| Encore une boulette pour la saucisse ><" | |
|
+6cynaab bworky Le beau grummy Holow dx2 & servietsky Knakki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 1:53 | |
| Voila je prefere le dire le premier Je croise Evo et Dragonslayer, un pote sacri sur la meme map, tout deux en train de faucher du blé. Comme a son habitude, Dragon a ses ailes sorties et Evo dit : je sens que je vais en aggresser un ou deux ! Et la paf ! Dragon entre en combat contre Evo =S quel camps choisir ? que faire ? tout un lot de questions de se genre me bombarde et pour finir je choisis de defendre Dragon (étant le plus faible je pensais bien faire) mais je n'avais pas vu le iop se glisser ds le combat et resultat ... =S Je pensais que personne ne viendrait nous aidez et que Evo allait gagné mais il a fallut que ce iop s'incruste << Donc au final, Evo me dit "++ " donc je pensai qu'il ne l'avait pas pris mal. Je me deconnecte un peu et a mon retour, cyrielle me demande des explication ... je lui explique que j'ai aidé un ami contre Evo et elle me dit qu'il s'est énérvé et a quitté la guilde C'est pourquoi, Evoliko, ci tu lis sa , je m'excuse profondement et je m'attend a recevoir ta sanction, quelle qu'elle soit. Merci... | |
|
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 15:04 | |
| t'as pas a reflechir rentre pas si tu as une affection envers les deux , en plus evo est dans la guilde ... et tu sais tres bien que c'est interdit et ce n'est qu'une aggro | |
|
| |
Holow Tournesol Affamé
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 16:45 | |
| Krakki, t'a quand meme fait une belle boulette la ^^'
mais bon, "Faute avoué est à moitié pardonée"
après c'est surtout avec Evo que tu dois voir sa, meme si c'est interdit tu comptai quand meme perdre au début, de ce coté la on peut pas forcément t'en vouloir.
Mais bon la prochaine fois jsuis de l'avis de Degeneration... prend pas parti dans ce cas la. | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 18:37 | |
| hum, je sais pas trop quoi dire... tu as bien intéret à pas recommencer se genre de bètise... en attendant comme je peux pas me co je laisse à xe elli et tous les autres le soin d'essayer de résoudre le problème... désolé de pas pouvoir aider | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 18:40 | |
| vous inqitez pas sa rique pas de se reproduire je pense meme redevenir neutre pour eviter se genre de connerie mais en meme temps ... en bref j'ai perdu une occasion de la fermer et de rester seul dans mon coin =:S | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 18:58 | |
| Knakki on s' doute que tu pensais bien faire mais comme degeneration-x-II a dit c'est interdit d'aggro qqu d'autre dans la guilde et j'pense que ton ami sacri l'aurait bien compris donc fallait pas réfléchir ... Mais bon maintenant il faut que evo se calme et pardonne ta gWoSse boulette | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 20:30 | |
| euh ouais moi à ta place j'aurais rien fait du tout ! mai c'est bon la evo est clamé et il en revenu dans la guilde XD comme il dit il est pas capable de fair la geule à quelqun plus de 30min XDDD | |
|
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 20:55 | |
| dis pas trop ca car juste pour toi il peut faire la gueule encore plus longtemps ^^ | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Mar 18 Déc - 22:44 | |
| tout est bien qui finit bien...
heuresement que evo est quelqu'un de sencé (malgrès ses aspect boulet ^^) | |
|
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Jeu 20 Déc - 17:55 | |
| - cyreine a écrit:
- euh ouais moi à ta place j'aurais rien fait du tout !
mai c'est bon la evo est clamé et il en revenu dans la guilde XD comme il dit il est pas capable de fair la geule à quelqun plus de 30min XDDD ben, la veritable raison que jme suis enervé était que j'ai des ptits problemes dans la famille et bon a force de rester calme ben sa pete a un moment ou un autre =_='' et puis c'est vrai j'sais pas faire la geule :p (5 minutes après j'étais entrin d'agresser tout les anges d'astrub et jme pétais de rire tout seul dans ma chambre =________='') | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Ven 21 Déc - 12:21 | |
| dsl je savais po ou poster cette article car je suis trop content regarder mon avatar c moi dans 4 lvl ^^ | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Ven 4 Jan - 12:40 | |
| Evo a quitté la guilde ? | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| |
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Ven 4 Jan - 22:15 | |
| tu le décapite et après au mixeur mais c'est bon la c'est oublié ce "truc" XD | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" Sam 5 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une boulette pour la saucisse ><" | |
| |
|
| |
| Encore une boulette pour la saucisse ><" | |
|