Le jour est arrivé pour moi de présenter mon Eniripsa à votre guilde. Il est vrai que cela reste un personnage comme tout le monde peut en faire mais, je dois avoué que j'ai une particularité qui ne laissera sans doute pas vos esprits de marbre.
Quel(s) genre(s) de particularité(s) allez vous me dire..?Et bien cela dépend de chaque personne
Chacun pourra découvrir une facette différente de ma si mystérieuse "particularité".
Il est vrai que ma principale raison et motivation pour rentrer dans la guilde Les étoiles filantes est que, je connais pas mal d'entre les membres et je m'entend vraiment bien avec. Une petite touche d'humour sur un nid de bonne volonté.
Toujours beaucoup d'ambiance, des personnes qui savent
s'amuser, rigoler,
profiter. Que demander de plus si ce n'est que de pouvoir venir vous rejoindre?
Timide à ses heures perdues, tantôt fougueuse, tantôt paisible... Il arrive que se coeur d'ange se révèle être une vrai tigresse! Cela dépend beaucoup de l'humeur du jour, bien que généralement, La mauvaise humeur ne fasse pas partie de mon panel de sorts.
Bonne humeur et joie de vivre si tel est le souhait de chacun. Une des joie de la vie c’est la joie de vivre, cette joie qui nous permet de rire et que l’ont peut partager avec tout le mondes.
Tendance à déconner
(assez souvent je dirais)... Cela n'empêche que je peux être sérieuse quand il le faut. Ayant plusieurs personnages à mon compte, je peux aider pour de multiples choses. Il suffira de le crier haut et fort!
On m'a toujours dit :
"Ne te demande pas ce que la guilde peut faire pour toi, mais plutôt ce que tu peux faire pour la guilde." La vie est belle mais elle n’est pas éternelle, c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant. Pour ma part, voilà bientôt 19 ans que j'aurais vu le jour sur ce petit pays appelé
BELGIQUE.
Fille,
non pas de joie, mais bien passionnée par l'Art, la Musique, linformatique
[plus précisement l'infographisme], le Dessin, ... Vous l'aurez compris que moi et les maths = 4.
E= M C² [Rapport : zéro mais j'étais en manque d'inspiration °_° ]
- {
Hum}
HL... hum je ne sais pas si je peux vraiment me considérée comme étant HL mais je peux vous dire que mon éniripsa passera le cape du lvl 122 dans 34%.
Etre moi même! Voilà ce qui primera chez moi. Vous me verrai un jour absente, un jour chiante, un autre trop bavarde,... Mais vous aurez toujours affaire à la seule et unique même personne.
Pour information, les petits dandi, Je me prénomme Florence ou flo pour les intimes. Mon nom rappellera sûrement mes personnages a certaines personnes ^^
Avoir un stuff dans dofus n'est pas toujours facile pour de multiples raisons.
1° Il faut beaucoup de patience et de persévérance pour obtenir un bon stuff ou de bon items.
2° Malheureusement beaucoup de hack son présent sur dofus, cela empêche beaucoup la progression de certains joueurs.
3° Il faut de bon amis qui sont toujours la pour vous aidez quand vous en avez besoin.
Pour ma part, je me suis confectionnée une Dora Bora ainsi qu'une cape elyawood et cape houte, le tout survolé part une alliance feudala mariée avec une alliance elyawood. Pour la baguette, restons simple ~> Elyawood
et finissons pa une amulette feudala et botte feudala.
Rejoindre Les étoiles filantes pour pouvoir ajouter une étoile a votre constellation. Je ne demande pas grand chose en retour a part peut-être un POUR!
*think : mince... Je crois que c'est pas des choses a dire ça...* Pas grave fallait bien que je trouve une petit quelque chose a rajouter. ^^
Tirer le taureau par les cornes. Une belle phrase pour finir cette présentation, ma foi,
quelque peu beaucoup étoffée. Mon pseudo n'ayant pas été cité (explicitement), je vous laisse l'honneur de le découvrir par vous même.
Très cordialement,
....