Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Og

AuteurMessage
Og
Piou

Og Empty
MessageSujet: Og   Og Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:11

Je me présente, je m' appele Henri euh non je m'emflamme en-fete je m appele Og (moin bien vous allez dire ?)
, on me surnomme aussi twesowier le dwopeuw à cause de ce stupide accent de jeunesse ou je prononçais tout les 'r' en 'w'...
Moi ce qui me plais ? Une bonne bière d'Astrub et des personnes qui souhaitent entendre mes aventures ( si encore elles sont capable de faire des tournés générales ! ). Mes histoires sont fameuses dans tout Amakna, elles sont incroyable et j'en ressors toujours vainqueur ( bon c'est vrai, l'alcool en rajoute un peut trop mais on n'y crois ! ). J'aime aussi regarder  courir les Iopettes dans les landes de Sidimote, ou encore m'abaissais au yeux des craettes...hummm. Je suis peut-etre a être a court d'histoire en ce moment et que la solitude me pèse je décide de choisir une guilde, elle sera forte belle et incroyablement deconneuse. Mon inscription pour commencé ma nouvelle vie d'aventurier, je ressens la force et la jeunesse, en avant ! ( HAY!....mon lombago...

Sinon plus en détail (on se moque pas hein) je suis née (créer ???) il y a 2 jour; énu femelle de pere Xel agi femelle et d une mere osa femelle ... j ai attein le cercle 26 ainsi qu' une panoplie Paysan et Akwadala Ah ces bon vieu panda , ivre comme moi *vomie*
Revenir en haut Aller en bas

Og
Page 1 sur 1