Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Og

4 participants
AuteurMessage
Og
Piou

Og Empty
MessageSujet: Og   Og Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:14

Je me présente, je m' appele Henri euh non je m'emflamme en-fete je m appele Og (moin bien vous allez dire ?)
, on me surnomme aussi twesowier le dwopeuw à cause de ce stupide accent de jeunesse ou je prononçais tout les 'r' en 'w'...
Moi ce qui me plais ? Une bonne bière d'Astrub et des personnes qui souhaitent entendre mes aventures ( si encore elles sont capable de faire des tournés générales ! ). Mes histoires sont fameuses dans tout Amakna, elles sont incroyable et j'en ressors toujours vainqueur ( bon c'est vrai, l'alcool en rajoute un peut trop mais on n'y crois ! ). J'aime aussi regarder  courir les Iopettes dans les landes de Sidimote, ou encore m'abaissais au yeux des craettes...hummm. Je suis peut-etre a être a court d'histoire en ce moment et que la solitude me pèse je décide de choisir une guilde, elle sera forte belle et incroyablement deconneuse. Mon inscription pour commencé ma nouvelle vie d'aventurier, je ressens la force et la jeunesse, en avant ! ( HAY!....mon lombago...

Sinon plus en détail (on se moque pas hein) je suis née (créer ???) il y a 2 jour; énu femelle de pere Xel agi femelle et d une mere osa femelle ... j ai attein le cercle 26 ainsi qu' une panoplie Paysan et Akwadala Ah ces bon vieu panda , ivre comme moi *vomie*
Revenir en haut Aller en bas
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy

Og Empty
MessageSujet: Re: Og   Og Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:19

ben je vais ètre franc tu as l'air simpa comme on aime chez nous mais ton lvl laisse à désirer il semble, enfin n'étant pas (plus) meneur, attendont que notre cher nememan nous réponde =)
nememan
Super Pichon
nememan

Og Empty
MessageSujet: Re: Og   Og Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

Belle présentation, mais comme le dis grummy, le lvl laisse a desirer
J'en profite pour rappeler que nous recrutons au minimum lvl 80
Désolé mais pour ma part c'est non No
Og
Piou

Og Empty
MessageSujet: Og   Og Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:12

Apres moult Champa, je peux à présent lancé des pieces aux p'tite Iopette ... je devrais leur donné des coup de baton ce WeekEnd (oui je pourrais être osa aussi) ah cette panauplie akwa elle me ferais presque Band** Oups mais que dis-je je pensais à ces crâ de Sidimote que je fallit oublier ... bon sinon 80 ça décourage 45 ça m allait mieu a moi *bouh* (pleure)
Og
Piou

Og Empty
MessageSujet: Og   Og Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

En attendant un plus haut lvl je raconte ma vie xD bref qui aurais pensé que j'y arriverais
moi, Og (rémy Irl') j ai atteint le niveau tant convoiter de ce week end mon objectif de fin de semaine le niveau 43 enfin je ressemble a quelques choses non plus un paysan en Bob ou un écureuil Orange maintenant j' ai un chapeau et une cape de paille et un bouclier ressamblant a un lapin bleu
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab

Og Empty
MessageSujet: Re: Og   Og Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:23

oh nan, pas un deuxième remy XDDDDDD
il va montrer son cul à tout le monde lui aussi ?!
Contenu sponsorisé

Og Empty
MessageSujet: Re: Og   Og Icon_minitime

Og
Page 1 sur 1