Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sae
El-PrEdAToR
Sae


Nombre de messages : 531
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Réglement du Forum   Réglement du Forum Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:43

Hello les Amis !

Sachez bien que je suis désolée de vous faire passer par là, mais un bon forum n'est rien sans un minimum de courtoisie et de bon sens ! Ainsi, je me dois de vous rappeler ces quelques règles de base !



1. Savoir se tenir.
Il va de soi que les messages à caractère insultant, raciste, religieux ou politique sont interdits et passibles de sanctions. Alors on va éviter de traiter ses petits camarades de noob ou de c*ns. Interdit aussi de traiter son ami de Iop ou de Nain d'Eniripsa sous peine d'être envoyé au donjon des tofus !


2. Poster un message.
-Avant de créer un sujet, vérifiez s'il n'en a pas un qui a le même thème que le vôtre. Regardez au moins la 1ère page des sujets dans la rubrique concernée et faites éventuellement une recherche. Si vous créez un sujet dejà existant, il sera verouillé.
-Evitez le flood ! On n'est pas sur le canal commerce ici ! ^^
-Evitez aussi le double post (poster deux messages à la suite) : la fonction editer permet d'écrire de nouveau dans vos messages.

-Si vous créez un sujet dans une mauvaise catégorie ou sur un mauvais forum, ce n'est pas un problème : les modérateurs se chargeront de déplacer votre sujet dans la partie adaptée !


3. Ecriture et orthographe.
Ok, je suis d'accord, on n'est pas tous Bernard Pivot, et il nous arrive à tous de faire des petites fautes d'orthographe...
Sur Dofus, on a tendance à écrire vite et mal, parce qu'on parle sur des canaux, qu'en général on est pressé, etc...
Mais ici, on est sur un forum, on a tout notre temps, et il s'appliquer à être lisible et compréhensible ! Alors on évite au maximum le langage SMS et les abréviations, et on essaie de faire un petit effort sur l'orthographe ! Merci par avance ! Wink

C'est le minimum vital !
On va voir comment ça se passe, et le règlement sera édité (ou non ^^) au fur et à mesure en fonction de votre comportement !


Amusez vous bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilesdedofus.1fr1.net
Le beau grummy
Pichon SUPREME
Le beau grummy


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/06/2007

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:57

J'ai juste une question sur le réglement, on a le droit de mettre à tous bout de champs :" alien (picollo) est d'accord" ?

alien (picollo) est d'accord pour qu'on le mette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Milimulou
Marie-Eve


Nombre de messages : 56
Age : 116
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2007

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

MOUARF !!!

Qu'il faille s'exprimer dans un langage compréhensible de tous me parraît un minimum vital mais de la a ne plus faire fautes d'orthogaphe : Il va me falloir au minimum 25 minutes par ligne pour n'en corriger que 25% !!!

bounce Je demande un dérogation orthographique a titre expérimental ; bounce



alien dit que Pivot est un gros cranneur !

Marie-Eve Dit : qu'elle est d'accord avec picolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la Guilde
» Contenu du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: La Milice-
Sauter vers: