| [Candidature] zell | |
|
+6Sae cynaab Marlux Elli Le beau grummy bworky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelll Invité
| Sujet: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 17:34 | |
| Bien le bonjour a tous Je suis zell, un petit feca de cercle 47 ainsi que bûcheron de cercle 63 et sculpteur de bâton 47 Je n'ai aucun alignement pour l'instant Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont: -Que j'ai besoin d'entourage ou plutôt d'amis pour que je m'amuse encore plus sur dofus, raconter mes exploit et touti - Ne pas me prendre la tête - Toujours me marrer sinon Irl je suis un jeune collégien en 3ème j'habite en sarthe(72) Je suis bien de sexe masculin Je ne connais personne IG mais cela va changer du moins je l'espère Voici mon background Dans l'ombre des plaines de sidimode, où, un ancien village qui se nommait gisgoul, vivait Zell. C'est dans cette contré fort abandonné qu'il se fessait attaqué par un croc gland enragé alors qu'il etai parti pioncer entre deux oliviolet sur un hamac. Il fût surpris et son boufton noir qui etai sa peluche en quelque sorte a été la premiere victime de se croc gland... Le jeune feca se metta en colère et provoqua un puissant aura dans le sol et il y tomba. Il se réveilla et se tenait près de lui un minotoror enfermé dans se labyrinthe et que seul un humain pouvais le sortir d'ici (car le mino n'as pas de cervelle comme les iops). Il découvra 3pièce principal dans se laby. Une inacessible avec une pression hydraulique qui fera baissé le pont levis(comme une forteresse) ,une autre qui controle cette pression et celle du début ou il est tombé.. A peine arrivé a la salle ou il y'avais le mécanisme hydraulique, une apparition fait son entrée, il ressemblais étrangement à un fantôme (gardien). Il lui demanda pourquoi il veux activer le système hydraulique et il reponda clairement qu'il voulai aider le petit minotoror( qui est asser petit pour un mino mais bien plus grand que lui en effet) Il le metta en garde en disant que l'équilibre du monde dépend de se choix. Il ne fût point attention a ce qu'il disait et actionna le mécanisme. Quand il arriva dans la pièce principale ou l'on voyais le pont levis descendu... Il entra dans la pièce et une lumière aveuglante s'abbatu dans la pièce. Le minotoror n'etait en faite qu'un disciple de Rushu et une lumière rouge se fit voir pendant quelque minutes et cania fût embrasser par la colère de se disciple.. Une nouvelle ère de guerre commenca entre les deux citées.En espérant avoir un avis favorable, je vous laisse Zell. |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 21:45 | |
| Bonjour Zelll * Se permet de donné son avis vu que personne n'en prend l'initiative * Perso je suis d'accord, tu as l'air sympa, et l'air d'avoir vraiment envie de venir dans notre super guilde de fou , il nous restes justement une place, et puis ben t'as les critères pour rentré dedans Il ne te reste plus qu'a attendre l'avi des autres et puis ben, j'èspère bientôt te voir sur le canal guilde ( < pourri cette émote ) PS : LE test : t'aimes tokio hotel ? EDIT : Ton pseudo IG c'est bien Zell ?
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Le beau grummy Pichon SUPREME
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 21:50 | |
| moi aussi sa me va ^^
attendons encore un peu la réponse des autres | |
|
| |
Elli Ultra Pichon
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Dans mon lit :-) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Marlux Tournesol Affamé
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Mon Pauvre Zell je te plain quand je pense que certain se contente de demander a étre recruter et le son Imédiatement ; sa me ferai de la Peine de ne pas aprouver ta candidature , Alors que tu tes donner tellement de Male a ecrir sa ! | |
|
| |
bworky Ultra Pichon
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : belgik. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 22:06 | |
| Moi aussi je pense qu'on ne devrait plus recruter IG quel interet alors que sae passe son temps a faire des sujets pour rien ?!
* pense qu'il faudwait wetiré le dwoit de wecwuté a tout le monde et que a chaques fois que quelqu'un veut êtwe wecwuté il passe d'abowd paw ici et que gwumgwum notwe maitwe le wecwute ! *
EDIT : Désolé mon post n'a rien a faire ici, ne répondez pas a ce que j'ai mis pas respect pour zell ...
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
cynaab Crotte de Perruche Ondulée
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 22:23 | |
| complètement d'accord ! | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 22:33 | |
| je crois que c'est un 100% de d'accord
sa marche bien en faite | |
|
| |
Sae El-PrEdAToR
| Sujet: Re: [Candidature] zell Dim 9 Sep - 23:26 | |
| Ouah !! Alors ça c'est une bonne surprise !! Bienvenue Zell ! Cercle 47, c'est tout à fait bien, et je crois que même sans ça on t'aurait recruté ! Tu as vraiment l'air sympa, et ton RP est une très bonne idée ! Et sinon, ton pseudo Zell c'est... Zell ? | |
|
| |
Adarar Bottes Jaunes
Nombre de messages : 102 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Lun 10 Sep - 0:03 | |
| FINAL FANTASY ADDICT ! LA TOUR SOMBRE ADDICT !
sae nous sommes fait l'un pour l'autres c'est certain...
(flood powa)
Sinon Zell moi aussi j'admire tes effort de rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Lun 10 Sep - 14:50 | |
| adi, tu aimes FF ? moi c'est un de mes jeux préférer sur ps -_- | |
|
| |
Zelll Invité
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mar 11 Sep - 20:10 | |
| Oui oui c'est bien Zell comme sa IG ( a ne pas confondre avec d'autre zell fouteur de merde <_<) Ah une chose importante Say pourrie tokyo hotel |
|
| |
bworky Ultra Pichon
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mar 11 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 32 Localisation : france 95 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 0:31 | |
| MDR XE ! XD tout ceux qui aiment tokio hotel vont nous détester maintenent ! c'est malin | |
|
| |
Spike-Warrior Gros Mob
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 9:06 | |
| COol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 14:43 | |
| comme quoi personne n'est parfait : jooy aime tokio hotel (elle est fan) on a tous nos défaut | |
|
| |
Zell Bouftou
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 15:43 | |
| Sois on aime sois on aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 16:04 | |
| zell je t'adore, un mec fan de FF et de GTO...
en plus tu aimes pas tokio hotel, tu as que des gouts en or ^^ | |
|
| |
Zell Bouftou
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 16:07 | |
| Certain disent que j'ai des gout de merdes mais au moins ici je suis pas paumé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 16:08 | |
| ah bah pour l'instant on a les mêmes gouts ^^ | |
|
| |
Zell Bouftou
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 16:09 | |
| Esperons que rien ne change | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Mer 12 Sep - 19:17 | |
| mdr légume c'est fait un nouveau copain XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Ven 14 Sep - 14:31 | |
| j'ai plein d'ami cyreine...
même si tu es jalouse de tous cela car tu n'es pas dedans
avec moi tous le monde est heureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Ven 14 Sep - 14:32 | |
| -_- légume... t'es vraiment un cas désespéré... tu crois que j'en est pas moi des amis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] zell Ven 14 Sep - 14:35 | |
| si mais aucun n'est aussi génial que moi
il y a ceux qui ont des amis par amitiée, d'autre par défaut, je suis dans la 1ère catégorie, toi dans la seconde ^^
(legrum en mode affreux méchant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] zell | |
| |
|
| |
| [Candidature] zell | |
|