*se présente devant une rangée de personnes présentant une attitude des plus sérieuses*
hum ... heu ... Bonjour !
je me prénomme Angarata, nom dérivé de ma défunte mère ... Anadarata , descendante du dieu osamodas si ça peut vous intéresser . Mon père quant à lui se prénomme Harbinger ,(faux) descendant du dieu sram à la peau aussi sombre que la mienne .
Le destin a voulu que j'ai le même sang que mon père , et que je sois moi même descendant du dieu sram .
(je suis actuellement de niveau 35 et en constante évolution , bien que cela ne soit pas le critère le plus important ^^).
J'exerce actuellement le même métier que celui de ma mère , le dur métier de cordonnier , j'en suis à mon niveau 10.
J'aimerais bien rejoindre votre clan car après avoir lu votre affiche placardé sur un panneau en bois , je n'ai pas manqué de remarquer que votre clan est , selon certaines personnes , le meilleur . et qu'ensuite , l'aventure, sans personnes qui vous accompagnent, vous ennuient très vite . *fixe fébrilement du regard la rangée des personnes , qui n'ont laissés passé aucune émotion durant l'entretien* .
hum ... voila j'ai fini ... j'attends vos décisions.
Maintenant , on va passer à ce qui se passe derrière l'ecran .
Je m'appelle Etienne , j'ai 16 ans , mes passes temps sont , la musique quand je l'écoute (quand je la joue , il pleut) , le sport (j'exerce le foot en club) , et puis dofus , ou plus généralement , internet .
comme j'ai 16 ans , je suis au lycée et mes fréqences de jeux sont , dofus tout les soirs (à part des vendredis / samedis , ou je sors avec mes potes , mais ça c'est une autre histoire^^)
Voili voilou , j'espère bien rejoindre votre zolie guilde (si je puis me permettre)
et ... puis voila :p