Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Un ancien membre Jeu 7 Aoû - 20:40
Vus allez vous demandez que fait se mec sur notre forum ?? Je suis un ancien de cette guilde que j'aimerer bien la rejoindre meme si je pense que la reponse sera non j'etait un cra feu si vous vous en souvenez ceux qui se souvien de moi qui et toujour lvl 52 ^^' (j'xp pas mai je vend) je joue maintenent sur un feca pour l'instant lvl 32 qui s'appelle Needle-forever ^^ donc juste pour vous dir un petit bonjour et donner de petite nouvelle de moi
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Un ancien membre Ven 8 Aoû - 0:40
WOuah nesri oui ca remonte a un bout de temps... euh je suis plus trop sur dofus en ce moment mais c'est bien un ancien je confirme.
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Un ancien membre Sam 9 Aoû - 12:25
Exact, un vieux de la vieille ^^
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Un ancien membre Mar 26 Aoû - 11:46
Oui oui je confirme
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Un ancien membre Mer 27 Aoû - 17:46
un très vieux membres même, n'étant plus dans la guilde je ne peux pas te recruter...
ps : ceci dit cela peut changer sous peu (peut hein, pas sur)
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Un ancien membre Dim 31 Aoû - 3:36
han jmen rappelle *_* si je te croise jvois pour t'inviter, de toute façon y'a de la place alors ça pose pas de problème à ce que je saches
Nesri Arakne
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Un ancien membre Lun 22 Déc - 2:35
Sa fait plaisir que vous m'ayez pas oubliez depuis tous se temps pendant 1 mois je me suis pas connecter mais maintenant je me remet je participe un peu au forum même si je ne fait plus partis de cette merveilleuse guilde que je n'oublierer jammais !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ancien membre
Un ancien membre
Page 1 sur 1