| Bworquizz ! | |
|
+5Le beau grummy Sae Bat Evo Sylen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylen Arakne
| |
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 10 Jan - 22:25 | |
| ahah yeah j'ai rien compri xDDDDD et ta premiere image a un lien-mort^^' | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 10 Jan - 22:46 | |
| Hum... je veux bien être la dimanche a 16H00 mais sa consiste en quoi ? | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 10 Jan - 22:52 | |
| Hum non Evo tout marche bien.
Cela consiste en une sorte de chasse aux trésors avec des énigmes à résoudres pour retrouvé des membres de la cour d'Allister. | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 10 Jan - 22:55 | |
| Une chasse au trèsor --'
J'ai la flemme ... | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| C'est comme tu veux hein, c'est juste histoire de sortir les gens du train-train quotidien xp/drop. Mais apres si sa te fait chier d'y participer te gêne pas ^^ | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Bworquizz ! Ven 11 Jan - 4:58 | |
| Ouais, faut voir, même si je connais pas mal le projet ! Par contre si c'est organisé avec Evil Dead (le nom de la mort qui tue ^^) ce sera sans moi. | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Bworquizz ! Ven 11 Jan - 8:34 | |
| huhu tu ne connais pas tout Sae, les énigmes on été refaites du fait que le fofo du MB n'éxiste plus et que j'ai perdus mon ancien travail ^^' C'est qui Evil truc ? | |
|
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Ven 11 Jan - 10:21 | |
| tfacon ce week end jsuis chez mn paternel de meeeerrrddddeeee >.< | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Ven 11 Jan - 17:05 | |
| hum, moi je révise mes exam ses temps si, pas envie que mon équipe se retrouve sans moi pour rien... | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Ven 11 Jan - 17:22 | |
| Moi je viens, rien a faire de special, je pense donc comptez sur moi pour retrouver les indices Pis Xe-rlock Holmes tu vien aussi ? je serai Knakson *part en sucette* euh bon je sort ===> | |
|
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Ven 11 Jan - 21:25 | |
| ca craint le dimmanche dofus ca sera sans moi aussi (enfin le dimmanche et le sammedi) | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Bworquizz ! Sam 12 Jan - 1:42 | |
| - Sylen a écrit:
- huhu tu ne connais pas tout Sae, les énigmes on été refaites du fait que le fofo du MB n'éxiste plus et que j'ai perdus mon ancien travail ^^'
C'est qui Evil truc ? Je sais pas si je pourrais venir en tout cas,c'est super chaud le week end pour moi. Tu sais que je soutiens ce genre de petits évenements, même si je ne suis pas présente je suis à 100% avec vous ! Les Etoiles, montrez leur qui on est !! et moi on compte sur vous !! ^^ Ps : Sinon Evil Dead c'est la Guilde de Percevaline dans laquelle Wagna et Gryp se sont refugiés -_- | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Bworquizz ! Sam 12 Jan - 11:05 | |
| Aucun lien tu peux en être assuré, je ne fais plus partie d'aucune guilde, au moins comme ça mon travail n'est en faveur de personne à part moi Au fait chou, tu va sur le serveur héroïque ? | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Bworquizz ! Dim 13 Jan - 6:08 | |
| Tu fais plus partie d'une guilde ? Lol, bah viens chez nous, chou ! Même le chacha maléfique peut venir ! Non sérieusement, je ne vais pas sur le serveur héroïque, mais je prendrai volontiers l'adresse de votre forum (Wagnaab m'en a parlé !). Bon courage pour demain en tout cas, les moches ! | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Bworquizz ! Dim 13 Jan - 11:51 | |
| Non non non En fait le coté solitaire, ca rend encore plus dark, c'est mon chacha qui me la dit, du coup... Enfin tu sais comme je cultive le darkisme ^^ Ps: Mon chacha a dit qu'il vous trouve moche (vous inquietez pas c'est l'cas pour tout l'monde) | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Bworquizz ! Lun 14 Jan - 1:15 | |
| Solitaire ou pas, dis à Gryp de plus te prendre quand elle aggro nos percos, ça salit ta réputation ! Alors, ça s'est passé comment votre event ? | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Bworquizz ! Lun 14 Jan - 8:05 | |
| ^^ mais non qu'elle s'amuse, c'est cool si ca me fait une sale réputation, j'arriverais peut-être à me faire lincher un jour (et pis comme je vous l'ai dit, mon chacha trouve toutes les guildes moche du coup ca lui gêne pas de peter les percos de certaines ) Pour l'event c'etait magnifique, merci. Y a avait une trentaine de personnes, ils ont pas été méchant j'ai pas subit d'aggro. La Mj est arrivé à peine en retard et on a rattraper de justesse la 1ere énigme qui partait en cacahuette (probleme de chemin, certains joueurs passait par où j'avais pensé du coup il recevait pas l'énigme suivante), enfin bon on est arrivé à rétablir tout ça, et pis ensuite la suite de l'event était tranquille. Ils étaient tous content au final même si mon prix (un bwak terre 20% res) les a bien fait marrer ^^'''' Ps: Les aventuriers du Dofus perdus mené par Pandora ont gagné. | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Mar 15 Jan - 1:27 | |
| J'ai representé les étoiles avec ma propres team constitué de
>Waka (drago rousse) >Kwikky (bwak terre) >Kwukky (bwak air) >Kwokky (bwak eau) >Mouky (nomoon) >Boubourse (anneau du mulou) >Krakki (sacrieur)
Zimaginez la class' ? j'ai pas finis la deuxieme épreuve avec un sot chevalier a l'épée aiguisée et une histoire de bebete belliqueuse ou il fallait rejoindre leur repere pas les airs >reflechissage l'equipe au complet > transport > bwork > montrer son arme > mp mot liere > abandon | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Mar 15 Jan - 14:15 | |
| J'ai pas trop compris en koi consiste cette chasse au trésor mais quelles sont les lots et bonnes chance aux participants | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 17 Jan - 4:50 | |
| Ok Sylen, merci pour le compte rendu, j'espère pouvoir participer au prochain !! Joli avatar Merci à toi Knakki d'avoir représenté les Etoiles ! Quant à toi Sadigère, le concours c'était dimanche dernier . . . | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 17 Jan - 14:23 | |
| XD je suis hors sujet quoi ^^ Sae faudra que tu nous dises qu'est ce ke cette photo et qui est ou d'acc car elle est trés zarb pour moi ^^' | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 17 Jan - 16:16 | |
| De quelle photo tu parles ? Mon avatar ? ^^ | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 17 Jan - 20:57 | |
| Mais euh quel est l'admin qui m'a coller cette avatar !? Sylen version père Fourre-rat Edit: Il est magnifique l'avatar de Sae, du cosplay ! C'est pas s'qu'il y a de plus risible ? | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Bworquizz ! Jeu 17 Jan - 21:56 | |
| Et quel cosplay ! C'est magnifique ! Sinon je me disais, Père Fourre-Rat, énigme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bworquizz ! | |
| |
|
| |
| Bworquizz ! | |
|