| Lever de rideau sur Amakna ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylen Arakne
| |
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Dim 2 Déc - 22:03 | |
| voila qui est intérressant, une scène de baston entre moi et cyreine c'est possible ? | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Dim 2 Déc - 23:50 | |
| Moi je vais reflechir a une piece et si je trouve pas je pourai avoir le role de la perruche =P | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Lun 3 Déc - 20:45 | |
| Edito: En boulet que je suis une erreur c'est glissé dans la date, c'est le dimanche 9. Merci de faire passer le message. Bien sûr Legrume tout est accepté ^^ (scene de viole compris ) (image corrigé) | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Lun 3 Déc - 23:09 | |
| et il faut que se soit le plus vcrai possible ? alors si c'est vrai c'est parfait =D
CYREEEIIIIIIIENE, AU PIEEEEEEEEEED | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Mar 4 Déc - 1:51 | |
| sale chiotte va prendre du destop -_- je ferais ton truc, à une condition ! tu es mon esclave pendant une semaine en bref je le fais pas XD vive moi | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Mar 4 Déc - 12:37 | |
| Oh mon dieu, Sylen s'est infiltré sur le forum ! Ca a l'air sympa cet event, mais moi ce que j'en dis c'est que la femme de Sylen (une iopette toute moche du nom de Gryp-Haavier) s'est infiltrée dans la Guilde pour bousiller tous les percos ! ^^' Après, moi je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Mar 4 Déc - 14:30 | |
| ha ui elle te veut quoi gryp havieer ? | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Mar 4 Déc - 17:50 | |
| Niark niark niark *rire sardonique au lointain* | |
|
| |
Sylen Arakne
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Lun 10 Déc - 9:14 | |
| Dommage que vous ne soyez venus, c'etait fort amusant ^^ Enfin bon, si vous voulez voir s'que ca à donner je vais bientôt organiser des représentations avec le vaincqueur de ce tournoi ! On mettra en scene des pièce où le public prend un rôle dans l'histoire, enfin j'en dis pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! Lun 10 Déc - 22:46 | |
| j'ai complètement zaapé (le jeu de mot), j'ai bientot des exams -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lever de rideau sur Amakna ! | |
| |
|
| |
| Lever de rideau sur Amakna ! | |
|