Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angarata
Piou
Angarata


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : euh ... un peu partout dans dofus ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Empty
MessageSujet: Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata   Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:48

*se présente devant une rangée de personnes présentant une attitude des plus sérieuses*

hum ... heu ... Bonjour !
je me prénomme Angarata, nom dérivé de ma défunte mère ... Anadarata , descendante du dieu osamodas si ça peut vous intéresser . Mon père quant à lui se prénomme Harbinger ,(faux) descendant du dieu sram à la peau aussi sombre que la mienne .
Le destin a voulu que j'ai le même sang que mon père , et que je sois moi même descendant du dieu sram .
(je suis actuellement de niveau 35 et en constante évolution , bien que cela ne soit pas le critère le plus important ^^).
J'exerce actuellement le même métier que celui de ma mère , le dur métier de cordonnier , j'en suis à mon niveau 10.
J'aimerais bien rejoindre votre clan car après avoir lu votre affiche placardé sur un panneau en bois , je n'ai pas manqué de remarquer que votre clan est , selon certaines personnes , le meilleur . et qu'ensuite , l'aventure, sans personnes qui vous accompagnent, vous ennuient très vite . *fixe fébrilement du regard la rangée des personnes , qui n'ont laissés passé aucune émotion durant l'entretien* .
hum ... voila j'ai fini ... j'attends vos décisions.


Maintenant , on va passer à ce qui se passe derrière l'ecran .
Je m'appelle Etienne , j'ai 16 ans , mes passes temps sont , la musique quand je l'écoute (quand je la joue , il pleut) , le sport (j'exerce le foot en club) , et puis dofus , ou plus généralement , internet .
comme j'ai 16 ans , je suis au lycée et mes fréqences de jeux sont , dofus tout les soirs (à part des vendredis / samedis , ou je sors avec mes potes , mais ça c'est une autre histoire^^)
Voili voilou , j'espère bien rejoindre votre zolie guilde (si je puis me permettre)
et ... puis voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata   Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:00

une candidature qui laisse la réfléxion... ne jouant quasiment plus il est dure pour moi de t'accepter au sein de la guilde, l'idéal serait que certains membres encore actif répondent, le truc c'est que je ne sais pas qui de la guilde continue à venir sur le fofo... Crying or Very sad
l'idéal pour toi serait que tu contacte ellianda ou un autre des actuels meneurs de cette belle guilde directement ig pour leurs demander...
peut ètre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elli
Ultra Pichon
Elli


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon lit :-)
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata   Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:54

Désolée de répondre seulement maintenant. Bon, tout d'abord il faut que tu saches que la guilde n'est plus du tout comme avant et que l'ambiance n'est plus la même.
Ensuite, il faut être minimum niveau 60 pour y entrer. Mais vue les circonstances ça me dérange pas que tu viennes, mais personnellement tu risques de t'ennuyer et te retrouver souvent seule..après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Knakki
Ultra Pichon
Knakki


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata   Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:44

*Que Sacrieur sauve les topics inutiles sans reponse*

J'ai enfin pus me reconnecter en voyant mon pseudo dans un sujet sans reponse I love you

Personnellement, j'aime bien jouer a chat avec les srams,
et les caler confortablement au beau milieu de leurs pieges, c'est une
partie amusante de la vie d'un sacrieur ;P

Donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sherbite.skyblog.com
Angarata
Piou
Angarata


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : euh ... un peu partout dans dofus ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata   Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:56

=) , ça fait plaisir de voir qu'une petite majorité d'entre vous (3 réponses positives sur 3 !) veuillent bien de moi dans votre zoulie guilde , bien qu'elle ne soit plus la même que dans des temps anciens , je veux bien (essayer) participer du mieux que je peux à la bonne humeur de cette guilde et de lui faire redorer son blason qui attirait tant de personnes cherchant une guilde où la bonne humeur règne .
Merci à vous *s'incline* .
Et prions pour que vous vouliez encore me prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
snips
Piou



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : quelque par dans le monde ( prés de perpignan )
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Empty
MessageSujet: recru   Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:47

je suis snips un cra feu lv 60 j'exerce 2 métier alchi lv 35 et tailleur lv 2^^ je suis quelqun de patient (j'aide sans problème quelqun de plus faible que moi) qui joue de temps en temps et qui aime l'entraide je suis pano scara rouge mais bientot kwak 8 pa voila quoi d'autre à dire à part bon jeu je vous demande si possible de méditer sur ma requète (waa j'ai jamais dit quelque chose d'aussi intélligent) sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata   Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sramette à la peau noire , Angarata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: ANPE d'Amakna-
Sauter vers: