Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Dim 6 Jan - 11:41 | |
| Adarar s'il te plait t'en mêle pas c'est entre Evo et moi
Merci de me rappeler qe je ne suis plus dans la guilde comme si on me le disé pas assez...
Bon je vois que j'a de moins interet dans ce forum
J'y passerai moins de temps... | |
|
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Dim 6 Jan - 15:25 | |
| Sa fait beaucoup de bruit pour juste un perco, pis l'homme ours quoi. J'ai toujours trouvé stupide que les gens se battent pour cette map sans interet.
Fin après c'est vous qui gerez les poney... | |
|
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Lun 7 Jan - 12:01 | |
| c'est quoi ta guilde maintenant x) ? | |
|
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Lun 7 Jan - 21:21 | |
| DX2 TT t'es relou à pas lire tou squon marque XD il l'a dit c'est revolution | |
|
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Lun 7 Jan - 22:02 | |
| que veux tu ca m'ennui quand je vois tout ces gros messages :3 | |
|
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Mar 8 Jan - 16:25 | |
| Lol j'imagine la tronche que tu tirerais si tu voyait un forum rp ou je suis avec Amneg certain post corresponde a peux pres a une page entiere de se fof et voir plus | |
|
NightWish Arakne
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : S'ennuie à Astrub Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Dim 13 Jan - 23:35 | |
| - Citation :
- Legrum a dit: je suis d'accord avec cyrielle, surtout que s'énerver pour un perco c'est stupide,il m'est arrivé plus d'une fois de voir des percos aggro par des amis et je les en ai jamais voulus...
MDR oé Broutiflex^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< | |
| |
|