| enfin des bug a notre avantage^^ | |
|
+4Knakki Spike-Warrior Bat timage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
timage Prespic
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : devant la banque avec une barre de fer Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: enfin des bug a notre avantage^^ Dim 30 Déc - 3:35 | |
| | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Dim 30 Déc - 15:25 | |
| Sa doit trop bien de ne pas avoir de limite de PA mais après se ne serai pas très interessant ... | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Ven 4 Jan - 12:36 | |
| Oui bug fréquent j'ai tué un eca lvl 146 comme ça ^^' | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Ven 4 Jan - 15:41 | |
| Moi j'ai tué un eca 89 avec le bug derobade<3 (pour les incultes > derobade est un sort sacrieur qui permet d'esquiver un certain pourcentage des coups en reculant d'une case. Se recul crée une case bug et empeche l'adversaire de me toucher une deuxieme fois et sa continue si je me remet sur la case bug. N'esquive pas > glyphe, pieges, attaques en lignes, attaques de zone, soins mais esquive TOUTE les armes, et l'ensemble des attaques ciblée ) sa m'a sauvé la vie une paire de fois | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Mer 9 Jan - 15:21 | |
| uhu je viens d'avoir un bug mais pas vraiment a mon avantage, on combattait des bamboutos, paf une coupure et le combat continue mais sur une autre map, enfin y'a que ceux dans mon combat qui peuvent comprendre *_* jme suis retrouvé là | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Mer 9 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : sur la terre *_* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Mer 9 Jan - 21:29 | |
| XD, il était bizard se bug | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Mer 9 Jan - 22:14 | |
| Moi aussi un pas mal mais dans le genre "sissakontinudebeuguerjeclaklepécé" Mais un conseil d'un chat (je ne sais plus lequel ^^') qui m'a dit de deco/reco m'a sauvé les nerfs | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Jeu 10 Jan - 20:07 | |
| Enfaite quand c'est un peux long ton ordi va montré le niveau des monstres comme au débuts ou on se met sur les cases rouges Moi je suis abitué mon ordi bug pas mal | |
|
| |
le beau pichon... Porkass
Nombre de messages : 46 Localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Mar 22 Jan - 16:12 | |
| défoi ya dé bug a ne plu s avoir koi en faire c vrai moi sa bug tout le tem | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Mar 4 Mar - 13:11 | |
| edark altair tes dans les étoiles depuis longtemps ? je crois que je te rattrape du au de mes 94 lvl | |
|
| |
Bat Ultra Pichon
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| Sadigère, Dark-altair a quitté la guilde depuis la mauvaise ambiance (enfin je crois xD) et sinan la il est level 97 ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin des bug a notre avantage^^ | |
| |
|
| |
| enfin des bug a notre avantage^^ | |
|