| Evoliko - le boulet pro<< | |
|
+7dx2 & servietsky Spike-Warrior cynaab Le beau grummy Sae bworky Evo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Evoliko - le boulet pro<< Dim 4 Nov - 19:53 | |
| bonjour^^ apparament jdois me presenter O_o donc voila jsuis evoliko osa de niveau 102. j'ai aussi une eni lvl 64 et 2 dragodindes, Pizza et Lasagnes <3
les gens disent de moi que je suis un boulet <:3 ils disent aussi que je suis barge car je mange du jambon (mais sa je comprend pas O_O)
je suis donc un garçon! et donc pas une fille<< et j'ai 15 ans <3
ce que j'aime: faire des video, decouvrir des musiques completements connes :O trafiques les monstres et autres objets de dofus, les jeux video en général, le jambon le fromage et la pizza<< (jsuis pas contre les sushis)
ce que j'aime pas: quand on compare mon nom a celui d'un POKEMON! j'ai pri ce pseudo du nom d'une planete dans jsais plus quel jeu <3
-->> parait que ce soir rollback XDDD alors jserai plus dans la guilde et jreviendrai 2m1 <:3 après l'école T_T en suisse en est pas en vacances^^
alors voila hesitez pas a m'apeler boulet<< jsuis habitué^^ | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Dim 4 Nov - 21:15 | |
| LOL alors bienvenue boulet je sens qu'on va bien s'amuser avec toi xD ya le rang boulet dans la guilde si tu veux ? | |
|
| |
Evo Boulet
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : GWAH!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Dim 4 Nov - 21:38 | |
| uiiii mettez moi boulet je serai a fond dans mon metier <'3 | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Lun 5 Nov - 11:49 | |
| Bienvenue à toi Boulet Evoliko !! T'aimes les musiques completement connes ? Tu dois aimer Tokio Hotel alors ! Dans cette Guilde c'est presque un honneur d'avoir le rang Boulet, j'espère que tu le mérites ! En attendant, si tu veux bien ton métier tu seras rénuméré en jambon ! | |
|
| |
Evo Boulet
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Lun 5 Nov - 16:55 | |
| dur d'etre plus boulet que moi! j'aurais de la conqurance *hmmmm* mais je meriterai ce rang celeste et admirable!
tokio hotel ne merite pas *conne* mais a chier<< connes on peut aimer... a chier c vraiment a chier XDD
et les metiers O_o jsuis boulanger paysans et alchi< si klkun a besoin de pain un jour et que j'ai pas la flemme(eh ui boulet a la flemme parfois) jme ferai un plaisir de faire klk panini | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Lun 5 Nov - 22:38 | |
| hum, arrète juste avec le jambom tu me donnes faim à chaque fois (je suis un meneur boulet moi ^^) | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Lun 5 Nov - 23:47 | |
| wesh evol ! mon ptit boulet préféré ! j'avou tu mérite trop ce rang ! alors t'aime ste guilde ? XD | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
dx2 & servietsky Boulet Padawan
Nombre de messages : 112 Localisation : P A R I S Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
timage Prespic
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : devant la banque avec une barre de fer Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Dim 11 Nov - 23:53 | |
| certe jé mis du temp, mé je te souhaite une bonne intégration (pléonasme) dans la guilde, ce qui est le cas de ce que j'én ai vu le xelor air, tim sayer ^^ | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Dim 18 Nov - 22:12 | |
| Timage bravo ! fetons ton 2eme message dans ce Forum Pti piou va | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 10:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Evo Boulet
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 11:04 | |
| ahhh jviens de comprendre pourquoi tu me harcelais pour que j'aie voir le forum^^ mais moi, quand j'ai un truc a dire a quelqu'un je le dis en face c'est a sa qu'on reconais les *gros cons* comme tu sais si bien le dire. maintenant, un beau matin, jme leve de mon lit jme co a dofus et jsais pas quoi faire COMME CHAQUES JOUR je vais naturelement voir le perco de l'homme ours O_o puis la jvois une petite guilde de lvl 7 tranquilou quoi j'pouvais pas trop savoir que c'était celle de spike... et si sa a été dit dernierement jpouvais pas savoir j'étais dans mon lit >< ou chez mon oncle. donc si tu comprend pas sa ben... oh et puis arrete de me gonfler comme sa pliz | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 14:32 | |
| O_O" mais spike t'es pas bien ????? sa va pas dans ta tête ? ouuuu faut pas que je parle la sinon sa risque d'être l'apocalypse | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 14:35 | |
| Ou tu sais pas lire ou 'es un gros nul bon ok jreconais j'y suis allé un peu fort tellement j'était énervé jvoulait pas etre grossier MAIS sur le fofo j'ai bien dit de ne pas attaquer les perco de la guilde "E V O L U T I O N" car c'est ma guilde et que moi si je voit vos perco je ne risque pas de les attaqué car soit jme fais défoncer mais surtout parce que jvous aime bien.
