amie =) on est copine =) hihihi XD
et en plus elle aime pas les maths *_* si t'as pas envie de faire tes devoirs de maths, demande à légume il te les fera XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Air-Waves
Prespic



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

Han je kif grave cette présentation, je sais pas si j'ai le droit de voter mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:27

remy t'es qu'un sale dictateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Angels-guardian
Bouftou
Angels-guardian


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Zaap 3/-5
Date d'inscription : 01/01/2009

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

OMFG s'te présentation <3

Un grand Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo'
Chafer
Shikyo'


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Donjon Champs
Date d'inscription : 29/12/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:00

Moi j'ai l'droit d'votay ! Je l'ai décidé Twisted Evil

POUR le super ventre :')
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

J'sent comme un air de rebellion dans la guilde Shocked
Z'allez voir quand j'vais revenir vais vous mattey moi !!!
Et arnaud nan t'as pas le droit de vote t'es roux Evil or Very Mad
*sent venir la remarque capillairement habituelle de fanny*

C'EST QUE DES REFLETS ALORS SAOULE PAS §§§§§ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mozie
Super Pichon
Mozie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Avec mon yeti.
Date d'inscription : 01/10/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

j'suis rousse ordure ! des reflets mais quand même !
Sad
*n'a rien lu de la seconde partie*
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:30

OSEF DE TES REFLETS ALAKON MOI AUSSI J'DES REFLETS BRUN ON APPEL CA UNE LUEUR D'ESPOIR

I love you
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:24

PTDRRRR remy ton avatar XDDD
et...
voggles bande de naab, moi jsuis brune mais j'ai trop de mèches blonde et pas assez de noires alors j'encule vaness et le reste qui me traite de blonde, vla phooooooqueeeee !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elli
Ultra Pichon
Elli


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon lit :-)
Date d'inscription : 24/06/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:53

Autant de vulgarité ne peut venir que de toi
BLONDASSE
Revenir en haut Aller en bas
Mozie
Super Pichon
Mozie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Avec mon yeti.
Date d'inscription : 01/10/2008

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:22

TU DIS NIMPORTE QUOI BOULET !!
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:08

ON VA TOUS CREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éniripsa pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une éniripsa pas comme les autres...   Une éniripsa pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éniripsa pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: ANPE d'Amakna-
Sauter vers: