Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cra feu 100 un rem's ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultime
Piou



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:49

salut !!
je m'appelle florent j'ai 17 ans je suis un bon ami a remy
je pose ma candidature pour cette guilde parce que je la trouve tres puissante et que j'aime bien aller pex en groupe je monte assez vite je suis actif et j'aime aidé les joueurs je suis toujours partant pour des sorties (jen et deja fait avec quelques menbres de cette guilde).

maintenant passons a mon perso.
je suis un cra feu lvl 100 je suis donc tres actif maintenant garce a ma fleche explosif et je cherche donc une bonne guilde avec une bonne ambiance. On m'a dit que celle ci avez une bonne ambiance et un tres bon lvl.
Je suis toujours la pour defendre perco, pour drop et les donné quand il en ont besoin, je suis actuellement bijoutier 48 cordonnier 17 j'ai un autre perso lvl 38 qui me sert juste pour paysan boulanger 100 et boucheron 17 je me suis fai un xel il est alcho pour avoir les trefle qui me faut pour mon parchotage c tout il est lvl 31.

Que dire de plus.. je suis tres motivé pour y entrer dans cette guilde cela fait un bon moment que je suis a fond pour passer mes lvl et avoir le lvl de recrutement j'y suis enfin arriver cela me fait plaisir mais ce n'est pas pour autant que je vais ralentir mon mode de jeu. Je suis motivé pour passer 113 pour mettre les dagues rhume mais avant la baguette rhon.

Sinon sur ce jeu dofus je m'appelle ultimeman-infire. je sais un nom tres pourrit mais bon cela ne m'empeche pas de pex je pense passer cra air/feu pano ceremo mais bon je sais pas encore pour l'instant je reste cra feu

sur ce j'ai tres bon caractere je ne me vexe pas pour les reflexion je rigole plus que je me vexe.

j'espere que je vais etre accepter dans la guilde merci a tous et bon jeu

a plus tard je l'espere


Dernière édition par ultime le Mer 27 Mai - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
granzo
Arakne
granzo


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

.................... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Pw'
Invité




cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

Candidature très courte, ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:01

Pw' a écrit:
Candidature très courte, ce sera -1.
Serieux, j'avais dit d'passer voir les autres candid pour pas lacher de flan...
C'non pour l'instant, en attendant qu'tu fasses un truc mieux, et edit le titre @@
Revenir en haut Aller en bas
Mozie
Super Pichon
Mozie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Avec mon yeti.
Date d'inscription : 01/10/2008

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:07

mdr non laisse le titre stp *-*
Mué bah là c'contre sorry t'm'a l'air de trop lécher et j'sais rien de toi irl là xD
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:48

ultime a écrit:
salut !!
je m'appelle florent j'ai 17 ans je suis un bon ami a remy
FAAAAAAAAAAAAAAAAAKE.

ultime a écrit:
je pose ma candidature pour cette guilde parce que je la trouve tres puissante et que j'aime bien aller pex en groupe je monte assez vite je suis actif et j'aime aidé les joueurs je suis toujours partant pour des sorties (jen et deja fait avec quelques menbres de cette guilde).
Puissante c'pas le terme approprié, j'aime plus dire qu'on se défend bien, pour le reste W&S

ultime a écrit:
maintenant passons a mon perso.
bounce

ultime a écrit:
je suis un cra feu lvl 100 je suis donc tres actif maintenant garce a ma fleche explosif
Omg Epic fail xD

ultime a écrit:
et je cherche donc une bonne guilde avec une bonne ambiance. On m'a dit que celle ci avez une bonne ambiance et un tres bon lvl.
Oui, j'commence à croire qu'on est réputés pour ça sur silou I love you

ultime a écrit:
Sinon sur ce jeu dofus je m'appelle ultimeman-infire. je sais un nom tres pourrit mais bon cela ne m'empeche pas de pex je pense passer cra air/feu pano ceremo mais bon je sais pas encore pour l'instant je reste cra feu
Euh j'te filerai un coup de main, guildeux ou pas pour le stuff, enfin choisir pas le faire hein xD parceque cérémo c'pas ce qui a de plus suxxant mais c'pas loin No

ultime a écrit:
sur ce j'ai tres bon caractere je ne me vexe pas pour les reflexion je rigole plus que je me vexe.
On verra ça quand t'auras finit de lire mon post huhu

ultime a écrit:
j'espere que je vais etre accepter dans la guilde merci a tous et bon jeu
De rien, bon jeu a toi aussi :p

ultime a écrit:
a plus tard je l'espere

Tékaté on s'voit toujours au bahu au pir Very Happy


Bon moi j'dirais une mise a l'essaie, c'pas parfait mais ya eu un effort, l'ortho se perfectionnera au fil de temps (oupah, mais moi ça a marché comme ça x))
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

c'est lui ton clone de merde la, tssseuh clown What a Face rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

cynaab a écrit:
c'est lui ton clone de merde la, tssseuh clown What a Face rendeer

Ouais, par contre j'aimerai bien savoir c'que vous en penser, si j'l'invite guilde oupah, plutot que dire nimp *-*
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:31

c'est toi qui dit le plus de merde remy, tupu Laughing
moi jm'en fou vla jsuis neutre jvous laisse le choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cra feu 100 un rem's ^^ Empty
MessageSujet: Re: cra feu 100 un rem's ^^   cra feu 100 un rem's ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cra feu 100 un rem's ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: ANPE d'Amakna-
Sauter vers: