| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
+4bworky cynaab Le beau grummy Spike-Warrior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 4 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 4 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 4 Nov - 15:55 | |
| je sais même plus quoi penser de cette grosse merde qu'ils nous font les dev je sais pas mais au moins ils pouraient peut être prévenir nan ?? c'est trop du gachi !!! | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 4 Nov - 17:23 | |
| ils vont se faire pardonner moi je dis , hier l'admin à dit : attender la réaction des devs avant de vous plaindre ^^ ( on veut plus que des bonbons ) | |
|
| |
Knakki Ultra Pichon
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Dans mon t-shirt et ma tete depasse Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Dim 4 Nov - 21:58 | |
| Wi on veut pas des bonbons !!! Perso j'ai vendu un super paquet de ressources et j'en ai pas trouvé une trace...pareil pour les kamas rammasé Pis mon lv 50 boulanger, mon poste d'assistant de xe, mon lv 40 paysan >< tout sa en fumée Pis sans compter la journée d'abonnement mis en l'air ! En gros, SA CRAINT !!! | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lun 5 Nov - 11:53 | |
| Heureusement que j'étais pas là ce week end (mais au Futuroscope ) je crois que j'aurais pété un cable ! | |
|
| |
Nesri Arakne
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lun 5 Nov - 15:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je rêve la kwaklamme glace jet parfait a mon eca ! | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lun 5 Nov - 18:48 | |
| Nous vous demandons platement de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous réfléchissons à des compensations pour le temps perdu et le retour en arrière des personnages
KDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lun 5 Nov - 22:41 | |
| mouais, ils sont pas terrible mais ils ont pas le chois je crois, si ils doivent revenir à des points d'enregistrement c'est pas leurs fautes | |
|
| |
Sadigere Kanigrou
Nombre de messages : 127 Localisation : Martigues Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mar 6 Nov - 11:43 | |
| Moi g perdu 2 lvl et 70 000 K | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mar 6 Nov - 18:10 | |
| Ankama on fais un poste pour récuppérer ce qu'on a droper et donc perdu J'ai redommandé mon abrakaska et mes 230 000 k ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|