Les Etoiles de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etoiles de Silouate

Le Forum de la Guilde des bras cassés la plus bancale de Dofus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une candidature correcte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nememan
Super Pichon
nememan


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:14

C'est donc ici que je post une candidature de moi sur un autre serveur, je résumerai après l'essentiel.

Bien le bonjours les Fakes,
Vous aurez, je pense, remarqué la présences depuis un petit moment, d'une sramette toute vétue de noir, assortit d'un voile rouge (ou pas). Je viens donc ici me presenter
Cool

Ig pour commencer,
Je joue une crâ lvl 188 (au moment où j'écris) ainsi qu'une mulaprospection lvl 165 et pour finir une mulasoins lvl 157
Le tout sur Silouate geek

Vous me direz donc, "pourquoi nous présente t'il ses persos d'un autre serveur et pas sa sramette No "
Tout simplement car la sramette ne me sert qu'a venir dire bonjour a des potes irl, et a vous tous depuis peu
Very Happy


Irl pour finir,
[mylife] Je m'appel Rémy, 16ans et toutes mes dents, tatoué (fake) vacciné (pas fake mais osef)
Je suis pote irlement (notez la subtilité de la fusion des mots) avec Lucyfer alias Kat (non pas Kat-deluna
comme le disait un(e) membre x)) Blynd alias Ben, Blackrox alias Nico.
De nature très... fou, taré, blagueur,[23:35] (Guilde) Blood-Romance : Charmeur xD (ça depend des personnes :p) j'aime tourner toute situation en dérision, sortir des vannes le plus souvent foireuses a toute heure du jour et de la nuit[/mylife]


Si vous voulez plus en savoir sur moi, je suis ouvert a toutes vos questions, je dit bien TOUTES, au cas où cela interresserait certaines demoiselles I love you Cool

Voilà voilà, je vous prie de m'excuser au passage pour d'éventuelles fautes d'orthographe dont j'essaie de limiter l'apparition x)


Nem.

Voila, donc en gros, bonjour toussa, normal faut être poli Exclamation Exclamation
Ensuite petite présentation de votre personnage (ou vos si vous avez des mules), ainsi que les motivations pour entrer dans la guilde (la guilde est super n'est pas suffisant, vous pouvez très bien ne pas l'être !). Suivra une présentation IRL, prénom (facultatif vous pouvez le donner quand vous vous sentez a l'aise dans la guilde ou jamais x)) votre personnalité (j'aime insulter a tout vas et écrire sms ne valide pas une entrée en guilde :p) ,votre style de musique etc etc... les possibilités sur ce dernier point sont énormes (cmb).

En espérant que ça puisse aider, toute candidature n'ayant pas un minimum de contenue sera désormais refusée.

Nem.

PS: inutile de copier la présentation donnée plus haut, bien que vous pouvez vous en inspirer x)
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:41

han c'est beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Elli
Ultra Pichon
Elli


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon lit :-)
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:16

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mozie
Super Pichon
Mozie


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Avec mon yeti.
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:18

rah c'me saoule ces fourmis dans mon pied droit..
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:28

et moi j'ai mal au coude gauche, c'est horrible c'est mon nerf qu'est coincé, ça mfait mal dans tout lbras du coup elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Ultra Pichon
Bat


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : sur la terre *_*
Date d'inscription : 07/12/2007

Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:55

bon bah pendant qu'on y est moi j'ai mal partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
cynaab
Crotte de Perruche Ondulée
cynaab


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : france 95
Date d'inscription : 23/07/2007

Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

mais on y est pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une candidature correcte Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une candidature correcte   Comment faire une candidature correcte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une candidature correcte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles de Silouate :: Avant propos :: ANPE d'Amakna-
Sauter vers: