| PUB de la guilde !!! | |
|
+4cynaab Sae Le beau grummy shawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shawn Arakne
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: PUB de la guilde !!! Ven 1 Fév - 21:12 | |
| Salut mes étoiles et surtout VOUS qui regardait ce forum !!! je tiens à vous dire que cette guilde est extraordinaire, il y a une très bonne ambiance, tout le monde s'aime, Les étoiles filantes, c'est la guilde dont vous rêvez TOUS ! Vive cette belle guilde !! Moi personnellement je m'y plais beaucoup ! Voila j'espère vous avoir convaincu ! A+ j'espère. | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Ven 1 Fév - 23:15 | |
| ben merci beaucoup, nous on se plait de te voir avec nous mettre la bonne ambiance =) | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| |
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Sam 2 Fév - 16:20 | |
| - shawn a écrit:
- Salut mes étoiles et surtout VOUS qui regardait ce forum !!! je tiens à vous dire que cette guilde est extraordinaire, il y a une très bonne ambiance, tout le monde s'aime, Les étoiles filantes, c'est la guilde dont vous rêvez TOUS ! Vive cette belle guilde !! Moi personnellement je m'y plais beaucoup ! Voila j'espère vous avoir convaincu ! A+ j'espère.
MAMAN J'AI PEUR O_O MAIS IL EST FOU CELUI LAAA XDDD | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
shawn Arakne
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : ISTRES Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Mar 5 Fév - 12:26 | |
| Avant j'étais dans Derniers paradis voila ++ jvou aime | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Mar 5 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Mar 12 Fév - 12:00 | |
| Shaw !!! J'habite juste a côté de chez toi !( tkt jsuis pas pédo ) Ma soeur fait du poney au Deven à Istre ! J'habite réellement a Martigues ! ( Figuerolle si tu connais ) waaa ! un poto ! | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Mar 12 Fév - 15:29 | |
| euh spike avec ton age tu risque pas d'être pédo XDDDDDDD en plus shawn est plus vieu que toi mdr | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Jeu 14 Fév - 19:13 | |
| Mdr mon frére n'est pas pédo ^^ | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| non non je cherche pas les ambrouilles... Mais bon tout le monde sais que Guilde = perco = ambrouille Demandez a Evo | |
|
| |
bly Super Pichon
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! Jeu 28 Fév - 22:56 | |
| juste pour le premier post je sius ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI!!!C'est vraiment la dream guild^^^
sinon jhabite le 67 près de strasbourg dans un blède hyper pomé limite si on n'est pas en zone dégroupé^^ sinon neo-déstino un pote résamant recruté habite dans le même village que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB de la guilde !!! | |
| |
|
| |
| PUB de la guilde !!! | |
|