| C'est mon tour.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siblo Arakne
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: C'est mon tour.. Jeu 29 Nov - 21:26 | |
| salut, moi c siblo alias "pom-pote" ou "clems" (mdr) bin sinon j'ai 14ans, je m'appelle clément.. j'aime la pèche, le foot, DOFUS (mais je tiens pas en place) je parle tout le temps (alors là on s'endors pas) et bin.. voilà c moi (des fois je suis chiant) voilà.. a plus tard sur dofus ^^ PS: très heureux d'être dans votre guilde | |
|
| |
Tirian Prespic
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Jeu 29 Nov - 22:16 | |
| Bienvenue dans la meilleur guilde de Silouate. Je suis sur que tu vas tu plaire. | |
|
| |
Siblo Arakne
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| Merci beaucoup (je ne suis pas ange mais je m'y metterais si on pouvais quand même aller dans la ville énnemie sans problèmes..) | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Jeu 29 Nov - 23:12 | |
| wesh ciboulo ! je sens qu'on va bien s'entendre, si tu parle tout le temps bienvenu au club et puis si t'es chiant bin t'es comme moi (à ce qui parrait que je suis chiante ) et aussi bienvenue dans cette guilde de shtarlouses | |
|
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Jeu 29 Nov - 23:49 | |
| bienvenue dans la guilde<< essaye de tenir 2-3 jours sans avoir mal a la tete car avec toutes les conneries qui sy pass c'est dur de tout emagasiner :'((( | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Jeu 29 Nov - 23:57 | |
| ouais j'avoue XDDD entre evo le boulet pro qui di que canelle (c'est ma perruche) est lvl 100 et qu'elle peut faire 4 fois le sort "chier sur le cahier" parce que sa coute que 2 pa, légume qui est con de nature, knakki qui est tout aussi con, canelle (tkt tu va t'habituer à entendre ce nom XD) qui saute sur mon clavier et tout et tout, t'a pas fini de nous prendre pour des fous mdr
PS: t'a juste à regarder nos rangs du forum pour avoir un aperçu XD | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Ven 30 Nov - 16:01 | |
| hum, moi aussi je te souhaite la bienvenue, mais juste un truc : si sa s'enguele il y a une règle d'or dans cette guilde : TOUS CONTRE CYREINE | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Ven 30 Nov - 17:37 | |
| Hellow !
Legrum a raison : tous sur la patate =P Sinon bienvenue dans ton nouveau chez toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Ven 30 Nov - 19:17 | |
| c'est sur, sa vous gène parce que je suis plus intelligente que vous, alors vous voulez m'éliminer VOUS POUVEZ TOUJOURS COURRIR !!! | |
|
| |
Siblo Arakne
| |
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: dx2 Ven 30 Nov - 20:02 | |
| bienvenu siblo ,cyrielle a pas parlé de moi , "est decu" , par contre evo en premier hum c'est etrange | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: C'est mon tour.. Mar 4 Déc - 12:50 | |
| Salut Siblo ! Excuse moi, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! ^^' Je suis ravie de t'avoir parmis nous (même s'il y a peu de chances qu'on se voie IG puisque je me connecte quasiment plus... ) En tout cas bienvenue chez les lustres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon tour.. | |
| |
|
| |
| C'est mon tour.. | |
|