| Lur-lu l'arnaqueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 20:17 | |
| Aujourd'hui, LUR-LU un sale cra arnaqueur à arnaqué sae de 15 000 kamas ! , Nous nous sommes juré de le parchotté et de l'aggresser tout le temps Mais pour cela, il fallait se trouvé sur la meme map que lui -_-, mais grâce a mon talent ( mode peteux : ON ) j'ai réussi a le retrouvé et faire 100 magnifiques parchemins liés de se gros con de crâ . Il était démon jusqu'à aujourd'hui, mais apparamment, il a tellement eu peur, on l'a tellement MP qu'il est redevenu neutre LOL Mais ca n'empeche pas, dans le cas ou c'est vrai, que si on arrive a le tué avant que le chevalier nous tues, on gagne Si vous voulez vanger sae, demandé moi des parchemins, 100 000 k/u c'est gratuit =D | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 21:15 | |
| bin on l'agro a deux, un qui reste sur place pour attirer le chevalier, un autre qui se télétransporte vers le cra et qui le tu ! euh par contre il est lvl cb avec cb de pdv ? parce que si il a 3421pdv sa le fait pas... | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 21:53 | |
| moi plus on le tue mieux c'est, je suis près à tous pour le niquer | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 21:55 | |
| ( VIVE LES EMOTES POURRIES ) moi aussi plus on le tue plus je serai satisfait, jusqu'a ce qu'il les rembourses ces kamas ! | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 22:34 | |
| OUIIIIIIIINNNNN mais expliquer moi ce qui s'est passééééé...
je veux internet chez moi -_-' marre du cyber | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 22:36 | |
| alow mon adawaw, un Arnaqueur de race CRA du nom de lur-lu a arnaqué sae en lui " vendant " une clé dj bwork... Sae a mit 15 000 k, et lui au dernier moment a retiré la clée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 22:38 | |
| un mec a volé sae de 15 000 kamas et nous on le parchotte pour le faire payer | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 22:47 | |
| j'avais crus comprendre ca -_-'''' c'etait juste euuuh que je pensais avoir un l'explication des tenant et aboutisant de cette histoire dans les moindres details les plus croustillant..... Mais bon c'est pas grave je vais voir picolo | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 22:50 | |
| beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen les détails croustillants, c'est que j'ai du lui raconté une histoire trop débile jusqu'a aller droppé bwork avec lui, et puis ben je l'ai parchotté et c'est tout XD | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 22:55 | |
| Tu devrais te faire appeller aker le lenald fourbe...
*repense au coup du double clik sur le dofus jaune pendant la defense de perco*
Xe le lenald fourbe XD | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 23:45 | |
| Hihi, je suis vraiment obligée de raconter Adi ? La HONTE ! Non parce que (et là Cyrielle va en pleurer de rire) si je voulais tellement une clé donjon Bwork... c'est parce que El-PrEdAtOr proposait en canal recrutement un donjon bworks avec lui (oh ouiiiii !) Alors, moi, je MP Predator, lui demande s'il reste de la place, il me repond (oh ouiiiiiii !!!) qu'il en reste, alors je fonce aux bworks pour me dropper une clé. Là bas, je tombe sur un mec qui me dit qu'il en a une, je lui dis "Vite s'il te plait, je suis pressée", on fait échange, je mets direct 15 000k et il me met une clé... Je fais pas gaffe, j'accepte, je lui dis "vite", avant de foncer au donjon. Et là, j'essaie d'entrer et... je me rends compte que je n'ai pas la clé. Cette enflure l'avait remplacé par une fléche bwork. HUMILIEE devant mon HEROS, quoi !!Je dis au mec "Tu m'as arnaquée" il me repond "Huhu, fallait faire attention", avec son SMS style ! Donc voilà, j'ai la rage ! Merci Xe-Aker pour ce beau boulot ! En dedommagement, je lui reclame 15 000k + une clé Bwork ! Ca me semble honnête compte tenu du préjudice ! Voilà voilà, la pitite histoire... | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Dim 9 Sep - 23:56 | |
| Faut le buter cette enflure -_-'
Et il fait moins le malin maintenant qu'il est parcho et qu'il a une guilde sur le dos nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Lun 10 Sep - 14:53 | |
| bien sur qu'il fait moin le malin...
si je le choppe je l'étrippe | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Lun 10 Sep - 18:10 | |
| PTDR sae!!! t'es trop forte!! j'avait pas fait le raprochement entre el-predator qui recrute pour le donjon bwork et toi qui te fait arnaquer une clef XD mais putin comment tu peut être folle d'un gar comme sa c'est grave je comprend pas | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Lun 10 Sep - 18:22 | |
| El-PRedo, c'est tout un délire XD | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Lun 10 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Lun 10 Sep - 23:28 | |
| eh ici je vous rappel qu ec'est moi la screeneuse professionnelle ! mdr mes pauvres dans la prison XD moi sa m'est déjà arrivé une fois parce que... bin enfaite je poursuivai un iop ange lvl 70 et il est rentré dans un batiment (je sais plus lequel) et donc je l'ai attendu à l'extérieur pour l'agro, et la... bin il est sorti ! je l'ai agro et... MERDE ! c'est pas le bon XD !! c'était un iop de même couleur mais neutre ouinnnn n'empêche j'était ptdr XD 1h en prison hop mais sa va j'étati avec d'autres gens je me suis pas trop ennuyé XD moi c'est nul j'ai pas réussi à le choper ce bouffon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Mar 11 Sep - 23:05 | |
| moi je suis pas resté une heure en prison, car mon père réclamait l'ordi...
désolé les copains de cellules
p.s. : rien que le fait de l'avoir fais chier m'a satisfait | |
|
| |
Kailhus Arakne
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Ven 14 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Sam 15 Sep - 2:45 | |
| Je t'interdis d'aller parler de cette histoire à qui que ce soit Kail !! Et encore moins de ricaner de cette façon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur Sam 15 Sep - 2:56 | |
| momo qui donne des ordres à qielqu'un d'autre que moi, on aura tous vu
Un ordre je t'en donne un maintenant : Applique toi -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lur-lu l'arnaqueur | |
| |
|
| |
| Lur-lu l'arnaqueur | |
|