Le lendemain je voit evo qui attaque mon perco -_-
Je ne voit pourquoi tu dit "parle en face" ou jsais plus trop quoi j'était devant toi quand jteparler...
Rien a dire sauf que t tout raté mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 14:49 | |
| ok enfaite je vais parler mais faut que je me retienne un peut de péter un cable --' alors mon chère petit spike, evo n'est pas allé sur le fofo quand tu a mis ton message disant que c'était ton perco. conclusion evo n'est pas devin et on peut pas lui en vouloir pour sa il pouvait pas non plus deviner qu'il fallait aller sur le fofo --' bref jvoi toujours pas pourquoi tu le traite de gros con surtou de cette manière et à moins que tu me prouve que t'avais une vrais bonne raison de faire sa ne parle plus c'est un conseil sinon tu va t'enfoncer voila. | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 14:54 | |
| je suis d'accord avec cyrielle, surtout que s'énerver pour un perco c'est stupide,il m'est arrivé plus d'une fois de voir des percos aggro par des amis et je les en ai jamais voulus... | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 15:01 | |
| Spike, t'as quitté la Guilde, maintenant t'assumes...
De toute manière c'est toi et toi seul qui a decrété qu'on ne devait pas attaquer tes percos, après je crois pas qu'on ait passé un accord, un pacte ou quoi que ce soit d'autres...
Après j'ai qu'une chose à dire : tu nous refais ce genre de déclarations encore une fois (c'est à dire insulte etc... que tu sois pas content je peux comprendre, mais il y a une façon de le dire) et je te bannis direct du forum. | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 19:03 | |
| - Le beau grummy a écrit:
- je suis d'accord avec cyrielle, surtout que s'énerver pour un perco c'est stupide,il m'est arrivé plus d'une fois de voir des percos aggro par des amis et je les en ai jamais voulus...
+ 1 - Sae a écrit:
- Spike, t'as quitté la Guilde, maintenant t'assumes...
De toute manière c'est toi et toi seul qui a decrété qu'on ne devait pas attaquer tes percos, après je crois pas qu'on ait passé un accord, un pacte ou quoi que ce soit d'autres...
Après j'ai qu'une chose à dire : tu nous refais ce genre de déclarations encore une fois (c'est à dire insulte etc... que tu sois pas content je peux comprendre, mais il y a une façon de le dire) et je te bannis direct du forum. + 1 (Woah ca c'est de la participation active au forum...) | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 19:06 | |
| Non c'est moi jme suis laissé emporté... Enfait c'est moi le noob... Désolé Evo ben si tu m'escuse pas temps pis.... Désolé tout le monde Jvoulait pas être aussi vulgaire et méchant mais j'était trop énervé... Désolé tout le monde et surtut Evo. Sae banni moi quand même du forum si tu veux. a+ mes étoiles.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 19:09 | |
| - Le beau grummy a écrit:
- je suis d'accord avec cyrielle, surtout que s'énerver pour un perco c'est stupide,il m'est arrivé plus d'une fois de voir des percos aggro par des amis et je les en ai jamais voulus...
Lego, Dans un des sujet je dit bien j'ai créer ma guilde, essayer de pas attaquez nos perco. Le lendemain matin je pose un perco le premier qui est attaquer c'est Evo qui l'attaque puis il me dit "je le savait pas" je lui demande d'abandonné ( ça m'ai souvent arrivée d'attaquer un perco de la guilde un copain j'ai dessuite abandonné...) il refuse d'abandonner. Bref j'espère oublier cette histoire... | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 19:20 | |
| Je pense pas que evo ai fait expres d'attaquer ton perco.... mais meme si il l'avais fait expres je te rappelle que :
Spike, t'as quitté la Guilde, maintenant t'assumes...
Tu peux chouiner et raler mais il n'empeche que c'est quand meme comme ca. | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 19:37 | |
| Bon, faute avouée, faute à demi-pardonnée...
Je ne te bannie pas du forum mais c'était le dernier avertissement Spike ! En tout cas Evoliko n'était pas au courant... c'était pas de bol. Mais je comprends qu'il ait pas eu envie d'abandonner. Voilà voilà... | |
|
| |
Evo Boulet
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< Sam 5 Jan - 20:48 | |
| tu sais jsuis jamais faché avec les gens =_='' quand je bloque les gens c'est quils me gavent et que j'veux une vie simple et sans histoires^^ c'est clair que j'aurais pu abandonné mais bon... moi quand jsuis contre un perco j'commence a delirer et jveux absollument le pété | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evoliko - le boulet pro<< | |
| |
|
| |
| Evoliko - le boulet pro<< | |
|